Résolu iPhone avec SFR ?

Moi j'attends surtout les futures applis du genre Tomtom & cie. Il est vrai que pour le moment, je n'utilise pas de GPS. Mais si je devais rester chez SFR, autant prendre un iPhone Edge dans ce cas...
 
Euh nan, mais ce que je voulais dire, c'est qu'on pouvait se contenter de Google maps, en attendant...

Attention si tu rentres websfr avec un abo illimytics ou un pass surf 2.0 tout passera en hors forfait! websfr ne se rentre dans les parametres que pour les pass surf web! qui sont plus chers!

Ah ok, je dois mettre wapsfr donc.
Compris.
Merci :)
 
Super ! Bravo à toi, Ô heureux possesseur de l'objet tant convoité !

Par contre, nous comptons sur toi pour répondre à nos interrogations dès que possible ! (GPS, youtube, fonctionnement de mail.app avec web2mail ...)

Merci d'avance !

Tib51
 
Alors première question con : je suis en 2.0...est ce que je fais la mise à jour en 2.0.2...:confused::confused:

Sachant que je compte tester le jailbreak.?
 
Dis moi Vincent, tu fais la même manip' que moi?
C'est à dire le désimlock pour passer SFR...?

Dans ce cas, sachez que:
*YouTube ne fonctionne pas.
*Mail ne fonctionne pas.
*Plans ne fonctionne pas non plus...

Si vous souhaitez avoir la méthode de désimlock, je pense que Vincent et moi-même pourrons vous renseigner!
Hein Vince! :D

PS: si tu veux jailbreaker, vas savoir pourquoi, je te conseille de ne pas passer en 2.0.2, parce que tout marche avec du 2.0, mais je ne suis pas aussi sur avec du 2.0.2...;)
 
Ouaip je fais la même manip que toi!!:up:
Je suis sous sfr contrat essentiel 1h offre étudiante.
Je me tâte encore pour prendre un pass surf2.0 pour avoir la 3G...je vais tester sans et si ça me manque, je prendrais le pass.

Sinon effectivement plans ne fonctionnera pas sauf en wifi.
Mail fonctionne a la seule condition de jailbreaker et d'installer mail2mail.
Et youtube pas testé pour le moment.

Ok pour le jailbreak! je tenterais l'expérience et si au pire ça merde, je restaure! mais bon ça permet d'avoir les MMS et la vidéo;):D
 
Ok, alors tiens moi au courant! ;)

Tu as fait ce que je t'avais conseillé en MP?
je pense que oui, mais si non, dis moi comment! ;)
 
>_< ça fait beaucoup de choses quand même qui ne fonctionnent pas sur sfr...
J'espère vraiment qu'ils vont faire quelquechose...

Et sinon hum ... youtube fonctionne sur safari? (youtube.com)
xD

Et vincent, je te conseille de te dépécher pour le pass.
Le pass surf 2.0 est limité à 50000 souscriptions et jusqu'au 7 octobre 2008.
Moi je voulais le prendre direct même si j'ai pas encore le iPhone pour être sûr de l'avoir (au pire j'aurais annulé l'option et c'est tout, car on peut l'enlever à tout moment) mais j'ai eu imprévu donc je le prends dans quelques jours en espérant qu'il y en ait encore...
 
MAc : en fait j'en ai pris un neuf en 8Go. Je me rappel plus ce que tu me disais en Mp:rose:
POur l'instant pas de jailbreak.

Viiroth : Pour le passe surf 2.0...je sais pas je me tate. ils vont le supprimer après?:confused: Et puis c'est trop ambigue leur truc de syrf illimité mais limité à 25Mo...je capte pas trop. Au pire je me prends un illymtics 3G+ avec réduc -de 26ans si jamais je me rends compte que la 3G est vitale pour moi!

A propos de 3G question bête comment fonctionne la météo? ça passe via la 3G ou le EDGE???

Merci de la réponse.
 
Oui, après ils l'enlèvent...
Moi j'adore VRAIMENT l'illimythic 3g+...
Il correspond vraiment à ce que je cherche... >_<
Mais je veux pas me ré-engager, c'est pour ça que je vais prendre le pass 2.0 et attendre l'année prochaine pour l'illimythic (purée c'est TRES dur à épeler xD).
En espérant qu'ils règlent le YT, Plans/GPS, Mail et la messagerie visuelle.

Le plus simple étant de passer sur orange, mais je suis vraiment attaché aux numéros illimités de SFR xD. Je fais parfois 6h de communication par jour pendant les vacances donc... dur de s'en séparer...

Et en effet, l'autre pass surf est ambigu :/
 
ouaip bon je vais tenter le pass surf 2.0, je verais bien si je m'en sers ou pas:zen:
Vu que c'est sans engagement, au pire je perdrais 9,90&#8364;
 
bonjour, j'ai aussi 2 3g, us que j'ai jailbraiké 2.0.2, et yessim (que j'ai réussi à programmer par miracle sur un des deux et pas sur l'autre:confused:, mais je ne sais plus comment) je suis sous sfr, mais je n'ai pas d'abonnement au net pour le moment, je pense prendre illymitics 3g
comment avez vous fait pour mettre sfr sur vos iphone?
cordialement
merci à celui, celle qui me répondra
 
On l'a fait légalement...:siffle:

Achat Orange, Mobicarté.
Appel Orange pour désimlockage.
Receprion d'un Mail pour confirmation.
Restaure de l'iPhone...

SFR SIM introduite et...opérationnelle. ;)
 
Voila comment qu'on a fait :

- Acheter le précieux qui pour 509&#8364;(le 8Go) est vendu avec une mobicarte de 7&#8364; + une recharge mobicarte à 75&#8364;+25&#8364;offerts
- Profiter de la promo chez orange actuellement pour 2 accessoires le moins cher des deux à 50%!:up:
- Rentrer chez vous au pas de course déballer le précieux
- Insérer la carte sim fournie avec le précieux (avec crédit de 5 Euros)
- Activer via Itunes.
- Vous recevez un sms de confirmation d'activation de la ligne orange
- Vous pouvez maintenant recharger en appelant le 224 et en rentrant la série de chiffre pour mettre votre compte à 100&#8364;.
-PATIENTER 24h....oui c'est dur :(
-ah non en fait 48h!!!:mad::mad: et oui si vous appelez le SC orange 10min après avoir acheté l'Iphone ils sont capables de vous dire l'heure exacte de l'achat de l'iphone et le modele mais ils ont pas les infos nécéssaire au déblocage....
- Appeler le 3972
- Montrer patte blanche : IMEI + numéro de suivi + Nom prénom adresse
- Orange vous pompe les 100&#8364; sur votre mobicarte pour payer le déblocage.
- Patienter plus ou moins longtemps... 24h pour les plus chanceux plus longtemps pour les moins chanceux. En général 48h. Et vous recevrez un mail d'apple vous disant que l'iphone est débloqué.
- Restauration sous Itune (avec la mobicarte orange ou la puce SFR ou bouyges la je maitrise pas. Macuserman si tu peux m'aider? Merci:zen:)
-Et voila le travail tout beaux tout propre!



Bon sinon ça y est j'ai souscrit au pass surf 2.0 chez sfr actif le 21 Septembre! Truc intéressant sur frenchiphone ils disent que tout fonctionne (y compris Plans) seul ne fonctionne pas Youtube et mail que l'on peut facilement contourner! Pour Youtube via le site mobile youtube et pour mail via mail2mail mais jailbreaké désolé macuserman:rose:
Je vous tiendrais au courant le jour J...jusque là patience!