Résolu iPhone avec SFR ?

Arghhhh!! C'est très gênant cette histoire de GPS !!!!!
Mais plutôt que de se baser sur des affirmations de techniciens, il faudrait que quelqu'un avec un iPhone chez SFR nous dise exactement ce qu'il en est.

Je vois pas trop comment comment SFR peut avoir un controle sur le GPS de l'iPhone. Ca ne passe pas du tout sur leur réseau, si ?

Est ce qu'il y a quelqu'un qui possède un iPhone 3G chez SFR ?
 
[MODE TAQUIN : ON]
ouaip enfin mon téléphone Oldschool fait vidéo / MMS...:rateau::p
[MODE TAQUIN : OFF]
Héhé et mon téléphone à une interface incomparable d'intuitivité et de facilité, propose une expérience complètement nouvelle, permet d'envoyer des mails avec pièces jointes sans pb (du coup ça sert à rien les MMS et c'est gratuit :p)

Bref je regrette pas mon choix :D
 
Je trouve qd mm étonnant de ne pas pouvoir surfer librement sur internet... Mais bon, à part un retour d'expérience de qq'un qui est dans ce cas, je ne saurais pas trop te dire plus...

Maintenant si tout ça s'avère vrai, est ce que ça vaut vraiment la peine d'avoir un iPhone ? Autant prendre un iPouch quand ils seront révisés...
 
Si ça se trouve, SFR va changer et adapter ses forfaits, vu que des milliers d'iPhone Edge arrivent sur le marché de l'occase, ils vont devoir faire bouger les choses pour que leur chers clients puissent utiliser ce petit joujou.

Surtout que proposer de rembourser plus de 400€ sur l'iPhone et de ne pouvoir l'utiliser derrière c'est qd même un peu stupide...

Le seul autre moyen que t'as c'est de refiler ton num a quelqu'un que tu connais (changement de propriétaire) et de passer à Orange...
 
ARghhhh, c'est rageant, ces c********eries d'opérateurs !

Iphone bridé en vitesse par orange, sans voicemail si on ne paye pas le prix fort, ou iPhone sans mail, youtube (sans bidouilles préalables), ni GPS chez SFR.....

C'est quand même super pénible.

Mais bon, encore une fois, j'aimerai vraiment avoir le retour d'un utilisateur d'iPhone SFr chez SFR, car les techniciens/commerciaux peuvent dire tout et leur contraire.

Il n'y a PERSONNE sur Macgé qui possède l'iPhone chez SFR ? On n'est quand même pas si nombreux que ça en France à le vouloir !
 
Franchement, je préfère rester sur SFR quitte à attendre 1 an de pouvoir utiliser le GPS.
Enfin attendre quelques mois plutot xD

Le forfait qui est accompagné avec le iphone 3G chez orange est l'origami star.
(Je prends l'exemple sur 12 mois)
environ 50€ par mois.
2h d'appel + 2h le soir et week end en plus.
SMS illimités soir et week end.
3G 24h/24h.

SUR SFR :
Forfait Illimythic 3G+ pour les- de 26 ans.
37€ par mois.
1h d'appel.
SMS, MMS, Messenger illimités 24h/24h.
3G + Mails + TV (20 chaines) 24h/24h.
3 numéros SFR appels illimités. (Moi, presque tous mes contacts sont sur SFR...)

Je trouve que chez SFR c'est plus intéressant, y'a qu'une heure mais bon. J'apelle surtout mes contacts favoris.


C'est un peu HS mais c'était juste pour montrer pourquoi je veux absolument le iPhone sur SFR xDD.

----------------------------------------------------------------------------------

Moi ce que je vais faire c'est garder mon forfait 32€, ajouter loption PASS SURF 2.O qui permet 3G + Mail illimité pour 10€ de plus par mois. J'attends un an que mon engagement se termine puis je prends un Illimythic 3G+ pour jeunes.

Sinon quelqu'un a le iPhone 3G sur SFR pour dire ce qu'il possède comme forfait et donner exactement les applications qui ne fonctionnent pas?
Comme le GPS?
Parce que si genre SAFARI ne fonctionne pas euhh la ça vaut carrément plus le coup...
 
Je n'avais pas de forfait illimité avant... et 4h de comm' plus 50 SMS ça me suffit largement pour un mois !

