iPhone Dual Sim en vue?

bastoun19

Nouveau membre
20 Juillet 2018
3
0
51
Cela fait des lustres que j'attends un iphone dual sim! Je supporte de moins en moins de devoir me déplacer avec 2 téléphones (le pro et le perso) surtout que j'apprécie les grands écrans....

Je suis de très très près les rumeurs sur la prochaine sortie d'un iphone X plus dual sim. Certaines parlent d'un emplacement pour 2 cartes sim physiques, d'autres pour 1 carte sim + 1 esim. Concernant cette dernière hypothèse ne sagirait-il pas tout bêtement d'un iphone simple sim mais avec le choix pour l'utilisateur de choisir l'esim ou la sim classique selon si son opérateur supporte ou non cette récente technologie ???

Et surtout, il semblerait que personne n'ait rien trouvé dans la bêta d'iOS 12 sur la gestion de 2 cartes sim ou plus simplement de 2 lignes téléphoniques?

Qu'en pensez-vous?

Bartolomeo

Membre d’élite
27 Juin 2018
1 932
752
48
Y a pas de rumeurs à ce sujet ...
Perso... j'ai collé un renvoi d'appel de mon pro vers mon perso et je n'utilise que ce dernier... ;)

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
36 341
12 282
Y a pas de rumeurs à ce sujet ...
Perso... j'ai collé un renvoi d'appel de mon pro vers mon perso et je n'utilise que ce dernier... ;)
impossible de téléphoner avec ton pro , tu passe obligatoirement par ton numero perso , cela me gênerais un peu ;)

Bartolomeo

Membre d’élite
27 Juin 2018
1 932
752
48
Bah disons que comme ça mes clients ont mon numéro ... s'il me prenait l'envie d'aller voir ailleurs, le contact est maintenu. ;)

• J’aime
Réactions: Jura39

lostOzone

Membre d’élite
13 Octobre 2017
1 277
374
Apple ne mettra jamais deux carte SIM dans l’iPhone. C’est quand même eux qui ont tout fait pour réduire au maximum la taille des cartes sim.
Et maintenant il font dans la e-sim. Et c’est que chez Orange.

Chez Samsung le S9 que j’ai eu de chez Orange était dual sim ou simple sim+microSD. Je dis ça je dis rien..