On voit le gars qui a réfléchi au truc:eek:
:love: ji réfléchie depuis l'iphone V1 mais ma période d'engagement chez SFR était trop longue.
Par contre si je compte bénéficier de l'iphone V3 au tarif préférentiel il faudra que je souscrive un engagement 24 mois chez Orange et donc je devrai continuer mon transfert appel SFR. Pour info le forfait le plus bas chez SFR se nomme le Mini et il coute 6.90 (sans engagement) 0 minutes! (on paye que ce que l'on consomme!).
Bonne journée
Ouaip à voir parce que vu que ton engagement se termine bientot tu peux peut être profiter de l'offre des 460 remboursé par sfr. Tu bluffes le service résiliation sfr en disant que tu vas partir etc...ils te font l'offre, tu gardes ton forfait sfr quer tu as, tu te réengages 24 mois et hop dans la poche. ça évite pas mal de trucs non quand même:rateau:
C'est effectivement ce qui me semble le plus judicieux.
Par contre, il ne faut pas pleurer au service résiliation, au contraire il faut bien garder en tête que c'est toi le client et que c'est eux qui veulent te garder.
Tu leur dis que tu souhaite résilier car il te faut impérativement un iPhone (moi j'ai même dit que je développais pou l'iPhone, c'est pourquoi il m'en fallait un). Là dessus il vont essayer de te proposer les autres bouses à 1€ ou à un tarif préférentiel, tu ne les laisse pas parler en leur disant que ce n'est même pas envisageable. C'est soit ils te font l'offre de remboursement soit tu vas chez orange avec tes sous.
En ce qui me concerne, c'est à ce moment là qu'ils m'ont fait l'offre.
Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour un iphone!!