Résolu iPhone avec SFR ?

Quand j'avais ma SIM Orange, j'ai reçu à plusieurs reprises ce type de message que tu évoquais avant.

Sauf que c'étaient tous des pourriels...autrement dit, des liens qui t'amène, pour 10 centimes/secondes, à rien.

Des pourriels, des spams pour iPhone en gros...;)

Quand j'avais ma SIM Orange, j'ai reçu à plusieurs reprises ce type de message que tu évoquais avant.

Sauf que c'étaient tous des pourriels...autrement dit, des liens qui t'amène, pour 10 centimes/secondes, à rien.

Des pourriels, des spams pour iPhone en gros...;)

Ah ok...je suis d'accord ya beaucoup de spam de ce style sauf que dans mon cas c'est des notifications de reception de MMS. Chez Orange je les recevais, il suffit aprés de cliquer sur le lien et tu pouvais voir l'image, mais chez SFR rien meme pas de notification. Dommage....

Une des stratégie consistait à demander au personne qui vous envoie un MMS de l'envoyer sur une adresse mail, le probleme c'est que cela leur coute de l'argent s'ils n'ont pas le forfait qui va bien. Je suis dans ce cas. Mes contacts ont en général des forfait avec 3 nums full illimité (tel, sms, mms) mais pas de data. Moi je suis en illimytics donc je suis pépère pour le moment...mais je n'ai toujours pas de notification MMS et SFR ne m'a pas apporté la solution.

Je viens de recevoir la notifiaction de MMS d'un message qu'on m'a envoyé jeudi dernier.

La bonne nouvelle c'est que l'iphone peut recevoir des MMS sur SFR, la mauvaise nouvelle c'est qu'il y a un sacré décalage horaire...

Je vous tiens au courant.

INFORMATION:

Je suis passé en Illymithics 3G+, je vous tiens au courant de l'évolution de ma consommation forfait.

PS: Exxon, si tu pouvais me dire comment tu te sers de ton Illimythics, ça serait cool.
Je peux activer la 3G, la géolacalisation et le Push et ce, sans risques d'explosion du forfait ??!

T'arrives à relever tes Mails ou SFR le bloque encore et toujours?!

• J’aime
Réactions: cooper
BOnjour,

POur faire suite au post de macuserman :

Personnellement avec un pass surf 2.0 et en passant par wapsfr, mon forfait n'a pas explosé ce mois ci!:love:
PLAN fonctionne, safari en 3G aussi, par contre pas mail il faut faire la manip mail2web pour que cela marche via la 3G. Sinon en wifi ça marche parfaitement.

VOili voila donc pas de mauvaise surprise de facturation pour moi:zen:

Si seulement SFR voulait bien ouvrir quelques ports... J'espérais ces nouveaux forfaits...

L'appli mail est très importante pour moi et là... Oui, il y a mail2web. Mais bon, ça fait un paramétrage de plus à faire et... une de mes adresses mail, dont je me sers beaucoup, qui n'est pas redirigeable vers une autre... Donc si pas d'imap, bah obligation de consulter en passant par le web... Et ça, j'ai po envie...
Limite ça me pousse à partir chez Orange... J'ai craché dessus depuis la sortie de l'iPhone mais bon...

Une question rien à voir :
Est-ce qu'il y un topic ou un site (ou autre, bref) où sont comparées les vitesses de connexion sur Orange et sur SFR ?
J'en ouvre un, où tout le monde mettrai un screenshot de speedtest en précisant l'opérateur et les conditions (intérieur/extérieur, en ville ou pas, etc...)

BOnjour,

POur faire suite au post de macuserman :

Personnellement avec un pass surf 2.0 et en passant par wapsfr, mon forfait n'a pas explosé ce mois ci!:love:
PLAN fonctionne, safari en 3G aussi, par contre pas mail il faut faire la manip mail2web pour que cela marche via la 3G. Sinon en wifi ça marche parfaitement.

VOili voila donc pas de mauvaise surprise de facturation pour moi:zen:

Bonjour,
Pareil pour moi tout est ok (illimythics 3G+).
Le mail en 3G je sais pas car pas testé.
En Wifi j'utilise tout y compris YouTube. Par contre je le trouve lent mais je sais pas s'il y a un rapport ...

En ce qui concerne l'offre de remboursement :
Après plusieurs appels et beaucoup de bataille je vais être remboursé sous 6 jours ouvrés par virement bancaire (confirmation par service concerné).
Je vous fait le topo complet dès que les sousous sont sur mon compte.
@+

Pas de nouvelles offres et le pas surf 2.0 qui est arrivé à sa fin. SFR aurait-il peur de MacG? ^^

Que nous reste-t'il comme solution SFR économique vu que la date limite pour prendre le pass est arrivée à expiration?!

Je ne suis pas chez SFR, mais ma mère oui, et depuis un moment. Puis-je envisager le remboursement avec une technique quelconque?
Car, si j'ai bien compris, on modifie son forfait de base, on n'en prends pas un nouveau...

Edit: Je suis en pleine discussion avec mon frangin par mail, qui vient de me dire que lorsque tu achètes un Iphone nu chez Orange, il est normalement déjà désimlocké, ils n'ont pas le droit de le locker pour Orange.
J'attends une explication et confirmation, mais je vous le précise quand même, si jamais quelqu'un était sur le point de le faire, patientez un peu au cas ou...

Edit: Je suis en pleine discussion avec mon frangin par mail, qui vient de me dire que lorsque tu achètes un Iphone nu chez Orange, il est normalement déjà désimlocké, ils n'ont pas le droit de le locker pour Orange.
J'attends une explication et confirmation, mais je vous le précise quand même, si jamais quelqu'un était sur le point de le faire, patientez un peu au cas ou...

Les mobiles nus chez Orange sont bien bloqués et il faut débourser 100 euros pour les débloquer, car en fait ce sont des mobiles MobiCarte donc pas réellement nu.

Mon frangin m'assure que Orange à l'obligation de les vendre nu (si il y'a demande!) en boutique.
Peut-on avoir confirmation?

Si c'est le cas, ça permet d'économiser 100 euros...

Mon frangin m'assure que Orange à l'obligation de les vendre nu (si il y'a demande!) en boutique.
Peut-on avoir confirmation?

Si c'est le cas, ça permet d'économiser 100 euros...

Pour répondre à tes interrogations, sur le principe Orange vends l'Iphone Nu mais faut rajouter 100€:D

ça m'étonnerait que tu trouve une faille dans le systeme, donc tu seras obligé de raquer 100€ supplémentaire pour l'avoir désimlocké, je pense que c'est ce que voulait dire Gwen;)

Beaucoup avant toi on essayé de contourner le problème et c'est la seule solution...désolé

Ok, pigé merci! ;)

Et donc comme forfait c'est illimithics ou rien?
L'avantage -26ans, c'est juste de pouvoir prendre qu'une heure de forfait? Sinon aucune différence?

Nan il ya plus que ça pour les - de 26 ans, je crois que tu as 3 numéro sfr tout illimités mais là je te laisse allez voir sur le site de sfr ou c'est très bien détaillé