Sujet unique Iphone bloqué iCloud

les personnes ont le droit de vendre des briques ?? lol

Pas spécialement. Mais comme il sera impossible de se plaindre au vendeur c'est tout comme.

Vraiment désolé mais il n'y a rien à faire. Même la CIA débourse des milliards pour débloquer les iPhones. Donc le mieux à faire est d'acheter un iPhone neuf qui ne coûte pas des milliards lui.
 
Hello les amis
J'ai un gros souci avec l iphone de ma femme, hier j'ai fait une restauration et une mise à jour, mais lors de la restauration j'ai du entré le mots de passe pour Icloud jusque la pas de souci... mais ensuite il m'a demander le code de validation à 2 étapes (alors que je ne lui ai jamais configurer cela) le problème c'est que comme le téléphone était en mode restauration je n'avais pas accès au sms du code envoyer et bien sur en répétant l'action... icloud à été bloquer...

J'ai suivi la procédure pour la récupération du compte...

Ma question est-ce que je vais pouvoir vraiment récupérer le compte car j'ai besoin de cela pour restaurer le tel complètement car la y manques quasi tout...
L'assistance d Apple doit appelé à 16h...

Je suis stresse car c'est son tel professionnel...

Merci pour votre aide

Bonne journée

* édit. J'ai réussi à débloquer le tel et elle peut téléphone et envoyer des sms mais icloud est toujours bloquer...

Gillou
 
bonjour,
il me semble que maintenant la validation en deux étapes est systématique pour icloud. Par contre si maintenant tu as accès au téléphone pourquoi tu n'as pas accès à icloud ? c'est ou que ça coince ? :D
 
bonjour,
il me semble que maintenant la validation en deux étapes est systématique pour icloud. Par contre si maintenant tu as accès au téléphone pourquoi tu n'as pas accès à icloud ? c'est ou que ça coince ? :D

Le problème c'est que j'ai bloqué icloud avant d'avoir accès au téléphone, mais la je peux l utiliser sans icloud... Me demande pas comment j'ai fait j'en sais rien juste entrer le code pin de la sim quand ça me l'a demander..
 
L'identification en 2!étapes a pu être activée par inadvertance lors d'une mise à jour d'iOS sur l'iPhone, car depuis quelque temps lors du redémarrage après mise à jour, il faut être très vigilant et bien chercher l'option permettant de passer outre sans activer cette p...n de sécurité renforcée.

Si on clique OK sans trop lire en détail les messages de bienvenue après mise à jour, hop c'est activé.

Essaie d'utiliser les codes habituels (code de déverrouillage de l'iPhone voire code carte SIM) car c'est peut être le code qui a été saisi quand il a été demandé, sans réaliser à quoi il correspondait.
 
L'identification en 2!étapes a pu être activée par inadvertance lors d'une mise à jour d'iOS sur l'iPhone, car depuis quelque temps lors du redémarrage après mise à jour, il faut être très vigilant et bien chercher l'option permettant de passer outre sans activer cette p...n de sécurité renforcée.

Si on clique OK sans trop lire en détail les messages de bienvenue après mise à jour, hop c'est activé.

Essaie d'utiliser les codes habituels (code de déverrouillage de l'iPhone voire code carte SIM) car c'est peut être le code qui a été saisi quand il a été demandé, sans réaliser à quoi il correspondait.

Je suis quasi sur ne pas avoir vu cette option et si je l'aurais activée ca m'aurais demander une confirmation non ?
Bref je vais attendre l'appel de l’assistance pour y voir plus claire, mais ce que je ne pige pas c'est que je peux utiliser mon tel, enfin ce qui est installé... alors que normalement il devrait être bloquer complètement non ?
 
Heureusement que tous les services et Applications présents sur l'iPhone ne nécessitent pas d'être connecté à son compte iCloud!

Quant à ne pas activer l'identification à 2 facteurs en fin de mise à jour d'iOS, il faut être hyper attentif et bien chercher sur l'écran la mention écrite en tout petit tout en bas permettant de passer outre... tu ne serais pas le premier à l'activer sans t'en rendre compte.
 
Heureusement que tous les services et Applications présents sur l'iPhone ne nécessitent pas d'être connecté à son compte iCloud!

Quant à ne pas activer l'identification à 2 facteurs en fin de mise à jour d'iOS, il faut être hyper attentif et bien chercher sur l'écran la mention écrite en tout petit tout en bas permettant de passer outre... tu ne serais pas le premier à l'activer sans t'en rendre compte.

Oui certainement...
Mais ce que je comprend pas c'est quand j'ai commencer à configurer le tel il m'a demander l identifiant icloud au tout début après le choix de la langue et du pays et après l identifiant... enfin bref j'ai plus qu'a attendre 16h
c'est juste que je cherche à comprendre...
 
Alors tout est bien qui fini bien pour cette histoire, le SAV Apple à débloquer icloud et le téléphone fonctionne correctement et retrouver toutes les données, mais par contre je pense que l'identification à 2 facteurs s'est activée seul car je ne l'ai jamais fait moi...
Et la j'aurais aimé comprendre mais bon.
En tout cas la je suis satisfais du sav d Apple :)
 
Lors des mises à jour d'iOS, il faut être super attentif pour ne pas valider l'identification à 2 facteurs en cliquant trop vite ok sur les divers messages d'accueil lors du redémarrage de l'iPhone.
Il faut d'ailleurs bien chercher pour trouver tout en bas d'écran, le texte écrit en petit, à cliquer pour passer outre sans activer cette securite supplémentaire.
(Idem pour ne pas activer iCloudDrive)
 
Lors des mises à jour d'iOS, il faut être super attentif pour ne pas valider l'identification à 2 facteurs en cliquant trop vite ok sur les divers messages d'accueil lors du redémarrage de l'iPhone.
Il faut d'ailleurs bien chercher pour trouver tout en bas d'écran, le texte écrit en petit, à cliquer pour passer outre sans activer cette securite supplémentaire.
(Idem pour ne pas activer iCloudDrive)

En tous cas je vais écouter ton conseil c'est sur ;)
Merci pour ton aide l'ami.
 
Bonjour j’ai un problème avec la restauration de mon iPhone 6 avec iCloud
Je possédais un iPhone 5s auparavant et j’avais effectué une sauvegarde qui n’a pu être achevée
Elle s’est bloqué à 75% Et j’ai réinitialisé le téléphone pour le vendre et prendre celui que j’ai actuellement ( iPhone 6 )
Cependant quand j’effectue la restauration sur ce nouveau téléphone à partir de mon iCloud on me dit qu’il n’y a pas de sauvegarde
Or j’ai 2,96G de données stockées là-bas
Comment faire pour les récupérer
Besoin d’aide s’il vius plaît
Merci d’avance