Résolu iPhone avec SFR ?

Ce matin, sortie française de l'iPhone, le service de portabilité du numéro de SFR est totalement saturé. Dommage pour ceux comme moi qui ont fait le pied de grue devant la boutique Orange la plus proche, l'iPhone est au rendez-vous, mais SFR est aux abonnés absents, comme l'on dit.

:(

C'est un scandale. Une bonne raison de plus pour quitter SFR

C'est un scandale. Une bonne raison de plus pour quitter SFR

C'est bizarre mais j'ai remarqué sur moi même et sur un grand nombre d'autres personnes aussi que quand on quitte un opérateur, c'est toujours en étant insatisfait, rarement parce qu'il y a une offre "canon" en face !

Ayant fait déjà une fois le tour des trois (dans le sens Bouygues > Orange > SFR), j'en viens donc à conclure que nos opérateurs nationaux sont totalement nazes ?!!!

Pour ma part, j'ai déjà quitté un opérateur pour une offre canon en face, mais c'était Orange (du temps ou cela ne s'appelait pas comme ça) pour aller chez Bouygue qui venait d'être disponible à Limoges. DU coup, je suis depuis ce temps là, client Bouygue car j'en suis a peu prêt satisfait et quand je vois les offres ailleurs cela ne m'incite pas a changer.. Sauf peut être a prendre un iPhone chez Orange.

Tu as bien raison, d'autant que les forfaits ne cessent d'augmenter... Il est loin le temps où j'avais un forfait Bouygues de 2h, pour 155 francs par mois (23 € !)...

C'est pour ça que je garde mon heure a 15€ par mois :)

Mais bon, passer chez Orange pour l'iPhone me tente quand même beaucoup. Seul le prix m'arrête actuellement. Ça serait 10€ moins cher, je n'hésiterai pas autant.

j'étais chez sfr avec un forfait 1h et 50 sms pour 22€/mois.
ce soir, je vais chercher un iPhone avec forfait origami 1h+1h pour 32€ environ (36€ sur 1an - 10% car -26 ans).

Je vais donc augmenter mon forfait de 10€ environ (cela me convient) mais n'étais pas prêt à payer 49€ tous les mois !

Bonjour, je suis chez Bouygues, avec l'abonement 2x + (1h+1h) et il m'est venue l'idée de m'acheter un iPhone 3G (pas encore fait, j'attends de voire les incompatibilitées)

Et donc voilà, j'iamerais savoir ce que je risque d'avoir comme soucis aux niveau des applications, si c'est pareil que chez SFR...?

Tout le long du sujet il n'était presque que question d'SFR... donc...? ^^

Merci, a+

EDIT: Rah m***e je viens de relire le titre du sujet: "iphone 3g et SFR" et évidement, pas possible de supprimer mon message -_-

EDIT: Rah m***e je viens de relire le titre du sujet: "iphone 3g et SFR" et évidement, pas possible de supprimer mon message -_-

Vu que j'ai pas mal évoqué Bouygue, je viens de changer le titre :)

Concernant Bouygue donc, tu as d'office avec ton abonnement la possibilité de relever tes mails gratuitement. Pour le reste, le surf et l'envoi il suffit de prendre un abonnement web et mail illimité a 9,90€ en plus de ton abonnement actuel et tout sera identique a ce qui se fait chez Orange sauf pour le Visual Voice par exemple qui est une exclusivité vendue uniquement avec le forfait iPhone.

• J’aime
Réactions: Le Gognol
Okay, ensuite le problème c'est se procurer un iPhone désimlocké...? Parceque l'iPhone nue + désimlock c'est pas très rentable ^^
Faut que je compte 609+100 :s , encore que le désimlock on pourra le faire avec ZiPhone ou un truc du genre non? Ca reste quand même un prix élevé... Je connais quelqun qui l'a acheté à Hong Kong, nu et il m'a expliqué qu'ils le déismlock directement, maisc 'est pas le 3G c'est le v2 qu'il a...
Je vais cherche un peut...

merci de ton aide =)

Bonsoir,

La question que je vais poser n'a rien à voir avec le forum mais j'ai besoin d'aide car je suis un peu perdu...

J'ai un iphone V1 qui fonctionne avec Bouygues et que j'ai acheté à un bon prix avec un abonnement sur un site bien connu. J'ai vu qu'on peut faire une mise à jour pour passer le logiciel de l'iphone en 2.0 mais j'ai également lu qu'il fallait pas le faire car sinon ca bloquait le iphone et on ne pouvait plus se servir du téléphone.

J'ai cherché et apparemment il y a une solution mais je n'arrive pas comprendre comment il faut faire...

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une explication "pour les nuls" afin que je comprenne et que je puisse telecharger des applis sur le appstore sans perdre les fonctions téléphone ?

Merci

Par contre je viens de voir un bon compromis sur le site d'orange on peut commander l'Iphone avec un forfait click à 18 € pour 1h + 9 € d'option internet illimité ça fait un fofait à un bon rapport qualité prix, le même d'ailleurs que mon forfait 1h BoT + l'option data pocket 15 Mo !

Moi j'ai appeler le 900 aujourd'hui, je voulais résilier mon contrat chez SFR pour prendre l'iphone chez Orange... Ils m'ont proposer d'acheter l'iphone nu, de le faire débloquer par orange (ça fait 609€ en tout) et en échange ils me font un avoir de 460€... Du coup je peux rester chez SFR et je payerais pareil que si j'avais acheter l'iphone chez Orange! :) :)

Bonsoir,

La question que je vais poser n'a rien à voir avec le forum mais j'ai besoin d'aide car je suis un peu perdu...

J'ai un iphone V1 qui fonctionne avec Bouygues et que j'ai acheté à un bon prix avec un abonnement sur un site bien connu. J'ai vu qu'on peut faire une mise à jour pour passer le logiciel de l'iphone en 2.0 mais j'ai également lu qu'il fallait pas le faire car sinon ca bloquait le iphone et on ne pouvait plus se servir du téléphone.

J'ai cherché et apparemment il y a une solution mais je n'arrive pas comprendre comment il faut faire...

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une explication "pour les nuls" afin que je comprenne et que je puisse telecharger des applis sur le appstore sans perdre les fonctions téléphone ?

Merci

Erreur je crois : j'ai un iPhone 1, acheté chez Orange et desimlocké légalement par Orange, sur lequel j'utilise la carte sim Bouyghes de mon entreprise. J'ai fait toute les mises-a-jour jusqu'à la dernière V2, ça se passe tout seul, sans problème.
Simplement, à la fin de la mise-à-jour, iTunes fait une opération de plus : il "recharge" le désimlockage initial, et je récupère mon iPhone en parfait fonctionnement avec ma carte Bouyghes !
Donc, peut-être sans doute parce que cela a été fait dans les règles, pas de problème !