Résolu iPhone avec SFR ?

Salut, à tous!

Je viens de raccrocher d'avec le 3972, ils ont eu un mega bug informatique la semaine dernière et tout ceux qui ont acheté un Iphone durant cette semaine donc j'en fait parti....sont obligés de faire un courrier avec num de série + IMEI + carte d'identité + double de la facture le tout à envoyer au sc pour pouvoir débloquer leur Iphone.....

Le bug ayant pour effet de rendre impossible la remonter des num de série ou IMEI lors de l'achat....quelqu'un peut confirmer???

Merci
 
Felicitations vincent :)

Moi j'ai le iphone au mois d'octobre, et le pass surf 2.0 est actif le 18 Septembre :D
(Sois dit-en passant c'est cool -50% les deux premiers mois)

Sinon je voulais savoir 2 choses :

-PASS SURF 2.0 ... surf illimité ... jusqu'où? Je vais sur n'importe quel site en illimité, mais est-ce que je peux télécharger une image, une chanson, sans hors forfait?
C'est vraiment illimité comme sur la freebox? xD

- Vincent, tu as parlé de frenchiphone. Ils disaient que tout fonctionnait y compris plans, sauf YT et Mail ... Tu peux donner un lien?

Merci d'avance.
 
-PASS SURF 2.0 ... surf illimité ... jusqu'où? Je vais sur n'importe quel site en illimité, mais est-ce que je peux télécharger une image, une chanson, sans hors forfait?
C'est vraiment illimité comme sur la freebox? xD
Bah nan, tu ne peux rien télécharger avec ton iPhone (hormis des images), c'est pas eMule hein! :D
 
Bonjour,

Je reviens sur mon post dans la rubrique "Iphone SFR + GPS & MAPS" où je disais que le GPS ne marchait pas, qu'il moulinait sans fin. En fait,ça fonctionne depuis hier soir :).
J'ai suivi les indications ici: http://forum.frenchiphone.com/index.php?topic=22697.0

Il suffit d'enlever la carte SIM (en WIFI et 3G déconnectés), d'aller dans un endroit bien dégagé et d'être patient. Au bout d'environ 5 minutes, le GPS m'a localisé dans ma cambrousse! Ensuite, j'ai remis la SIM et cela fonctionne toujours, en 3G (ou Edge) et WIFI activé ou non.

Je pense que c'est un problème général des GPS (que j'ai d'ailleurs observé avec mon système Viamichelin/Palm T5) : la PREMIÈRE géolocalisation est looooongue, il faut être patient. Ensuite, si l'on reste dans la même zone géographique, le GPS vous retrouve beaucoup plus rapidement. Mais si l'on change de lieu et que le GPS est éteint, alors il mettra plus de temps à nous re-localiser.

Au final, avec un Illimythics 3G+, tout marche sur mon iPhone 3G :p, sauf la télé :nailbiting:
 
Bah... Tu peux au moins téléphoner et l'utiliser en WiFi, c'est déjà bien, vu qu'avec SFR tu peux rien faire d'autre (avec la 3G) :D


Allez là!!!! tout fonctionne sauf plans et encore c'est à confirmer. Je me rappel plus le lien exacte car j'ai parcourus beaucoup de forum et de topic! (mais c'était de mémoire dans un topic du style Iphone chez sfr avec le détail des soluces possible et la liste de ce qui marche ou pas.)

De toute manière à partir du 21 Septembre, je testerais et vous direz ce qu'il en est!!

Pour le pass surf 2.0 attention c'est plein pot direct, l'offre 50% pour les 2 premiers mois n'est plus valable!:(

POur le coups de la carte sim enlevée puis remise....je capte pas trop le pourquoi du comment??
 
Ah!!!! La bonne nouvelle ! C'est donc pas une restriction de SFR, mais un problème de l'iPhone. Avec un peu de chance, la mise à jour 2.1 reglera le problème !

Croisons les doigts.