Maintenant je sais pas si vous êtes au courant mais avec les forfait Star d'Orange si tu as moins de 26 ans tu as au choix 2 options (gratuites of course) : soit -10% sur ta facture, soit SMS illimité tout le temps (au lieu du soir et weekend uniquement) donc en résumé

Forfait Star Orange 2+2
38€
4h d'appel (dont 2h le soir et weekend --> Chez moi ce sont celles qui partent en 1er)
SMS illimités
3G illimitée
Mails...
GPS qui marche :)

A vous de voir...
 
je Post ici car je ne pense pas que cela vaille un nouveau Sujet.

j'ai un iphone jailbreaker en version 2.0

et j'ai un forfait bloqué SFR avec texto illimitées hier toute les fonction de mon iphone marchais nikel mais depuis ce midi dès que j'appuie sui la touche verte pour inscrire un numero cela ne marche pas ... et il revient sur le menu principale :rateau:

cependant les gens arrivent à m'appeler mais je ne suis jamais dans le menu telephone :confused:

merci d'avance :zen:

PS: je n'ai pas l'iphone 3G et j'ai déjà essaye de l'eteindre et de le rallumer :p
 
je sais pas si ça aide mais ma pote a trouvé ça
...
http://cworld.wordpress.com/2007/10/22/iphone-configuration-edge-pour-sfr/


Je n'avais pas de forfait illimité avant... et 4h de comm' plus 50 SMS ça me suffit largement pour un mois !

Maintenant je sais pas si vous êtes au courant mais avec les forfait Star d'Orange si tu as moins de 26 ans tu as au choix 2 options (gratuites of course) : soit -10% sur ta facture, soit SMS illimité tout le temps (au lieu du soir et weekend uniquement) donc en résumé

Forfait Star Orange 2+2
38€
4h d'appel (dont 2h le soir et weekend --> Chez moi ce sont celles qui partent en 1er)
SMS illimités
3G illimitée
Mails...
GPS qui marche :)

A vous de voir...

Pour orange, en effet à 38€ c'est plus intéressant.

"Tu n'es pas obligé d'attendre un an pour passer sur de l'Illimythics;)
Pour le changement de forfait tu le fais quand tu veux:zen:"

Oui mais je me réengage, sachant que j'ai déjà un engagement, ça me fait 2 ans.
Je vais plutôt prendre le PASS surf 2.0 qui me permet d'aller sur le 3G en illimité pour 10€ par mois en option.

Mais je voulais savoir, qui a l'illimythic ou le pass surf sur SFR avec le iphone 3G?
Je voulais savoir si vraiment le GPS fonctionne pas...
Au pire, est-ce qu'on peut aller sur google maps à partir de safari?
Ca reviendrait au même pour moi, sauf qu'on a pas l'itinéraire et on est pas localisé...
S'il n'y a aucun problème avec le 3G avec SFR et le iphone 3G, bhein ça ira quoi... (pour moi en tout cas).
Je pense qu'ils règleront le GPS tôt ou tard sur SFR...
 
Il y a des nouveaux forfaits NEo qui viennent de sortir chez Bouygues avec Mails et internet illimité.
 


Attention si tu rentres websfr avec un abo illimytics ou un pass surf 2.0 tout passera en hors forfait! websfr ne se rentre dans les parametres que pour les pass surf web! qui sont plus chers!


Oui mais je me réengage, sachant que j'ai déjà un engagement, ça me fait 2 ans.
Je vais plutôt prendre le PASS surf 2.0 qui me permet d'aller sur le 3G en illimité pour 10€ par mois en option.

Mais je voulais savoir, qui a l'illimythic ou le pass surf sur SFR avec le iphone 3G?
Je voulais savoir si vraiment le GPS fonctionne pas...
Au pire, est-ce qu'on peut aller sur google maps à partir de safari?
Ca reviendrait au même pour moi, sauf qu'on a pas l'itinéraire et on est pas localisé...
S'il n'y a aucun problème avec le 3G avec SFR et le iphone 3G, bhein ça ira quoi... (pour moi en tout cas).
Je pense qu'ils règleront le GPS tôt ou tard sur SFR...

C'est sur tu pourras surfer sur googlemaps ou autre depuis ton Iphone sans probleme. Donc ça résoud plus ou moins le probleme du GPS c'est vrai!

Concernant SFR, ils viennent de sortir leur "forfait navigation" qui à mon avis sera la seule porte pour avoir le GPS, reste à rendre l'Ihpone compatible avec cette technologie, qui tourne sur mappy apparement.
 
Je voulais savoir si vraiment le GPS fonctionne pas...
Au pire, est-ce qu'on peut aller sur google maps à partir de safari?
Ca reviendrait au même pour moi, sauf qu'on a pas l'itinéraire et on est pas localisé...
S'il n'y a aucun problème avec le 3G avec SFR et le iphone 3G, bhein ça ira quoi... (pour moi en tout cas).
Je pense qu'ils règleront le GPS tôt ou tard sur SFR...
Quel intérêt du GPS dans ce cas ? Je trouve ça dommage de pas utiliser toutes les possibilités du téléphone...
 
l'interet du GPS et de pouvoir générer des itinéraires d'un point à un autre et de le suivre en temps réel. Ce que tu ne peux pas faire juste en surfant sur googlemaps depuis ton Iphone.