Iphone avec forfait Virgin mobile

Oliice

Membre enregistré
16 Novembre 2010
1
0
Bonjour,
J'ai cédé a la tentation des forfaits alléchants Virgin et du tout nouveau Galaxy S, qui me semblait une alternative intéressante a l'iPhone ( un peut excédé par la politique d'Apple : passage obligatoire par Itunes, batterie inamovible, pas de SD card... Etc)
Grosse erreur! Si le Galaxy S ressemble a s'y méprendre a l'IPhone... En vérité on est loin du compte, et j'ai vite regretté amèrement mon vieil Iphone !
Donc aprés manip, j'ai pût insérer ma sim car Virgin dans l'iPhone et tout fonctionnait a merveille... Mais au bout de quelques jours Virgin m'a bloqué la sim, impossible d'appeler ou quoi que ce soit. Donc je les appelle pour savoir ce qui se passe, et ils me répondent que j'ai une consommation hallucinante de Mégaoctets, alors que j'avais une consol tout a fait modeste (e-mail et un peut de navigation) Ils me disent que ça va pour cette fois, ils me rétablissent la ligne, mais me menacent carrément de représailles, contentieux etc... si cela se reproduit !!!
Donc depuis j'ai reintégré la sim dans le Galaxy et je suis malheureux comme les pierres de ne pouvoir utiliser mon Iphone !
Que puis je faire ? en plus le vendeur m'a banané et m'a refilé un abonnement pour 2 ans!
Merci de vôtre aide...