Résolu iPhone avec SFR ?

Excellent tout ça!!

Pour le dossier Orange moi il ont mis plus de 48h sans compter le WE. De vrai escargot!
Sinon pour les tests perso pour le moment RAS mais j'ai pas la 3G:rose:, je ne l'aurais que le 21.
Sinon mise à jour en 2.1 et RAS pour le moment! Plus d'info quand j'aurais la 3G.
Tout roule en wifi pour moi aussi!:up:
Pas tester mail en wifi j'attends d'avoir la 3G.:zen:
 
C'est pas mal d'avoir à attendre 48 heures je trouve, comme ça vous constatez l'inefficacité du service chez Orange, et vous partez en face sans regret :p
 
Je me suis permis de mettre la discussion en post-it.
Il se trouve que de plus en plus d'utilisateurs d'iPhone se tournent vers SFR (à croire qu'Orange ne satisfait pas tout le monde :siffle:). On va donc vous accordez un peu plus d'importance, pauvres fous ! :p



Non, je n'ai pas d'actions chez Orange. :eek:
 
Je ne pense pas que les personnes veuillent toutes aller chez SFR... c'est juste qu'avec SFR c'est plus compliqué pour avoir un iPhone.

Pour ma part, je suis passé chez SFR, mais c'est vraiment sans regrets aucun que je vais revenir chez Orange... comme quoi même les imbéciles changent d'avis. Et moi non plus, je n'ai d'actions ni chez l'un ni chez l'autre... ni chez Bouygues... tiens, faudrait que je regarde leur offre...
 
Il y a aussi des abonnés SFR qui ont un contrat chez eux depuis longtemps et qui n'ont pas envie de changer. Au delà des options internet, les forfaits voix sont intéressants.
Et si l'entourage est sur SFR, pourquoi changer quand on peut avoir des appels/sms illimités ? :)
 
Moi avec Orange j'ai juste un problème pour attraper le réseau car je suis à la campagne, comme un français sur deux d'ailleurs :) Donc plus un problème pratique que je pense résoudre dès mon sixième mois chez Orange (pour ne pas avoir à payer les 100 € de désimlockage) :zen:
 
Il n'y a pas grand chose de nouveau pour l'instant en ce qui me concerne.
J'ai fait ma demande de desimlockage ce matin (ils ont finalement réussi à voir mon dossier).
Donc d'ici jeudi au plus tard, je devrais pouvoir mettre ma carte sim SFR dans mon iPhone.
 
je n'ai d'actions ni chez l'un ni chez l'autre... ni chez Bouygues... tiens, faudrait que je regarde leur offre...

Franchement, regarde les offres Bouygues, elles sont bien mieux que les offres SFR selon moi, en tout cas en ce qui concerne l'iPhone.

Pour le moment, il n'y a que les comptes IMAP qui ne sont pas rapatriés par le cellulaire, mais comme ça marche en WIFI, cela ne me pose pas de problème.
 
Franchement, regarde les offres Bouygues, elles sont bien mieux que les offres SFR selon moi, en tout cas en ce qui concerne l'iPhone.

Pour le moment, il n'y a que les comptes IMAP qui ne sont pas rapatriés par le cellulaire, mais comme ça marche en WIFI, cela ne me pose pas de problème.

en quoi les offres bouygues seraient elles meilleures que celles proposées par SFR ?
 
Ok, j'ai reçu les consignes de desimlockage tout à l'heure. J'ai tout suivi, et mon iPhone fonctionne désormais parfaitement avec ma carte SFR.
Bon par contre, je n'ai pas eu le message "félicitation, votre iPhone est désormais desimlocké." comme annoncé dans le mail.

Bon ceci dit, il fonctionne.

Je vais faire des test que je posterai d'ici ce soir. Ceci dit, je n'ai pas encore mon abonnement illimithics donc je suis sur mon abonnement 18€. Mais je vais essayer de tester avec la carte sim d'un pote.
 
Bon par contre, je n'ai pas eu le message "félicitation, votre iPhone est désormais desimlocké."

Idem pr moi. Sinon tout marche bien en ayant paramétré WapSfr. Après la 3G c'est vraiment pas stable mais c'est un autre sujet.