Je vais peut-être me le prendre rapidement cet iPhone avec l'offre de SFR !!!!
 
ça y est mon iphone est débloqué!! je tourne donc sous sfr!

IL faudra attendre le 21 pour les app 3G, que mon pass surf soit activé!

Merci à tous pour votre aide et partculierement macuserman!:zen::up:

Je ferais une review complete quand j'aurais la 3G!
 
Allez là!!!! tout fonctionne sauf plans et encore c'est à confirmer. Je me rappel plus le lien exacte car j'ai parcourus beaucoup de forum et de topic! (mais c'était de mémoire dans un topic du style Iphone chez sfr avec le détail des soluces possible et la liste de ce qui marche ou pas.)

De toute manière à partir du 21 Septembre, je testerais et vous direz ce qu'il en est!!

Pour le pass surf 2.0 attention c'est plein pot direct, l'offre 50% pour les 2 premiers mois n'est plus valable!:(

POur le coups de la carte sim enlevée puis remise....je capte pas trop le pourquoi du comment??
Héhé, je déconne :)

Félicitations pour ton iPhone, bienvenue dans un monde merveilleux :up:
 
Bon bin je voulais tenter un jailbreak histoire de voir le coté obscur...et bin il me jette à chaque fois, erreur je sais plus combien (1006 je crois...)impossible de mettre à jour etc..etc...donc retour en mode classique et c'est pas plus mal! Demain on test la 2.1 voir ce que ça donne!
 
Et tu as essayé l'application "plan" avec la localisation GPS ?
Même sans 3G tu devrais pouvoir, en mode "Edge", non? (Corrigez moi si je me trompe... Je ne voudrais pas lui faire faire les tonne de hors forfait !)
 
nan pas d'essai parce que j'ai vraiement un petit forfait juste sms et communication . Donc ça va direct passé hors forfait...donc je préfère attendre le pass 2.0 pour être sur que ça me plombe pas ma facture!

Promis le 21 voir le 22 au plus tard vous aurez une review complete de ce qui marche ou pas avec sfr et le pass surf 2.0:zen:
 
Et bien voila !
J'ai moi aussi sauté le pas !

Je suis en ce moment même en possession d'un superbe iPhone 8Go.
La lettre pour le remboursement d'SFR part tout à l'heure, et j'appelle Orange pour le desimlock de la bête dans 30 min (le temps de finir la première synchro, forcément un peu longue)

Je vous tiens au jus de l'avancement pas à pas !

Ouhhhhhh, que je suis content !

PS : je ne sais pas si il y en à qui bossent à Macgé qui suivent ce fil, mais comme je crois me souvenir qu'il y a au moins un iPhone à la rédaction de MacGé, si jamais ils sont chez Orange, je suis ok pour faire des tests de vitesse quand j'aurai passé le mien chez SFR. Comme je suis moi aussi sur Lyon, ça peut faciliter les choses.

Tib51
 
Alors, premier bilan :

J'ai rechargé mon compte mobicarte de 100€, je suis prêt à désimocker..... mais pas Orange.
J'ai appelé le 722 pour désimlocker mais ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas encore car ils n'avaient pas mon dossier.
Visiblement il peut y avoir un délai de 48h avant que mon dossier soit accessible chez eux... Heureusement que chez MacGé, le temps entre le moment où on valide un post, et le moment où les autres le lisent, est plus court.
Je réessaye demain.

Pour l'instant avec "plans" et le GPS, je n'arrive pas à avoir le point bleu. J'ai un premier grand cercle qui se précise ensuite en un petit cercle assez précis, mais pas de point bleu qui pointe précisément mon endroit.
 
Effectivement j'ai réussi à avoir la localisation.
Par contre, pour l'instant, je me connecte via le wi-fi (je tiens pas à manger mon forfait de 150€ destiné au desimlockage).
Tout fonctionne parfaitement mais tout passe par le wifi, donc c'est un peu faussé.

Par contre, mon dieu, qu'il est beau !