Résolu iPhone avec SFR ?

Bonjour à tous ! :coucou:

À deux mois de la possibilité de déblocage gratuit par Orange des iPhones achetés lors de la sortie nationale du 17 juillet 2008, je vous propose de faire un petit point. Mail est désormais compatible, c'est une excellente nouvelle, mais que reste-t-il encore comme fonctions non compatibles ou tout au moins non inclues dans un forfait Illimitics 3G+ ?

- La messagerie Visual Voice Mail
- YouTube ?
- Plans ?

Autre question, SFR va-t-elle faire un geste commercial vers ceux qui partent de chez Orange au bout de 6 mois, un geste comme les 460 € pour faire rester d'anciens clients en fin d'engagement ?

Merci pour vos retours, pour ceux qui ont déjà un iPhone chez SFR ;)
 
Suite à mon message, j'ai appelé le SC SFR, et ils m'ont dit que le remboursement se faisait sur un iPhone acheté plein pot que ce soit en France ou en Belgique...

D'autres ont-ils tenté d'appeler le SC de SFR pour vérifier cette réponse ?
 
Bonjour à tous ! :coucou:

À deux mois de la possibilité de déblocage gratuit par Orange des iPhones achetés lors de la sortie nationale du 17 juillet 2008, je vous propose de faire un petit point. Mail est désormais compatible, c'est une excellente nouvelle, mais que reste-t-il encore comme fonctions non compatibles ou tout au moins non inclues dans un forfait Illimitics 3G+ ?

- La messagerie Visual Voice Mail
- YouTube ?
- Plans ?

Le Visual Voice Mail ne fonctionne pas. Certains ont dit que YouTube fonctionnait, pas chez moi, Plans marche parfaitement bien, car est du simple Internet.

Hope it helps!
 
  • J’aime
Réactions: pim
Pour info, je viens de contacter SFR concernant la possibilité de recevoir ses mail sur l'iphone. La conseillère m'a confirmé que c'était possible gratuitement et qu'il fallait effectivement changer dans les réglages wapsfr en sl2sfr. Cependant, elle m'a dit qu'en configuration sl2sfr, l'accès au surf et autres connexions iphone étaient possible mais hors forfait illimytic. Pour pouvoir de nouveau bénéficier de l'accès surf et autres sans hors forfait, il fallait remettre wapsfr. Cela signifie qu'il faut à chaque fois faire le changement pour éviter les hors forfait. Donc je reste en exchange avec mail2web.
 
Pour info, je viens de contacter SFR concernant la possibilité de recevoir ses mail sur l'iphone. La conseillère m'a confirmé que c'était possible gratuitement et qu'il fallait effectivement changer dans les réglages wapsfr en sl2sfr. Cependant, elle m'a dit qu'en configuration sl2sfr, l'accès au surf et autres connexions iphone étaient possible mais hors forfait illimytic. Pour pouvoir de nouveau bénéficier de l'accès surf et autres sans hors forfait, il fallait remettre wapsfr. Cela signifie qu'il faut à chaque fois faire le changement pour éviter les hors forfait. Donc je reste en exchange avec mail2web.

N'importe quoi...moi je suis en configuration sl2sfr, je surf avec je recupere mes mails et tout ca est compris dans le pack illimytics !! J'ecoute tous les soirs ma consommation et je n'ai aucun hors forfait pour le moment.

Serieux ca servirait a rien s'il fallait changer a chaque fois et switcher entre wapsfr et sl2sfr...
 
Est-il possible de passer par le portail sfr vodafone live qui donne accès pour les forfaits illymitics à la TV, peut on utiliser messenger by sfr et la visio fonctionne-telle?
quelqu'un est il sûr que la navigation internet en dehors du portail sfr est comprise dans les forfaits?

Merci.
 
pourtant j'ai rappelé une deuxième fois et l'opérateur m'a dit la même chose. Cependant, au vu de tout ce qu'ils m'ont racontés ( météo, bourse, surf pas compris dans l'illimitic), je crois plus ce que tu dis qu'à leurs infos
 
  • J’aime
Réactions: pim
Je crois juste qu'il ne faut pas oublier qu'ils n'ont pas été formés pour l'iPhone puisqu'il ne le vendent pas...
Déjà que chez Orange ils ne savent pas s'en servir... Alors chez SFR... Perso quand je les ai appelé pour changer mon forfait pour pouvoir utiliser mon V1, la nana me certifiait qu'il fallait un terminal 3G pour pouvoir prendre un illimythics. J'ai dû poireauter un bon moment pendant qu'elle "se renseignait"... et finalement accepter...

