iPhone Dual Sim en vue?

bastoun19

Membre enregistré
20 Juillet 2018
3
0
54
Cela fait des lustres que j'attends un iphone dual sim! Je supporte de moins en moins de devoir me déplacer avec 2 téléphones (le pro et le perso) surtout que j'apprécie les grands écrans....

Je suis de très très près les rumeurs sur la prochaine sortie d'un iphone X plus dual sim. Certaines parlent d'un emplacement pour 2 cartes sim physiques, d'autres pour 1 carte sim + 1 esim. Concernant cette dernière hypothèse ne sagirait-il pas tout bêtement d'un iphone simple sim mais avec le choix pour l'utilisateur de choisir l'esim ou la sim classique selon si son opérateur supporte ou non cette récente technologie ???

Et surtout, il semblerait que personne n'ait rien trouvé dans la bêta d'iOS 12 sur la gestion de 2 cartes sim ou plus simplement de 2 lignes téléphoniques?

Qu'en pensez-vous?
 
Y a pas de rumeurs à ce sujet ...
Perso... j'ai collé un renvoi d'appel de mon pro vers mon perso et je n'utilise que ce dernier... ;)
 
Y a pas de rumeurs à ce sujet ...
Perso... j'ai collé un renvoi d'appel de mon pro vers mon perso et je n'utilise que ce dernier... ;)
impossible de téléphoner avec ton pro , tu passe obligatoirement par ton numero perso , cela me gênerais un peu ;)
 
Bah disons que comme ça mes clients ont mon numéro ... s'il me prenait l'envie d'aller voir ailleurs, le contact est maintenu. ;)
 
Apple ne mettra jamais deux carte SIM dans l’iPhone. C’est quand même eux qui ont tout fait pour réduire au maximum la taille des cartes sim.
Et maintenant il font dans la e-sim. Et c’est que chez Orange.

Chez Samsung le S9 que j’ai eu de chez Orange était dual sim ou simple sim+microSD. Je dis ça je dis rien..