Résolu iPhone avec SFR ?

C'est biensûre possible d'utiliser l'Iphone 3G avec SFR, je m'explique :

Iphone 3G via safari utilise le protocole WEB alors que SFR est branché sur le protocole WAPSFR. Pour profiter pleinement de l'illimythics sans être hors forfait il faut paramètrer l'Iphone en WAPSFR. Le seul problème c'est que tu ne pourras pas utiliser le mode push mail mais il existe d'autre moyen de le faire.

Sinon oui pour profiter pleinement de son iphone 3G et ne pas avoir peur qu'une mise à jour vieille tout foirer il faut aller chez orange mais le Iphone 3G SFR reste possible même si c'est de la bidouille. Les utilisateurs qui reste chez SFR sont bien au courant des risques possibles et on reste malheureusement dépendant d'une devteam et d'un crack ...

C'est aux choix de chacun.
Pas du tout. J'ai payé 100€ à Orange, et j'ai fais toutes les màj sans aucun problème, en toute quiétude.
 
Pas du tout. J'ai payé 100€ à Orange, et j'ai fais toutes les màj sans aucun problème, en toute quiétude.

humm, tu parle de quoi ? tu as un iphone désymlocké par orange ? si c'est le cas c'est normal tu l'a acheté chez orange, mais bon payé 100 € pour chaque mise à jour le choix est vite fait ...

Si tu l'a pas acheté chez orange et que tu l'a débloquer par une yessim par exemple, tu peux toujours courir pour que orange te face une m.a.j. Puis bon on connaît tous Apple, il y a des mise à jour tout les deux mois, si tu veux payé 100 € pour chaque maj, c'est ton choix.
 
humm, tu parle de quoi ? tu as un iphone désymlocké par orange ? si c'est le cas c'est normal tu l'a acheté chez orange, mais bon payé 100 € pour chaque mise à jour le choix est vite fait ...

Si tu l'a pas acheté chez orange et que tu l'a débloquer par une yessim par exemple, tu peux toujours courir pour que orange te face une m.a.j. Puis bon on connaît tous Apple, il y a des mise à jour tout les deux mois, si tu veux payé 100 € pour chaque maj, c'est ton choix.

Pour info, les 100€ tu les payes UNE SEULE FOIS au moment de l'achat. Après tu fais tes mises à jour comme tu veux SANS REPAYER. :siffle::zen:
 
Pour info, les 100€ tu les payes UNE SEULE FOIS au moment de l'achat. Après tu fais tes mises à jour comme tu veux SANS REPAYER. :siffle::zen:

Ok, mais il n' y a pas que orange qui vends des iphone débloquer ... Je pense pas que tu puisse faire des mise à jour chez orange en arrivant avec un téléphone US débloquer par yessim... "Bonjour je l'ai pas acheté dans votre magasin parceque c'est vraiment trop chère mais j'aimerais profiter des mises à jour sans problème, c'est possible ?"
Je serais curieux d'avoir la réponse.
 
Ok, mais il n' y a pas que orange qui vends des iphone débloquer ... Je pense pas que tu puisse faire des mise à jour chez orange en arrivant avec un téléphone US débloquer par yessim... "Bonjour je l'ai pas acheté dans votre magasin parceque c'est vraiment trop chère mais j'aimerais profiter des mises à jour sans problème, c'est possible ?"
Je serais curieux d'avoir la réponse.


Tu mélanges tout.
Si tu payes 100€, c'est que tu l'as acheté chez Orange et désimlocké officiellement.

Si tu l'as acheté ailleurs, tu te démerdes.
 
Tu mélanges tout.
Si tu payes 100€, c'est que tu l'as acheté chez Orange et désimlocké officiellement.

Si tu l'as acheté ailleurs, tu te démerdes.

Je suis d'accord avec toi, je parler absolument pas des téléphones débloqué par orange dans ma première explication sur Iphone et SFR mais bien pour des utilisateurs qui l'achète en belgique ou au US.
 
Je suis d'accord avec toi, je parler absolument pas des téléphones débloqué par orange dans ma première explication sur Iphone et SFR mais bien pour des utilisateurs qui l'achète en belgique ou au US.

donc la réponse à ce que tu disais est dans la seconde partie de mon précédent message.
 
donc la réponse à ce que tu disais est dans la seconde partie de mon précédent message.

Qui était aussi ma réponse sur ma première explication : "Les utilisateurs qui reste chez SFR sont bien au courant des risques possibles et on reste malheureusement dépendant d'une devteam et d'un crack ...

C'est aux choix de chacun."

