Peut-être pourrait tu lire les 2 pages précédentes?![]()
![]()
t'es gentil
j'aurais juste aimé un post synthétisant en 4 colonnes "ce qui est compris ou non dans les forfaits" et " ce qui fonctionne ou pas" quand on a un iphone chez SFR.
Peut-être pourrait tu lire les 2 pages précédentes?![]()
![]()
C'est justement entre ton dernier message du 04 aout et celui d'hier que toutes les réponses ont été apporté.t'es gentilmais pour avoir écris les 1/3 des messages des 5 pages précédentes, je les ai lu, mais les messages sont thèse et anti thèse...:hein:
j'aurais juste aimé un post synthétisant en 4 colonnes "ce qui est compris ou non dans les forfaits" et " ce qui fonctionne ou pas" quand on a un iphone chez SFR.
Si tu le fais débloqué officiellement par Orange, moyennant 100€ , toutes les maj te sont assurés. (Garanti par moiKeziah a dit:-les maj sont assurées ?
Alors ça tout dépend de ton forfait. Par communication tu veux dire le plan data illimité?Keziah a dit:-les communication sont hors forfaits (web, GPS, mail...)
C'est biensûre possible d'utiliser l'Iphone 3G avec SFR, je m'explique :
Iphone 3G via safari utilise le protocole WEB alors que SFR est branché sur le protocole WAPSFR. Pour profiter pleinement de l'illimythics sans être hors forfait il faut paramètrer l'Iphone en WAPSFR. Le seul problème c'est que tu ne pourras pas utiliser le mode push mail mais il existe d'autre moyen de le faire.
C'est aux choix de chacun.
Le visual voice mail et le push (?) Ensuite toutes les applications de l'appstore fonctionneront.Keziah a dit:- quelles applications ne marchent pas?
Avant de me traiter comme un terroriste possesseur d'iPhone.$aløp€.
![]()
Haha non pas dis, mais il couve depuis 8 mois, et d'ici à 2 semaines, il va sortir et je vais me tirer ailleurs.Tu lui as dis ça ??
Bon alors, un iphone 3G désim. par orange et utilisé chez SFR, viable ou pas ?
A+
J'ai du mal à imaginer l'emergeance instantanné d'un quatrième avec une couverture française totale autant sur l'Edge, la 3G et la téléphonie.Même si je ne peux pas le vérifier pyisque désormais je suis chez Orange (encore 11 mois et 8 jours :rateau: ), je pense qu'un iPhone chez SFR est viable.
- Aucun problème pour les mises à jour puisqu'elles s'effectuent sous iTunes ;
- Des limitations connues déjà énoncées (pas de messagerie visuelle, pas de YouTube ni de Mail) ;
- Un réseau 3G bien meilleur et plus étendu.
Bien entendu, sans un forfait bien adapté (internet illimité), l'iPhone perds beaucoup de son intérêt...
Sinon, je suis impatient de voir ce que va proposer Free. Ils essayent d'obtenir la quatrième licence de téléphonie mobile, indiquant qu'avec 30 personnes et 1 milliard d' d'investissement, ils peuvent faire aussi bien que les trois larons Orange SFR et Bouygues, et pour 5 à 10 fois moins cher point de vue abonnement !
Ces points clés sont de gros avantages pour faire fonctionner le tél en utilisant son potentiel. Surtout le réseau 3G effectivement de bien meilleure qualité chez SFR, le succés du forfait illymitcs en est une preuve.
- Aucun problème pour les mises à jour puisqu'elles s'effectuent sous iTunes ;
- Des limitations connues déjà énoncées (pas de messagerie visuelle, pas de YouTube ni de Mail) ;
- Un réseau 3G bien meilleur et plus étendu.
- Bien entendu, sans un forfait bien adapté (internet illimité), l'iPhone perds beaucoup de son intérêt...
Je sais auj'hui que cette information est vrai, elle m'a été proposée auj'hui et je vais en profiter d'ici quelkes jours. La procédure n'est pas habituelle (renvoi facture d'achat pour remboursement accompagné d'un courrier détaillé) mais elle existe. Elle n'est pas officielle puisque l'opérateur ne communique pas à titre commercial. L'offre est proposée au cas par cas, fonction de l'ancienneté de l'abonné.Un seul mot: FAUX.