L'iphone est tellement un extraterrestre que peu savent comment ça marche...
 
pourtant j'ai rappelé une deuxième fois et l'opérateur m'a dit la même chose. Cependant, au vu de tout ce qu'ils m'ont racontés ( météo, bourse, surf pas compris dans l'illimitic), je crois plus ce que tu dis qu'à leurs infos

Pas de chance tu es tombé sur 2 lascars :love:

Avec un forfait illimytics je surf, météo, bourse, mail, applestore et tout ca pour 39 euros...
Tout est compris dans mon forfait.
 
Alors les zouzous depuis que vous etes passé en sl2sfr la vie est elle plus belle?

Avez vous reçu vos remboursements de 460 € qui vous a permis de payer votre taxe d'habitation?

Avez vous entendu parlé de nouveauté chez SFR?

Bonne journée :zen:
 
Alors les zouzous depuis que vous etes passé en sl2sfr la vie est elle plus belle?

Oui, et oui, c'est quand meme plus pratique !

Avez vous reçu vos remboursements de 460 € qui vous a permis de payer votre taxe d'habitation?

Oui, une quinzaine de jours après l'achat, pour moi.

Avez vous entendu parlé de nouveauté chez SFR?

Non.

Pour le moment, le principal défaut que je vois à l'iphone (ou bien est-ce la combinaison iphone+sfr ?), c'est la médiocrité de la reception du réseau. Par exemple chez moi, en région parisienne, j'ai très souvent "Réseau indisponible" pendant plusieurs heures...
 
  • J’aime
Réactions: Vincent_è
Hum sur la qualité du réseau c'est bizarre....je suis en lozère donc bin pommé et avec un réseau de moindre qualité que la région parisienne et bien mon Iphone capte mieux à endroit identique que mon nokia 6280!:p

Sinon pour Exxon :

Je ne peux pas passer en Sl2sfr car j'ai un pass surf 2.0 et non un illimytics:mad:

Pour les nouveautés sfr : RAS

Et pour les remboursement de 460€ je n'ai pu en bénéficier donc là aussi rien à dire:D
 
  • J’aime
Réactions: cooper
N'importe quoi...moi je suis en configuration sl2sfr, je surf avec je recupere mes mails et tout ca est compris dans le pack illimytics !! J'ecoute tous les soirs ma consommation et je n'ai aucun hors forfait pour le moment.

Serieux ca servirait a rien s'il fallait changer a chaque fois et switcher entre wapsfr et sl2sfr...


Bonjour,
Je viens de faire activer l'option en début d'aprem :). La récupération d'email marche en manuel mais pas de "push" :confused:. J'ai regardé les options de réglage et je pense que tout est OK. Je suis avec Gmail. Est ce que ça marche pour Quelqu'un?

A+
 
Bonjour,
Je viens de faire activer l'option en début d'aprem :). La récupération d'email marche en manuel mais pas de "push" :confused:. J'ai regardé les options de réglage et je pense que tout est OK. Je suis avec Gmail. Est ce que ça marche pour Quelqu'un?

A+

Je crois que le push ne fonctionne qu'avec des comptes mobile, exchange et yahoo...(à vérifier). :rose:
 
Salut!

Je ne crois pas que Gmail permette le push... Faudrait passer par mobile me ou mail2web...

J'ai bien un adresse gmail mais je ne peux rien te dire, Orange n'a toujours pas débloqué mon foutu iphone V1... Je commence à en avoir marre marre marre (ça va faire un mois que je l'ai !)

Attends de voir ce que disent les autres... :zen:

edit : arg grilled... (et pas de beaucoup !)
 
Pour le moment, le principal défaut que je vois à l'iphone (ou bien est-ce la combinaison iphone+sfr ?), c'est la médiocrité de la reception du réseau. Par exemple chez moi, en région parisienne, j'ai très souvent "Réseau indisponible" pendant plusieurs heures...

Ah bon...pour moi rien à redire. J'habite aussi à Paris et banlieu. Le seul inconvenient c'est dans le RER ou je perds le signal et il faut attendre bien 5 minutes avant qu'il se reconnecte mais bon ce n'est pas bien génant!
 
Quans est-il de la connexion en province, en campagne ?

Comme je le dit un peu plus perso je suis en Lozère à Mende...donc je suis en province dans comment dire..ce qui doit se faire de plus pommé!:D avec un terrain qui se prête bien aux zones blanches (cévennes, gorges du tarn, etc...) et bien mon iphone capte mieux que mon ancien mobile qui était un Nokia 6280 :rateau:

Et idem en Haute-Vienne chez mes parents! L'iphone à réseau équivalent et lieu &quivalent capte mieux! :rateau: