Résolu iPhone avec SFR ?

On va attendre que des membres du forum ayant plus de 1 message au compteur confirment cette rumeur, qui est peut être savamment entretenue... :siffle:

C'est pour moi !! :D

Un seul mot: FAUX.
Le siège SFR ne connaît pas cette offre...le 900 non plus.

Ça c'est fait...
 
Bonjour,

question à 3 sous :

je termine mon abo chez Bouygues et souhaite passer sur un iPhone 3G.
En dehors des "classiques" forfaits dédiés à l'iPhone (à partir de 49 €) existe-il d'autres forfaits (moins cher) compatibles à l'ouverture de la ligne ? Je ne trouve pas d'info sur le site Orange et à vous lire ici, ça reste possible...

Je précise que je souhaite téléphoner 1 à 2h/mois, surfer en illimité et relever mon courriel via gmail.

Je suis prêt à payer l'iPhone 16Go un poil plus cher (249 € au lieu de 199 € je crois).

Merci
 
Merci Benjamin ! :up::zen:
 
Bonjour,

on m'a ramené des USA un iphone 3g mais je peux malheureusement pas m'en servir, je suis chez SFR ...

Pensez-vous qu'il soit revendable ? il est encore sous blister, jamais ouvert.

Merci.
 
J'ai contacté Bouygues car je suis en fin d'engagement.

Ils me proposent 2 mois de forfait offert si je rempile pour 2 ans. Dans mon cas, ca fait un "cadeau" de 150€.

J'ai téléphone plusieurs fois et bien précisait que je partait chez Orange. Je suis chez Bouygues depuis presque 10 ans (A 3 mois prêt).

Visiblement c'est le seul geste commercial. Je précise également que ma facture moyenne est comprise entre 80 et 120€ depuis presque toujours.

Dommage... dès que je trouve un iPhone... (grrrr), je passe chez Orange.
 
Bonjour
c'est une un coq à l'âne, mais peut-on utiliser l'iphone en VOIP sur une livebox perso, en dehors d'un quelconque forfait ?
(à mon avis la réponse est non)
pour le reste étant chez SFR j'attends encore, je vois que cela murit, un peu comme les abcès ;-)
 
Bonjour à tous

Je suis nouveau sur ce forum.

Je suis chez Bouygues et hésite à acheter un Iphone V1 ou migrer chez Orange (avec perte de mon numéro etc..).

Je me suis donc bien renseigné sur le forfait Web et mail à 9.90. Il est limité à 500 Mo. Au delà on paye en hors forfait (c'est cher !) alors que chez Orange il limitent seulement le débit. Le Pop est impossible chez Bouygues pour le Mail et les mails sont limités à 300 ko.

Pour le forfait Origami, il y a une limite au niveau es mail à 15 Mo je crois alors que l'internet est illimité.

En tout cas je suis dans une zone non ouverte par la 3G donc je vais prendre un V1 d'occase débloqué officiellement Orange et attendre la fin Aout.

En effet, j'ai lu que à partir du 21 aût Orange allait sortir des Forfaits pour contrer les Néo de Bouygues avec donc de l'Illimité voix en plus de l'internet. Donc Wait and See.

Bonne journée
 
Le pop marche très bien chez Bouygue, je l'utilise tous les jours. C'est chez SFR que c'est impossible.

Pour la limite a de 500 Mo, c'est déjà énorme. Il va falloir surfer toute la journée pour arriver à ça.
 
Pour ma part, après avoir fouillé et fouiné toutes les informations possibles, je crois que la solution de choix reste la migration vers orange qui seule permettra de profitter pleinement de l'iphone 3g. J'étais encore engagé et j'ai modifié mon forfait essentiel contre un forfait access à 7 euros par mois sans engagement au dela de ma période d'engagement initial.
 
Salut !

Je suis entièrement d'accord avec Puffade sur le fait que seul Orange peut proposer actuellement un forfait permettant de profiter au maximum de l'Iphone qu'il soit Edge ou 3G.

Y a til des utilisateurs de l'Iphone sur Bouygues je cherche un retour d'expérience sur le web and mail et sur l'utilisation au quotidien. Merci

Bonne journée
 
Un forfait essentiel SFR 4H
pour ma part, après appel au 900, il m'est impossible de passer d'un forfait évolution pro 3h vers un forfait mini...le but étant de partir de chez SFR pour le moins cher possible!
dommage car je crois que la meilleure solution pour ce fameux iphone est de passer chez Orange!
 
pour ma part, après appel au 900, il m'est impossible de passer d'un forfait évolution pro 3h vers un forfait mini...le but étant de partir de chez SFR pour le moins cher possible!
dommage car je crois que la meilleure solution pour ce fameux iphone est de passer chez Orange!

moi j'ai eu de la chance ça s'est fait facilement sans qu'on me pose aucune question mais il faut insister. Téléphone plusieurs fois jusqu'à ce que tu tombes sur quelqu'un qui accepte. Il faut leur parler d'emblée du forfait acces à 7 euros par mois et là ils ne pourront rien faire si ce n'est dire OK
 
Merci, je vais insister mais...les forfaits "access" ne sont plus valables et remplacés par les forfaits "minis"..je vais aller lire les 29 pages des conditions générales SFR et essayer de trouver la faille...
Ah cette iphone mania!...
 
Y a til des utilisateurs de l'Iphone sur Bouygues je cherche un retour d'expérience sur le web and mail et sur l'utilisation au quotidien. Merci

Oui, je suis utilisateur d'iPhone chez Bouygue et j'en ai longuement parlé sur ce fil. Donc, relis-le et si tu as d'autres questions n'hésite pas.