Autrement, avant que je ne me prenne l'iPhone, j'avais un BlackBerry SFR avec option Business Mail via Vodafone. Comment je fais pour paramétrer à nv mes mails dessus ? J'ai tt bien rentré (pop, user, pass, smtp) via le choix "Autres" (comptes de messageries) mais rien n'y fait.

Pr l'heure je ne reçois que mes mails GMail et pas les pros :(
 
Effectivement, j'ai fait quelques tests :

- Youtube fonctionne parfaitement en 3G, sans passer par un quelconque patch ou je ne sais quoi
- plan fonctionne parfaitement. Le téléchargement des cartes en 3G est rapide, et la localisation est bonne.
- evidemment safari fonctionne bien
- pour les mails, je n'ai pas encore reussi à m'y connecter. Je vais essayer la solution web2mail, avec une configuration exchange, et je vous tiens au jus.

Par contre bizarrerie pour l'instant : l'App store fonctionne parfaitement en 3G, mais pas le Music store. Mais bon, je fais ce test avec ma carte sim qui, même si elle est 3G, je n'ai pas un forfait génial, et qui implique peut -être certaines restrictions ; ceci dit, c'est bizarre, et je vais regarder cela de près.
 
Tiens, je viens de penser à une question :

Sur les fonctions téléphone de l'iPhone, en bas à droite il y a une icône "Messagerie". Sur la puce Orange, elle fonctionnait et appelait bien la messagerie, mais depuis que j'ai mis la puce SFR cette touche ne marche plus. La messagerie SFR est le 123, peut-on reparamétrer cette touche "Messagerie" afin qu'elle fonctionne à nouveau ?
 
en quoi les offres bouygues seraient elles meilleures que celles proposées par SFR ?

Pas de soucis de limitation de mail, pas de problèmes pour YouTube ou autre, pas de hors forfait a géré, etc. Bref, tous les inconvénients listés ici et là n'existent pas chez Bouygue à part l'IMAP comme je l'ai précisé.
 
Pour paramettrer la touche répondeur, tu fais :
*5005*86*123# et la touche appel.
Je ne sais pas si ça résiste aux mises à jour, ou si il faut refaire la manip...
 
Bonjour,
Je suis actuellement chez sfr avec un forfait à 20€ et 3 appels illimités que j'aimerais bien garder.
Est-ce qu'il y aurait une offre intéressante pour moi pour pouvoir rester chez sfr ou je dois aller chez orange pour prendre un iphone ?
Merci de vos éclairages.
 
Bonjour,
Je suis actuellement chez sfr avec un forfait à 20€ et 3 appels illimités que j'aimerais bien garder.
Est-ce qu'il y aurait une offre intéressante pour moi pour pouvoir rester chez sfr ou je dois aller chez orange pour prendre un iphone ?
Merci de vos éclairages.


beh ecoute oui il y a des offres intéressantes chez SFR...mais pour les éclairages, je t'invite à lire les 19 pages de ce post qui en parlent en long en large et en travers !

en gros SFR : avantage illimythics intéressant, reseau 3G bien developpé, remboursement (au cas par cas ) de l'achat chez orange, inconvénient certaines fonctionnalitées ne sembleraient pas marcher...Mais ca reste a prouver.

ORANGE : avantage : l'offre est initialement faite pour l'iphone donc tout est clair et tout marche, inconvénient : forfaits moins intéressant que SFR et Tarifs qui piquent l'anus....

BOUYGUES : apparemment intéret avec le neo, mais il ne semble pas que bouygues rembourse l'iphone acheté nu
 
Bonjour,
je suis l'heureux possesseur d'un iphone 3G depuis vendredi ;). Je vous passe les péripéties avec orange pour le desimlocker mais ce fut burlesque ls m'annonçaient un déla de 15 jours mini pour le débloqué:rolleyes:. après avoir un peu hausser le ton le desimlockage est établi hier matin :siffle:
Y a t il quelqu'un qui a essayé les connexions vpn en 3G avec l'iphone?

merci d'avance pour vos réponses je compte prendre le pass surf 2.0

Merci