C'est suite à la réponse d'Atlante qu'on est partit en sucette :)
 
Fuilgy a dit:
C'est suite à la réponse d'Atlante qu'on est partit en sucette :)
Ups désolé :D
Donc pour récapituler j'ai un iPhone nue non cracké débloqué officiellement par Orange moyennant 100€ payé une seule fois, et que j'utilise via mon abonnement SFR. Ce que aujourd'hui je regrette. Merci SFR:rateau:

Ceci dit après 6 mois d'achat, Orange doit débloquer gratuitement tout les iPhone dont les propriétaires en font la demande.
 
Bon ben c'est toujours aussi peu clair. :p:D Qu'en est-il du V1 en Edge ? J'ai cru comprendre que le réseau Edge SFR était peu étendu, c'est confirmé ?

'+

PS : le pire c'est que je suis même pas chez SFR, mais chez Bouygues, où c'est beaucoup plus clair. :cool:
 
Bon ben c'est toujours aussi peu clair. :p:D Quant est-il du V1 en Edge ? J'ai cru comprendre que le réseau Edge SFR était peu étendu, c'est confirmé ?

'+

PS : le pire c'est que je suis même pas chez SFR, mais chez Bouygues, où c'est beaucoup plus clair. :cool:

ben alors... :rateau::D
 
Bon ben c'est toujours aussi peu clair. :p:D Qu'en est-il du V1 en Edge ? J'ai cru comprendre que le réseau Edge SFR était peu étendu, c'est confirmé ?

'+

PS : le pire c'est que je suis même pas chez SFR, mais chez Bouygues, où c'est beaucoup plus clair. :cool:
Non pas peu étendu, inexistant. Les seules offres EDGE SFR sont attribué à quelques rares entreprises, et aucune couverture nationale n'est déployée. Il n'y a pas d'offre grand public EDGE chez SFR. D'ailleurs quand j'ai apellé, la conseillère du service client m'a demandé ce que c'était, ce "EDGE". :siffle: Avant de me traiter comme un terroriste possesseur d'iPhone.:eek: $aløp€. :D
 
bon sur un 2.0 sfr, V1, on peut faire la maj 2.0.1?
:confused:
parce que chez orange, quel changement :rateau:
 
Non pas peu étendu, inexistant. Les seules offres EDGE SFR sont attribué à quelques rares entreprises, et aucune couverture nationale n'est déployée. Il n'y a pas d'offre grand public EDGE chez SFR. D'ailleurs quand j'ai apellé, la conseillère du service client m'a demandé ce que c'était, ce "EDGE". :siffle: Avant de me traiter comme un terroriste possesseur d'iPhone.:eek: $aløp€. :D

Ah ben voilà, c'est clair ! Donc les milliers de possesseurs de ce téléphone chez SFR ont du un peu s'ennuyer avec...

'+
 
Ah ben voilà, c'est clair ! Donc les milliers de possesseur de ce téléphone chez SFR ont du un peu s'ennuyer avec...

'+
Non non *tic nerveux* :D
Le système de SMS est vraiment bien et puis... le wifi c'est pratique!
Quand y'en a. Et de toute façon les mail j'en ai pas besoin...:nailbiting: .. je suis chez hotmail... youtube c'est un gadget, comme map...:rolleyes:
l'internet de poche c'est pas si utile que ça, je l'ai jamais eu avant! :siffle:
et puis comme j'ai acheté une version 3x plus chère que celle des clients Orange, j'ai une baterrie de meilleur qualité!:) A moins que ce soit parce que le EDGE est jamais désactivé...:rateau:

Enfin oui monsieur, la qualité ça se paie! :rose: :p

VDM
 
Non non *tic nerveux* :D
Le système de SMS est vraiment bien et puis... le wifi c'est pratique!
Quand y'en a. Et de toute façon les mail j'en ai pas besoin...:nailbiting: .. je suis chez hotmail... youtube c'est un gadget, comme map...:rolleyes:
l'internet de poche c'est pas si utile que ça, je l'ai jamais eu avant! :siffle:
et puis comme j'ai acheté une version 3x plus chère que celle des clients Orange, j'ai une baterrie de meilleur qualité!:) A moins que ce soit parce que le EDGE est jamais désactivé...:rateau:

Enfin oui monsieur, la qualité ça se paie! :rose: :p

VDM

Etant l'heureux propriétaire d'un iPhone v1 chez SFR, j'acquiesce !! :up:
;)
 
peut être pourrais tu alors nous dire si en restant chez SFR :
-les maj sont assurées ?
-les communication sont hors forfaits (web, GPS, mail...)
- quelles applications ne marchent pas?
Peut-être pourrait tu lire les 2 pages précédentes? :p :D