iphone désactivé

Bonjour
je voudrais savoir si pendant que l'iphone est en train d'etre restaurer est ce que votre ordinateur doit etre obligatoirement etre connecter a internet.

Bonjour
je voudrais savoir si pendant la restauration d'un iphone l'ordinateur doit obligatoirement etre connecté a internert.
merci

Ok alors fais cette manip

- Eteint l'iPhone et branche le sur le pc avec iTunes ouvert
- Appui pendant 10 secs sur les boutons Power & Home
- Après 10 sec relâche juste le bouton Power mais reste appuyer sur le bouton Home encore
- Il sera détecter dans moins de 15 sec par iTunes en mode restauration
J'ai fait exactement la même chose et maintenant j'attends la restauration prend combien de temps a peu près et faut il que je rallume mon iphone ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Je ne me connais pas trop en tout ce qui est '' iPhone désactivé "
En tout cas, ce que je sais- c'est qu'il se verouille quand on met le mauvais code plusieurs fois.
est-ce qu'il se désactive lorsqu'on le signale volé?
 
Je ne me connais pas trop en tout ce qui est '' iPhone désactivé "
En tout cas, ce que je sais- c'est qu'il se verouille quand on met le mauvais code plusieurs fois.
est-ce qu'il se désactive lorsqu'on le signale volé?
Non une fois déclaré volé il sera blacklisté opérateurs !!! Mais il sera pas désactivé, c'est à vous de le faire avec localiser mon iPhone à partir d'ICloud.
 
je ne comprends pas ce que c'est le bouton power &home pouvez vous m'expliquer ?
Le bouton Power c'est celui qui sert à allumer l'iPhone, le bouton Home c'est le seul bouton central disponible en bas, en forme de cercle incurvé avec un carré à l'intérieur. ;)
 
Moi aussi j'ai le même problème. Mais je me demande comment l'iPhone a un ancien compte iCloud le mot de passe oublié, alors après la restauration ça ne va pas compliqué? Help me!