Résolu iPhone avec SFR ?

Bonjour à tous,

Pour confirmer l'ensemble de ce qui a été dit, j'utilise tous les jours l'ensemble des fonctionnalités de l'iphone et je ne suis meme pas hors forfait. Par contre je n'utilise pas la fonction MAIL car je prefere mon PC ou sinon je passe par l'interface Web...

Sinon à 12h j'ai eu un appel de SFR. Ils vont me remboursé sous 7J. Je vous tiens au courant.

Pour info hier j'ai pris le train j'ai pu regarder 3 series de 40 minutes + 2h de musique + 1h de 3G et j'étais à 10 % de la batterie.

En l'absence de nouveau forfait l illimitycs reste l'offre la plus adapté pour l iphone chez SFR!

Bonjour à tous, je viens de lire une bonne partie de vos commentaires, et moi j'ai un mégé problème, je ne vois jamais 3G d'afiché, conclusion, vous imaginez bien que je n'arrive pas à surfer hors wifi, comment se fait-ce ?
Mon Iphone à été acheté hors forfait, donc pas de soucis, j'utilise une turbo sim

Merci de bien vouloir m'aider :up:

AYE, super d'un seul coup d'un seul voili voilà le 3G qui apparait

Bonjour à tous, je viens de lire une bonne partie de vos commentaires, et moi j'ai un mégé problème, je ne vois jamais 3G d'afiché, conclusion, vous imaginez bien que je n'arrive pas à surfer hors wifi, comment se fait-ce ?
Mon Iphone à été acheté hors forfait, donc pas de soucis, j'utilise une turbo sim

Merci de bien vouloir m'aider :up:

AYE, super d'un seul coup d'un seul voili voilà le 3G qui apparait

Bonjour,
Quand on est hors couverture 3G, on voit apparaître un "point" quand on a une puce SFR. Je suppose qu'à ce moment la on est en edge.

• J’aime
Réactions: cooper
Merci sauf que là j'ai un autre problème !
Tout à bien fonctionné aujourd'hui et depuis qq heures, j'ai bien le 3G affiché, mais quand je lance Safari, il me dit,"safari ne peut ouvrir la page car vous n'êtes pas connecté à internet !!!", j'avoue ne pas comprendre !!!:mad:
Si vous avez des tuyaux, je suis preneuse, merci :up:

Merci sauf que là j'ai un autre problème !
Tout à bien fonctionné aujourd'hui et depuis qq heures, j'ai bien le 3G affiché, mais quand je lance Safari, il me dit,"safari ne peut ouvrir la page car vous n'êtes pas connecté à internet !!!", j'avoue ne pas comprendre !!!:mad:
Si vous avez des tuyaux, je suis preneuse, merci :up:

As tu paramètré ton iphone avec wapsfr?

Je viens de recevoir un mail de SFR m'indiquant qu'ils ont effectués un virement de 460 euros sur mon compte :D

Ca fait plaisir :up:

TurboSIM a déjà posé des tas de problèmes...

Mais bon, si vous ne pouvez pas faire autrement, d'accord, mais encore une fois, j'essaie de prévenir un maximum de personnes de passer à de telles méthodes.

On dénature l'iPhone je trouve...:)

On est d'accord, c'est quand même mois "pire" que le jailbreak...:D

j'aime bien le jailbreak moi, rien que pour pdanet :D

J'ai eu vent d'un truc nouveau chez SFR.
Depuis leur association avec Neuf, ils proposent à des possesseurs de forfait mobile Neuf de passer sous SFR avec un forfait Illimithics (-26ans en l'occurrence!) pour 24 euros par mois.

Un ami à reçut un prospectus lui faisant cette offre. Je vais voir si il est possible d'en profiter également. Si j'arrives à magouiller pour l'avoir, je m'achèterais alors l'Iphone avec ce forfait SFR plus qu'alléchant.

Cette offre dit-elle quelque chose à d'autres personnes?

Rien entendu de tel...

Mais j'ai une question cependant sur illimythics :
quelle est la différence entre ce forfait et sa version moins de 26 ans ? J'arrive pas vraiment à saisir la chose...

Bonjour,

Comme j'ai souscrit un contrat de 24 mois avec SFR lors du renouvellement de mon portable, je suis encore lié avec eux pendant quelques bons mois... Alors comme l'iPhone me tente vraiment, je songe à l'acheter nu et à le débloquer pour l'utiliser avec sfr.

Avez-vous déjà de l'expérience par rapport à l'utilisation de l'iPhone avec SFR ? quel forfait prendre ? Y a t il un forfait incluant un accès illimité dans tous les spots wifi comme pour Orange...?

Merci de votre avis et de vos expériences...
TU ACHETES UN IPHONE SANS ABONNEMENT AVEC MOBICARTE AU PRIX FORT (609) puis tu appelle le service client sfr en disant que tu veux les garder (service fiDélisation) et SFR te remboursera environ 450 euros!

