Iphone bloqué après un effaçage du contenu

hugo38510

Membre confirmé
17 Octobre 2011
12
0
Bonjour, alors voila, je viens d'acheter un iphone 3gs jailbriké à une personne et comme celle-ci n'avait pas supprimé son contenu, je l'ai fait et depuis lorsque j'allule mon iphone, une pomme s'affiche pendant 2 minutes puis après un cercle de chargement s'affiche en dessous pendant 8 minutes. Je l'ai passé en mode dfu avec itunes et maintenant, itunes me demande de le mettre a jour alors que la personne a qui jai acheter liphone ma di de ne surtout pas le mettre a jour car il est jailbreaké donc je voulais savoir si j'avais des risques que l'iphone se bloquesi je le mets à jour et si non, y a-t-il une autre solution.

Merci, hugo
 
Sais-tu ce que tu as supprimé ? dedans ?
 
tente une resto en 4.3.3. c'est possible de jailbreak cette version et en plus c'est stable.
dans le pire des cas tu devras restaurer en 5.0, qui est elle aussi JB, mais tethered, donc ordi nécessaire pour l'allumer.

je te conseille la restauration, ça serait un peu bête d'avoir acheté un iphone et de ne pas pouvoir l'utiliser, d'autant plus que le JB n'est qu'une modification logicielle, si tu viens à faire une mise à jour malencontreuse, il te suffira de prendre ton mal en patience :)

Meme question que Personne ? , tu as supprimé quoi ? et surtout COMMENT ? par itunes hein ? ^^
ensuite, ton vendeur ne t'as pas dit quelle était la version de l'os installée dessus ? ça pourrait grandement aider là.
 
Dernière édition:
Alors, la personne ne sait pas qu'elle firmware est sur l'iphone, mais je sais que c'est avec cydia qu'il a jailbreak l'iphone et j'ai voulu supprimer le contenu avec "effacer le contenu et les données" depuis l'iphone et non itunes.

Merci, Hugo
 
Bon, je voulais juste savoir avant de le mettre a jour que le risque qu'il se bloque à tout jamais soit de 0. Merci de me répondre au plus vite. :)

J'ai un petit problème, j'ai tenté de le mettre à jour et la, il m'affiche une erreur 3194 (j'ai essayé avec le firmware 4.3.2, 4.3.3 et celui de itunes quand on fait restaurer directement, sans faire maj en meme temps, j'ai essayé avec tinyumbrella, le fichier host. je ne sais pas quoi faire, mon iphone ne démarre plus svp aidez-moi !

Désolé pour ces doubles-posts, mais la, j'ai enfin réussi à installer ios 5 et il m'indique que je dois rancer mon iphone sur itunes je le branche et la : "la carte sim installée ne permet pas l'activation de votre iphone" or, je n'est pas cette carte sim, comment faire pour le désimlocker svp ?

Up, svp c'est important !
 
Dernière édition par un modérateur:
Le jailbreak untethered est sorti hier midi, tu trouveras les softs pour l'activer (hactivation) et le jailbreak si tu veux encore, sur le site de la dev team