Résolu iPhone avec SFR ?

Voilà mon expérience :

Iphone acheté jeudi dernier. Mobicarte créditée de 100 euros lundi (en magasin Orange), le meme jour, appel au service client pour demander le desimlockage. Délai annoncé par l'opératrice : jusqu'à 15 jours. Le LENDEMAIN (mardi, hier), mail non pas de Apple mais de Orange, qui m'indique la procédure pour désimlocker, ce que j'ai fait hier soir. Ca a marché, sauf que je n'ai jamais eu le message
« Félicitations votre iPhone est maintenant déverrouillé »... Enfin, je peux passer et recevoir des appels.

Pour le moment je suis toujours sur mon vieux forfait SFR, donc je n'ai pas pu tester les fonctions internet, car j'attend l'annonce de nouveaux forfaits mystères le 8 octobre.

Question idiote : comment transférer les contacts du répertoire de ma carte SIM, dans les contacts de mon Iphone ?


Bonjour,

J'aimerai savoir si chez vous la 3G fonctionne bien?
Personnellement j'ai désimlocké hier, j'ai rentré wapsfr dans reseau de donnée cellulaire. Je n'ai rien saisi dans nom utilisateur ni mot de passe.

En haut a gauche j'ai le logo FSRF avec 3G quand je vais sur safari...ca rame et puis le logo 3G disparait et j'ai a la place un ° (un espece de 0).


:zen:

J'ai eu ce meme °, à la place de 3G, ce matin, sans rien utiliser...

Voilà mon expérience :

Question idiote : comment transférer les contacts du répertoire de ma carte SIM, dans les contacts de mon Iphone ?

Réponse trouvée : Réglages/Mail-contact-calendrier/Importer les contacts SIM
 
Bien bien, très bien!

Juste un passage pour dire que la 3G fonctionne bien au final.
Je change de forfait (et oui, enfin, j'arrive à 50€ hors forfait...:eek:) mercredi ou samedi.

Ensuite, hop, à moi la 3G illimitée...

Au fait:
allez ici...juste pour rire un coup.
 
Bonjour à tous, un petit retour de mon coté...je reste toujours bleuffé par l'iphone et l'ensemble des ses fonctionnalités...Tout fonctionne sauf le MMS. Je m'explique, je ne recois pas les notifications de MMS j'ai donc appelé SFR (1023 - pour les propriétaires iphones!) et apparement cela proviendrait d'une probleme de parametrage. Je dois les rappeler en début d'aprés midi.

Sinon je vais faire le test de synchronisé mon iphone avec google calendar via nuevasync mais je ne sais pas si c'est possible sur les iphones non jailbreaké. Pour ceux que ca interesse je vous dirai :up:
 
:mad: [Mode coup de gueule ON] : j'appelle SFR pour mon probleme d'abscence de notification MMS et la femme me dit d'appeler Apple.
J'appelle Apple et le mec me dit d'appeler SFR....
Je vais appeler la mere michelle mais elle ne répond pas...:mouais:

Serieux je pense que c'est un probleme SFR, Apple n'a rien a voir dans l'histoire!
Je les rappelle cette aprés midi :eek:
 
Bonjour à tous,

De retour aussi pour un compte rendu après plusieurs semaines d'utilisation en situation!
Le résultat : Plus que positifs. Tout fonctionne parfaitement (sauf mail...Mais je fais mes releves en wifi donc ça va.) Le surf 3G est rapide, RAS de ce coté là.
Concernant les fonctionnalité de tel là ausi rien à dire.
Dernier point positif : la durée de la batterie.! Je reviens de 2 jours sur Paris avec utilisation du GPS (merci Apple sur le coups:D) releve mail en wifi, surf 3G plus pas mal de coups de fil + SMS, écoute Ipod dans le train et une dizaine de tofs et bien il me reste encore de la batteire. :) Et je pense que je ne le rechargerais que ce soir!

Donc voilà un beau joujou qui me comble entièrement!:up:

PS : Pour Info forfairt essentiel 1h + 5 numéro all illimité + pass surf 2.0 le tout pour 32€/mois
 
Bonjour,
J'ai enfin reçu ma puce 3G.
Je vous passe la bataille ce matin dans mon mag SFR le plus proche pour l'activer (le service ne marchait pas hier sur le web) et pour leur faire remettre mon illimythics 2h 3G+ souscris au départ pour 34,90€. Je vous rappelle qu'ils ont voulu entre temps me monter le forfait dans les 50€ pour un 3h sans rien me dire évidemment. Donc grosse bataille pour le remboursement et tout et tout ...
Maintenant je dois être idiot mais de retour chez moi je désactive le Wifi, je vois bien 3G qui s'affiche après activation mais quand je veux surfer il me dit "Impossible d'activer le réseau de données cellulaires : vous n'êtes pas abonné à un service de données celuaires". Je suis donc dans l'embarras :(
Question supplémentaire : le vendeur m'a dit de toujours passer par le portail Wap SFR pour surfer pour rester dans l'illimité et que si j'allais sur le web par ailleurs je payais plein pôt les gamelles. On va surfer par où ?
Merci pour les infos.

