Iphone : chansons qui n'apparaissent pas dans iPod

Justefaisle

Membre enregistré
18 Septembre 2009
2
0
Bonjour à tous !
Après avoir cherché sur de nombreux forums, et n'avoir rien trouvé je m'adresse à vous en dernier recours.
J'explique mon problème : iTunes synchronise normalement toutes mes chansons, seulement lorsque que je vais dans "iPod", toutes les chansons de certains albums n'apparaissent pas !
Pourtant, lorsque j'utilise la fonction "recherche" à gauche du menu d'accueil, ils sont bien là et je peux même les lire... :siffle: Quelqu'un a une idée :) ?
En tout cas merci d'avance pour vos futures réponses.
A bientôt !

Bonjour !
Ces chansons possèdent-elles le nom de deux artistes différents ? Est-ce que ce sont des duos ?
Si oui, l'iPhone les classe effectivement à part.
J'ai déjà remarqué ce phénomène mais je n'ai malheureusement pas de solution désolé !
(je reconnais que sur ce coup là je n'ai pas vraiment cherché :rose:)
:zen:

Bas vous savez quoi, j'ai fais un truc tout bête à ça a marché : la mise à jour vers 3.1. Il devait y avoir un défaut dans la 3.0... Néanmoins j'ai d'autres questions :p si ça vous intéresse :
-Quelqu'un connaitrait un logiciel ou une astuce pour avoir toutes les paroles des chansons de sa bibliothèque (parce que j'ai iLyrics mais ils beugent si on sélectionne plus de 50 chansons à la fois) ?
-Y a t'il un moyen de classer tous les artistes commencants par "The" à T tout simplement, ou alors tous par la lettre du mot suivant "The" ?

Merci d'avance encore une fois et à vos réponses rapides :up: