A
Coup de théâtre... Cet aprem, en rappellant le service client SFR pour me faire préciser s'il fallait envoyer un RIB dans le cadre de l'offre "officieuse", la conseillère me dit : "vous avez aussi le choix d'attendre septembre pour l'iphone 3G..." ! Hein ? Un iphone 3G pour septembre ? "Attendez et vous verrez il n'y a pas encore de date...".
:eek:
Pas du tout, mais il y'a une démarche bien précise à suivre et qui consiste à les joindre pour résilier ton abonnement pas pour demander des infos.L'offre de remboursement des 460 serait-elle une légende???
l'iphone pourrait être dispo courant septembre...
Point non éclaircis : je ne sais pas si le remboursement se fait par virement en une fois ou s'il est déduit des factures, soit 46 X 10. Pas pareil !
T
Tu me fais bien sourire ! On est dans un systeme de consommation, tu ne deviens intéressant que lorsque tu es en mesure de rapporter de l'intéret financier, alors tes considérations morales, SFR ou comme Orange ils s'en balancent. En revanche, il est vrai que le SAV est une façon pour nous de juger le relationnel avec le fabricant. Force est de constater que je n'ai jamais eu un soucis (d'importance je précise excepté une option qui avait été maintenue) quelquonque. Je ne dis pas que le SAV SFR est meilleur qu'Orange parce qu'individuellement chacun a son propre retour d'experience. Mais derriere leur tél ce sont des gens comme toi et moi qui bossent, leur intérêt est de faire leur boulot en étant aimables pas de lécher les bottes des clients ou d'être excécrables. Pour ça je ne crois pas qu'Orange soit plus fortiches vu ce que j'ai entendu ici et là.
La bonne blague. Bien sur et Orange ne pratique pas cela ? Eviter l'exode et conserver leur clientèle... tu n'en ferais pas autant ?
A+
Alors c'est cool :zen:Moi aussi tu me fais sourire.
Allo, Houston ?Redescend sur Terre.
Mouais... Difficile de peser l'expression "traite mieux" en concret. Toutefois, 'un délivre l'iphone l'autre pas, difficile donc de se faire une idée arrêtée sur deux politiques différentes. Maintenant si SFR avait si peu de considération pour ses clients tentés par l'iphone, cette offre commerciale n'aurait pas du avoir lieu, or elle a le mérite d'exister.Sur le cas iPhone, bien sûr qu'Orange traite mieux ses clients qu'SFR, et je maintiens, SFR n'en a rien à faire de nous.
Maintenant, comme je l'ai dis dans mes précédents messages, je parle du cas iPhone, et pas des politiques commerciales imputable à ces deux firmes en général. :zen:
Je préfère SFR à Orange. Mais pour l'iPhone, Orange traite bien mieux ses clients.
Merci pour ces infos et bons conseils.
Je retenterai ma chance en septembre (peut-être que d'ici là, l'iphone 3G sera dispo chez eux).
a+