iphone bluetooth voiture

solangesosso

Membre enregistré
12 Juin 2011
3
0
Impossible de connecter moi IPhone 3 par bluetooth au poste voiture,ce dernier affiche"Iphone indisponible,echec connexion",il a fonctionné antérieurement et l'autre portable se connecte normalement!!J'ai besoin d'aide ,s'il-vous-plait....

Bonsoir.Je ne peux plus connecter mon IPhone à l'autoradio,ce dernier affiche:"IPhone indisponible,echec connexion"alors qu'auparavant la liaison avait lieu,de plus l'autre portable se connecte normalement...Je compte sur votre aide.Merçi.

Bonjour,je pensais trouver des gens sympa comme sur tous les forums !!!
C'est décevant....

Dernière édition par un modérateur:
Si tu ne trouves pas les gens sympa, c'est peut-être que tu as mal posé ta question. T'éparpiller et poster deux fois la même chose dans deux discussions différente n'aide pas.

Bonsoir,il ne me semble pas que je "m'éparpille"...La question est simple:connexion antérieure possible avec l'IPhone qui est devenue impossible par la suite,d'autres mobiles restant connectés normalement avec ce bluetooth,j'attends des réponses!!!!

Bonsoir,il ne me semble pas que je "m'éparpille"...La question est simple:connexion antérieure possible avec l'IPhone qui est devenue impossible par la suite,d'autres mobiles restant connectés normalement avec ce bluetooth,j'attends des réponses!!!!

C'est un classique des pbs de connexion bluetooth. Si ton autoradio apparait dans général/bluetooth, fais "oublier cet appareil" et recommence la procédure. Vérifie que ton autoradio est bien visible et en acquisition sur le bluetooth et lance l'appairage depuis ton iphone. Y'a pas de raisons que ca ne fonctionne pas, c'est juste des petits soucis de dialogues entre appareils. Au pire réinitialise tes appareils.

Tuncurry,merçi beaucoup pour la réponse dont je prends connaissance ce jour..Je vais tenter de suivre les conseils donnés,c'est vraiment contrariant de se retrouver devant des situations qui changent sans raison!!De plus je ne suis pas experte en la matière.Encore un grand merçi.