Voila comment qu'on a fait :
- Acheter le précieux qui pour 509€(le 8Go) est vendu avec une mobicarte de 7€ + une recharge mobicarte à 75€+25€offerts
- Profiter de la promo chez orange actuellement pour 2 accessoires le moins cher des deux à 50%!
- Rentrer chez vous au pas de course déballer le précieux
- Insérer la carte sim fournie avec le précieux (avec crédit de 5 Euros)
- Activer via Itunes.
- Vous recevez un sms de confirmation d'activation de la ligne orange
- Vous pouvez maintenant recharger en appelant le 224 et en rentrant la série de chiffre pour mettre votre compte à 100€.
-PATIENTER 24h....oui c'est dur
-ah non en fait 48h!!!:mad::mad: et oui si vous appelez le SC orange 10min après avoir acheté l'Iphone ils sont capables de vous dire l'heure exacte de l'achat de l'iphone et le modele mais ils ont pas les infos nécéssaire au déblocage....
- Appeler le 3972
- Montrer patte blanche : IMEI + numéro de suivi + Nom prénom adresse
- Orange vous pompe les 100€ sur votre mobicarte pour payer le déblocage.
- Patienter plus ou moins longtemps... 24h pour les plus chanceux plus longtemps pour les moins chanceux. En général 48h. Et vous recevrez un mail d'apple vous disant que l'iphone est débloqué.
- Restauration sous Itune (avec la mobicarte orange ou la puce SFR ou bouyges la je maitrise pas. Macuserman si tu peux m'aider? Merci:zen
-Et voila le travail tout beaux tout propre!
Bon sinon ça y est j'ai souscrit au pass surf 2.0 chez sfr actif le 21 Septembre! Truc intéressant sur frenchiphone ils disent que tout fonctionne (y compris Plans) seul ne fonctionne pas Youtube et mail que l'on peut facilement contourner! Pour Youtube via le site mobile youtube et pour mail via mail2mail mais jailbreaké désolé macuserman
Je vous tiendrais au courant le jour J...jusque là patience!