iphone désactivé

djjulius

Membre enregistré
17 Juin 2014
7
1
36
Bjr mon iphone est desactive je les brancher a itune mais quand je met restaurer iphone il me dise de désactivé la localisation de liphone mais comment faire si liphone en lui meme est desactive AIDEZ MOI SVP :(
 
  • J’aime
Réactions: jibey07
Bah je cest pas il me marque iphone desactive et jai regarder un peut sur internet il dise de restaurer via itunes mais vue jai localisation de liphone activé je peut pas faire la restauration
 
Ok alors fais cette manip

- Eteint l'iPhone et branche le sur le pc avec iTunes ouvert
- Appui pendant 10 secs sur les boutons Power & Home
- Après 10 sec relâche juste le bouton Power mais reste appuyer sur le bouton Home encore
- Il sera détecter dans moins de 15 sec par iTunes en mode restauration
 
  • J’aime
Réactions: Nico1971
Ok alors fais cette manip

- Eteint l'iPhone et branche le sur le pc avec iTunes ouvert
- Appui pendant 10 secs sur les boutons Power & Home
- Après 10 sec relâche juste le bouton Power mais reste appuyer sur le bouton Home encore
- Il sera détecter dans moins de 15 sec par iTunes en mode restauration

Je me bats avec un iphone depuis 8h ce matin, support apple etc, mais les meilleurs c'est VOUS sur ce forum rien à dire ! MERCI !
 
  • J’aime
Réactions: Nico1971
Votre solution marche surement, mais j'ai le même problème de A à Z, sauf qu'en plus mon bouton home ne marche plus (j'ai le petit bouton pour le faire manuellement mais ca a pas l'air de marcher pareil pour le home+power...
quelqu'un aurait une solution ?
 
Votre solution marche surement, mais j'ai le même problème de A à Z, sauf qu'en plus mon bouton home ne marche plus (j'ai le petit bouton pour le faire manuellement mais ca a pas l'air de marcher pareil pour le home+power...
quelqu'un aurait une solution ?

A tu essayer avec un logiciel comme Redsnow et le tuto qui va avec

c'est peu être une piste ;)
 
Bonjour

que veux tu dire par " ton iPhone est désactivé ?
Bonjour j'ai mon iPhone qui affiche désactivé j'ai réussi a faire votre manipulation sauf que comme le réveil est actionner la restauration échoue a chaque fois que celui ci sonne .. Je ne sais plus quoi faire :(
 
Bonjour j'ai mon iPhone qui affiche désactivé j'ai réussi a faire votre manipulation sauf que comme le réveil est actionner la restauration échoue a chaque fois que celui ci sonne .. Je ne sais plus quoi faire :(

Bonjour , ton iPhone est désactivé a cause d'une erreur de code ?
 
Vous avez tenté de restaurer ,sinon essayer
bouton du bas + bouton du haut pendant 6 secondes des que ça bouge rester appuyer sur le bouton du bas (surtout pas le lacher) pendant aussi 6 secondes voir plus
 
Ou
Vous avez tenté de restaurer ,sinon essayer
bouton du bas + bouton du haut pendant 6 secondes des que ça bouge rester appuyer sur le bouton du bas (surtout pas le lacher) pendant aussi 6 secondes voir plus
oui j'ai déjà essayé mais tout repart a 0 lorsque le réveil sonne
 
Avant que mon iPhone ne se désactive j'avais programmée mon réveil chaque matin du coup il ne s'est pas désactivé et donc se répète toute les 10 minutes ce qui empêche la restauration de l'iPhone