Le siège SFR ne connaît pas cette offre...le 900 non plus.
PS : cette situation est ridicule...le conseiller le disant lui même...il préfère faire u n geste pour un client qui leur dit qu'il va partir plutôt que pour un qui leur dire je souhaite rester chez vous....la vie est injuste!
je fait me rabattre sur le N95 ou N96 de chez Nokia joli joujou là aussi mais autre sujet.![]()
Idem pour moi, il fallait rappeler après 11h00.Mais bon je tente premier appel : une demoiselle charmante : désolé messieur maintenance informatique je peux pas accéder à votre compte....
Dans le doute je rappel illico histoire de tomber sur un autre conseiller et la boom bizarrement il peut accéder à mon compte....la menteuse!
Rien à voir. Le fait que l'offre lui ait été refusée s'explique par le fait qu'il n'a pas suffisamment d'ancienneté, je l'ai indiqué :raaah mince ,désolé pour toi, mais ca parait évident ! tant qu'ils te tiennent ils n'ont aucun interet à te donner 460 euros !
L'offre est proposée au cas par cas, fonction de l'ancienneté de l'abonné.
Rien à voir. Le fait que l'offre lui ait été refusée s'explique par le fait qu'il n'a pas suffisamment d'ancienneté, je l'ai indiqué...)
Oui je d'accord. C'est pour ça que j'hésite à rester chez SFR. Je ne souhaite pas avoir recours à cette offre, elle ne ferait que me lier à SFR pour 2 ans sans avoir les avantages d'Orange (programme de changement de mobile iPhone à moindre frais) en cas d'un update d'Apple dans 1 ans.même si t uas 10 ans d'anciennetés (exemples à l'appui) si tu es réengagé jusqu'en 2010 tu peux te brosser pour avoir la proposition... en revanche si tu as 4 ans d'ancienneté et qu'il te reste 2 mois d'engagement tu peux envisager pbeaucoup plus sérieusement d'ne profiter...
ne soyons pas naifs....
Ta remarque est pertinente, je te rejoins. Mon cas fait que j'ai 7 ans d'ancienneté et que mon contrat arrivé à expiration en janvier prochain. Toutefois, cette offre a comme intérêt pour l'opérateur de limiter les migrations vers Orange... un client qui part, à forciori si celui-ci avait une anciènneté de quelkes années ce nest jamais bon, il faut donc trouver des alternatives comme celle-ci qui me parait géniale en étant un beau pied de nez à celui qui fait de l'exclusivité.même si t uas 10 ans d'anciennetés (exemples à l'appui) si tu es réengagé jusqu'en 2010 tu peux te brosser pour avoir la proposition... en revanche si tu as 4 ans d'ancienneté et qu'il te reste 2 mois d'engagement tu peux envisager pbeaucoup plus sérieusement d'ne profiter...
Tu me fais bien sourire ! On est dans un systeme de consommation, tu ne deviens intéressant que lorsque tu es en mesure de rapporter de l'intéret financier, alors tes considérations morales, SFR ou comme Orange ils s'en balancent. En revanche, il est vrai que le SAV est une façon pour nous de juger le relationnel avec le fabricant. Force est de constater que je n'ai jamais eu un soucis (d'importance je précise excepté une option qui avait été maintenue) quelquonque. Je ne dis pas que le SAV SFR est meilleur qu'Orange parce qu'individuellement chacun a son propre retour d'experience. Mais derriere leur tél ce sont des gens comme toi et moi qui bossent, leur intérêt est de faire leur boulot en étant aimables pas de lécher les bottes des clients ou d'être excécrables. Pour ça je ne crois pas qu'Orange soit plus fortiches vu ce que j'ai entendu ici et là.Et cette façon de procéder avec leur offre prouve qu'ils n'ent on strictement rien à faire des utilisateurs d'iPhone,
La bonne blague. Bien sur et Orange ne pratique pas cela ? Eviter l'exode et conserver leur clientèle... tu n'en ferais pas autant ?tout ce qu'ils veulent c'est éviter l'exode et refaire signer au cas par cas pour 2 ans.
Si l'offre vous est accordé aujourd'hui, ce ne sera pas forcément le cas l'année prochaine. Pourtant vous continuerez d'être menottez à SFR pendant 2 ans.