Deux bonne raison de ne pas aller chez Orange:
1- l'incompétence du service technique
2- Leur réseau de merde.
C'est ce qu'on appelle une réponse nuancée...
Deux bonne raison de ne pas aller chez Orange:
1- l'incompétence du service technique
2- Leur réseau de merde.
Excuse moi, mais 9h d'appel surtaxé pour configurer un HTC pour un accès mail+internet et tomber sur la solution par hasard, sans leur aide et en faisant l'inverse de ce qu'ils me disaient, je ne peux pas parler de compétence...
Je suis d'accord. La lettre expliquant la procédure de désimlockage iphone contient 7 erreurs majeurs qui rendent impossible le desimlockage de l'iPhone. Vue qu'il y a un délai de 3jours maximum après récéption pour appliquer la procédure avant qu'itune ne refuse de débloquer ton iphone avant que tu n'ai renouveler ta demande et reçu une nouvelle lettre, si tu écoute Orange l'iphone tu n'est pas prêt de le desimlocker.Excuse moi, mais 9h d'appel surtaxé pour configurer un HTC pour un accès mail+internet et tomber sur la solution par hasard, sans leur aide et en faisant l'inverse de ce qu'ils me disaient, je ne peux pas parler de compétence...
(...) J'ai trifouiller tt seul cette fois pendant 2h dans a période de 3 jours pour le désimlocker. En faite faut pas du tout faire comme la procédure Orange ne l'indique, c'est dingue non? (...)
Chapeau. :zen:
Justement, je ne me rappelle plus bien. Je sais que toute la partie qui consiste à insérer une sim card orange dans l'iPhone est inventé. Tout comme l'histoire de la prepaid sim card de 100€ a acheté à Orange qui dévérouille l'iPhone au contact d'iTunes. Les sim card d'Orange n'ont jamais été utilisé, seule la sim card de l'opérateur désiré doit être introduite. Après je crois qu'il faut reformater...beh l'idéal est peut être de dire aux gens comment faire pour pas qu'ils se fassent avoir de la meme facon.
(...)
Orange est au niveau de ce qui se faisait il y a 10 ans, c'est-à-dire au tout début de la téléphonie mobile à la campagne = ça capte très mal !
À part ça je suis enchanté du précieux, un téléphone tout à fait merveilleux, à 200 c'est vraiment pas cher
Pas de plan data illimité que ce soit en Edge ou en 3G, puisque les illymithics considèrent les connexions via safari comme option hors forfait. D'après ce que j'ai compris.Certes. :rateau: Mais ce serait pas mal un récapitulatif complet et un peu détaillé sur ce qui se passe concrètement avec l'un et l'autre modèle.
'+
Excuse moi, mais 9h d'appel surtaxé pour configurer un HTC pour un accès mail+internet et tomber sur la solution par hasard, sans leur aide et en faisant l'inverse de ce qu'ils me disaient, je ne peux pas parler de compétence...
Pour résumer un peu... En dehors de la messagerie vocale visuelle, qu'est-ce qui ne marche pas concrètement (ou en tout cas n'est pas en illimité) chez SFR avec l'iPhone V1 (Edge), et la même chose avec l'iPhone 3G ?
'+
YouTube, d'après les témoignages que j'ai recueillis.
Ah c'est bon à savoir ça! Alors c'est pour quand ce guide???? :hein:C'est faux. Il y a de l'internet illimité. Et sans la moindre bidouille.
Il faut vraiment que je finisse mon guide.
Pas de plan data illimité que ce soit en Edge ou en 3G, puisque les illymithics considèrent les connexions via safari comme option hors forfait. D'après ce que j'ai compris.
Sinon avec mon abonnement actuel SFR, j'ai le téléphone, internet via le Wifi, et les SMS.
Bon... Bouygue propose des plans data illimité pour l'iPhone? Sinon Orange. 8 ans de points carrés rouge jamais utilisé qui vont s'envoller. Tant pis je les aurais jamais utiliser :siffle: