Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour
je voudrais savoir si pendant que l'iphone est en train d'etre restaurer est ce que votre ordinateur doit etre obligatoirement etre connecter a internet.
Bonjour
je voudrais savoir si pendant la restauration d'un iphone l'ordinateur doit obligatoirement etre connecté a internert.
merci
- Eteint l'iPhone et branche le sur le pc avec iTunes ouvert
- Appui pendant 10 secs sur les boutons Power & Home
- Après 10 sec relâche juste le bouton Power mais reste appuyer sur le bouton Home encore
- Il sera détecter dans moins de 15 sec par iTunes en mode restauration
Je ne me connais pas trop en tout ce qui est '' iPhone désactivé "
En tout cas, ce que je sais- c'est qu'il se verouille quand on met le mauvais code plusieurs fois.
est-ce qu'il se désactive lorsqu'on le signale volé?
Je ne me connais pas trop en tout ce qui est '' iPhone désactivé "
En tout cas, ce que je sais- c'est qu'il se verouille quand on met le mauvais code plusieurs fois.
est-ce qu'il se désactive lorsqu'on le signale volé?
Non une fois déclaré volé il sera blacklisté opérateurs !!! Mais il sera pas désactivé, c'est à vous de le faire avec localiser mon iPhone à partir d'ICloud.
Le bouton Power c'est celui qui sert à allumer l'iPhone, le bouton Home c'est le seul bouton central disponible en bas, en forme de cercle incurvé avec un carré à l'intérieur.
Le bouton Power c'est celui qui sert à allumer l'iPhone, le bouton Home c'est le seul bouton central disponible en bas, en forme de cercle incurvé avec un carré à l'intérieur.
Moi aussi j'ai le même problème. Mais je me demande comment l'iPhone a un ancien compte iCloud le mot de passe oublié, alors après la restauration ça ne va pas compliqué? Help me!
Moi aussi j'ai le même problème. Mais je me demande comment l'iPhone a un ancien compte iCloud le mot de passe oublié, alors après la restauration ça ne va pas compliqué? Help me!