Hé l'ami doucement en ce dimanche matin !
Surtout que le message auquel tu réponds date de février 2008... Les choses ont changé depuis !... ;)
Pas la peine de crier, ça fait mal aux oreilles/yeux :up:!

J'ai eu vent d'un truc nouveau chez SFR.
Depuis leur association avec Neuf, ils proposent à des possesseurs de forfait mobile Neuf de passer sous SFR avec un forfait Illimithics (-26ans en l'occurrence!) pour 24 euros par mois.
Cette offre dit-elle quelque chose à d'autres personnes?

J'y ai souscris...(j'ai moins de 26 ans! :D).
L'avantage?! Moins cher par rapport aux Illimythics normaux.

Largement moins cher oui...
Mon pote m'a transmis le doc, c'est 25% de réduction, mais il faut être client mobile neuf, tu confirmes Macuserman?

J'attends que ma soeurette lache le Tel pour appeler le numéro donné pour voir si moi, le "petit frère de la famille" fou de SFR je peux pas profiter de cette offre également!

Et, ensuite, mon pote n'étant pas intéressé par l'Iphone, j'essayerais d'avoir la réduction de 460 euros par lui, avec un "Cette proposition est très alléchante, mais je veux à tout pris l'Iphone, y'a-t-il des possibilités? Parce que sinon, il ne me reste que Orange...." ^^

Ca va être très très dur, mais je tente le coup. Faut déjà réussir à chopper le même forfait sans le neuf mobile derrière.
Savez vous s'il est encore possible de souscrire à un forfait neuf mobile? On pourrait alors réaliser la conversion directement.

Largement moins cher oui...
Mon pote m'a transmis le doc, c'est 25% de réduction, mais il faut être client mobile neuf, tu confirmes Macuserman?

Savez vous s'il est encore possible de souscrire à un forfait neuf mobile? On pourrait alors réaliser la conversion directement.

Non...pas du tout.
J'ai un iPhone3G, je voulais un forfait data 3G illimité, j'ai - de 26ans...
Donc j'ai souscrit...:)
Et ça fait 5 ans que je suis sous SFR!

Neuf ayant été bouffé par Vivendi, la seule chose "Neuf" qui reste...la Box!

On ne parle pas de la même chose! ;)
Il y'a une offre de SFR qui permet aux possesseurs d'un compte Neuf Mobile de passer sous SFR avec un forfait illimithics -26ans à -25%, et donc à 23,90€ par mois.
Mais il faut posséder en amont un compte Neuf Mobile, je les ai appelés, c'est pas possible de profiter de l'offre sans celui-ci. C'est comme un changement de formule.

Et je confirme qu'il est impossible de souscrire à un forfait neuf Mobile aujourd'hui! ;)

Youpi !!

Un iphone V1 contre trois douzaines de palourdes :siffle: (et je rachète chargeur plus cable) ! :rateau:
Je laisse donc tomber les plans pour me faire rembourser le 3G par sfr...

Question (je préfère être sûr) :

Illimythics est le passage obligé, même si ce n'est pas la 3G que je veux, seulement le gprs ? Prendre ce forfait pour avoir un forfait data, c'est bien ça ?
Et pas de hors forfait ?

J'ai bien lu le début de ce topic, à l'époque où le 3G n'existait pas mais je voudrais être bien sûr... :zen:
Pasque sinon je garde mes palourdes (ramassées avec amour :love:) et je saoule sfr !

EDIT : question subsidiaire :
Le déblocage peut-il être fait par quelqu'un d'autre que le premier propriétaire ? Peut-il être fait dans un magasin orange ou forcément par appel au service client ?
Pasque je fais comment moi, j'ai rien à voir avec orange !!

Après De nombreux coups de tel à SFR, selon la dernière opératrice qui c'est renseignée, et n'a pas raccroché pendant la musique d'attente, l'offre de remboursement sur le Iphone finissait le 18 juillet 2008, celle-ci n'est plus d'actualité....

Je les ai eu de nouveau, là la fille direct oui, je vous passe le service qui s'occupe de ça.
Quand je lui dit, en gros "Moi, j'ai un forfait SFR qui arrive à sa fin, mais j'aimerais souscrire à un deuxième forfait, illimithics, avec le Iphone et remboursement, sinon, je me casse et vous perdez deux forfaits" bah elle ma dit qu'au niveau des closes, c'était que en renouvellement...

Si quelqu'un se casse de chez SFR... *Le désespéré*

Tu ne dois certainement pas etre eligible à l'offre SFR !
Perso j'ai fait la demande fin septembre et j'ai eu droit au 460€ qui vont etre remboursé via virement sur mon compte bancaire :up: