Qu'est ce qui est blanc, tactile et qui m'a couté 609 euro ?
Non ce n'est pas une prostitué albinos mais bien mon iphone 16Go tout beau tout neuf.
J'ai franchie le cap et je ne suis pas décu ca déboite bien.
Voici mon expérience :
A midi direction Italie 2 chez mister Orange.
VendeurX : Bonjour
Moi: Bonjour est ce que vous avez un iphone svp?
X: C'est pour quoi faire?
Moi: ....pour jouer au tennis, bah pour l acheter
X: ca depend vous l achetez avec un forfait?
Moi: Non débloqué
X: Désolé il ne me reste que des 8Go...
Moi: Bye
Vers 16h30 dans une autre boutique orange le meme discours
17h30 boutique orange Montparnasse
Moi: Bonjour je voudrai un iphone 16Go avec un abonnement
VendeurPigeon: Ok je vais le chercher
Vendeur Pigeon: Voila vous voulez quel abonnement
Moi : Un abonnement? Non non je veux le prendre débloqué
Vendeur Pigeon: Ah ......(30 seconde plus tard) je vais chercher une mobicarte mais ca va vous couter cher.
Moi: OK
18h30 de retour chez moi j'appelle le service pour debloquer le bestiaux, désolé monsieur nous devons attendre 48 heures avant de recevoir le dossier....de plus vous devez recharger votre carte de 100 euros.
Du coup je rappelerai samedi dans l apres midi mais bon il sera actif que la semaine prochaine en fait. Dans la foulé g pris un forfait illimitycs SFR et j'ai envoyé tout le courrier pour me faire rembourser.
Vivement la semaine prochaine
Question : est ce que je peux quand meme synchroniser mon iphone avec itunes (mp3,video, photo)? Je ne vais pas tout perdre en le desimlockant et changer des cartes sim?
Merci de votre retour. Je ferai de mon mieux pour aider les nouveaux venus a rester ou venir chez SFR
Pour le moment je suis un petit gamin avec son jouet....
Bye
Non ce n'est pas une prostitué albinos mais bien mon iphone 16Go tout beau tout neuf.
J'ai franchie le cap et je ne suis pas décu ca déboite bien.
Voici mon expérience :
A midi direction Italie 2 chez mister Orange.
VendeurX : Bonjour
Moi: Bonjour est ce que vous avez un iphone svp?
X: C'est pour quoi faire?
Moi: ....pour jouer au tennis, bah pour l acheter
X: ca depend vous l achetez avec un forfait?
Moi: Non débloqué
X: Désolé il ne me reste que des 8Go...
Moi: Bye
Vers 16h30 dans une autre boutique orange le meme discours
17h30 boutique orange Montparnasse
Moi: Bonjour je voudrai un iphone 16Go avec un abonnement
VendeurPigeon: Ok je vais le chercher
Vendeur Pigeon: Voila vous voulez quel abonnement
Moi : Un abonnement? Non non je veux le prendre débloqué
Vendeur Pigeon: Ah ......(30 seconde plus tard) je vais chercher une mobicarte mais ca va vous couter cher.
Moi: OK
18h30 de retour chez moi j'appelle le service pour debloquer le bestiaux, désolé monsieur nous devons attendre 48 heures avant de recevoir le dossier....de plus vous devez recharger votre carte de 100 euros.
Du coup je rappelerai samedi dans l apres midi mais bon il sera actif que la semaine prochaine en fait. Dans la foulé g pris un forfait illimitycs SFR et j'ai envoyé tout le courrier pour me faire rembourser.
Vivement la semaine prochaine
Question : est ce que je peux quand meme synchroniser mon iphone avec itunes (mp3,video, photo)? Je ne vais pas tout perdre en le desimlockant et changer des cartes sim?
Merci de votre retour. Je ferai de mon mieux pour aider les nouveaux venus a rester ou venir chez SFR
Pour le moment je suis un petit gamin avec son jouet....
Bye