PS : toujours pas de remboursement mais je suis soit disant elligible à l'offre donc ça suit son cours.
 
Je viens d'avoir un coup de fil de SFR, à propos du remboursement des 460 euros. Il me dit "Comme on a du vous le dire, il s'agit d'un avoir sur vos prochaines factures"... "non, non, on m'a bien parlé d'un remboursement par virement, lorsqu'on m'a fait l'offre"..."bon, d'accord, de manière exceptionnelle, je vous fais un remboursement dans les 7 jours ouvrés". Puis, il me dit "donc, mise à zéro de vos points carré rouges", ce qu'on ne m'avait pas dit non plus lorsqu'on m'a fait l'offre. Enfin, je lui demande si l'offre va durer, il me répond que pour le moment il n'y a pas de dates de fin prévue, mais que c'est une offre qui est proposée (et donc pas "exigeable") à certains clients, en fonction de nombreux paramètres (ancienneté, montant moyen de la facture etc...).

Voilà. Pour le moment, je ne peux toujours pas surfer, ayant toujours mon vieux forfait, en attendant l'annonce éventuelle d'un nouveau forfait SFR, la semaine prochaine ???
 
Excusez moi d'etre lourd la dessus mais est ce que (pour les personnes qui ont un forfait SFR) vous recevez une notification de MMS? Merci beaucoup!

Bonne journée
 
Bonjour à tous,

De retour aussi pour un compte rendu après plusieurs semaines d'utilisation en situation!
Le résultat : Plus que positifs. Tout fonctionne parfaitement (sauf mail...Mais je fais mes releves en wifi donc ça va.) Le surf 3G est rapide, RAS de ce coté là.
Concernant les fonctionnalité de tel là ausi rien à dire.
Dernier point positif : la durée de la batterie.! Je reviens de 2 jours sur Paris avec utilisation du GPS (merci Apple sur le coups:D) releve mail en wifi, surf 3G plus pas mal de coups de fil + SMS, écoute Ipod dans le train et une dizaine de tofs et bien il me reste encore de la batteire. :) Et je pense que je ne le rechargerais que ce soir!

Donc voilà un beau joujou qui me comble entièrement!:up:

PS : Pour Info forfairt essentiel 1h + 5 numéro all illimité + pass surf 2.0 le tout pour 32€/mois

Et YouTube par l'appli ?
Aucun hors forfait pour l'instant ?
Félicitations, sinon. ;)
 
Oui, merci...tout s'est bien passé apparemment, tant mieux.

Je tenais aussi à signaler que je vais d'ici très peu de temps changer de forfait.

Rendez-vous compte, je suis en Essentiel 2H, je n'utilise quasiment jamais la 3G, je suis à moins de 20 SMS par mois et je repporte 30 minutes par mois: résultat, 59.50€ HORS FORFAIT. :eek:

Je passe en Illymithics à 32€ par mois tout illimité...
Je vous donnerais des retours...
 
[YOUTUBE][/YOUTUBE]
Bonsoir,
Quelqu'un a une idée pour mon problème de connexion 3G (cf précédent post)?
Merci.
salut j écris actuellement sûr mon iPhone c fun il faut que tu configures ton iPhone avec wapsfr et après ça doit être bon pour la 3g édit:général /réseau/donne cellulaire
 
[YOUTUBE][/YOUTUBE]
salut j écris actuellement sûr mon iPhone c fun il faut que tu configures ton iPhone avec wapsfr et après ça doit être bon pour la 3g édit:général /réseau/donne cellulaire

Super merci il me manquait "wapsfr" dans les données. Je surfe avec SFR en 3G.
Je vous fais un topo de toutes les fonctionnalitésn fin de we.
Désolé pour ton pb je maitrise pas encore assez pour t'aider :(
 
Perso, aucune notification MMS...

iPhone ne supporte pas la technologie...
Bizarre.
 
Perso, aucune notification MMS...

iPhone ne supporte pas la technologie...
Bizarre.

sisi avec ma carte sim ORANGE je recois une notification MMS (le lien qui nous dit qu'on a un mms à aller voir sur une adresse) avec SFR je ne recois aucune notification.
 
Ahhh ça me dit quelque chose oui.

Mais la dernière fois, c'était un pourriel...:siffle: