iPhone Edge et remise, facture perdue!

infinitesea

Membre actif
10 Mai 2007
405
2
Bonjour,

Comme vous le savez sûrement les anciens possesseurs d'iPhone Edge se voient offrir une remise de 100 EUR sur le 3G, seulement étant (un peu) étourdi j'ai perdu la facture. Que puis-je faire pour avoir une chance de récuperer ces 100 EUR? Enfin quelle preuve puis-je avoir?

Merci d'avance :zen:
 
Héhé, ça c'est moche...

Je ne sais pas, surement qu'Orange conserve dans son logiciel de CRM les infos, ils pourraont peut être t'imprimer un duplicata.
 
ils n'ont plus les factures papier peut être mais dans leur logiciel de gestion ils doivent obligatoirement l'avoir. On peut leur demander des factures jusqu'à 5 ans je crois
 
infinitesea,
tiens nous au courant, si Orange retrouve tes coordonnées, l'info m'interesse, merci.
 
Parfait, ce soir je retourne crier surtout que mon iphone ne veut plus se connecter à internet "erreur des données cellulaires"...

Revenons au vif du sujet, j'y suis allé samedi et j'ai dit la date d'achat de mon iPhone, le vendeur m'a dit vous êtes bien Mr. X donc je réponds oui, puis il me dit désolé nous avons rien...

Bizarre ... Surtout que je lui ai juste donné mon numéro et la date d'achat et je l'ai vu faire la manipulation.
 
Bon j'y ai passé une heure et demi

Mon problème d'iPhone faut appeler Apple; d'ailleurs à leur coin aide technique sur les 20 personnes qui était là 19 avaient un iPhone et beaucoup n'en sont pas qu'à leur premier...

Sinon pour la facture eux rien après 4 mois me suis un peu énervé mais au bout d'1h30 j'en peux plus donc j'ai lâcher l'affaire, ils m'ont dit le fameux "Contacter le service client"

Demain je me lance au contact de service client pour cette facture d'iPhone et Apple pour un remplacement d'iPhone mais ce qui me gêne c'est que mon iPod est déjà en réparation, donc pour écouter de la musique cela risque d'être dur!

Je vous tiens informé!
 
Les commerciaux du service client Orange sont beaucoup plus gentils qu'en boutique, vu que je ne l'ai pas acheté par le 700 c'est la boutique et elle seule qui peux me fournir la facture, donc demain j'y retourne... Hélas encore. Le conseiller n'a pas hésité à me conseiller à faire appel au service client depuis la boutique.

Je vous raconte la suite demain!
 
Héhé, je suis allé à la boutique orange, tout de suite ils ont appelée la représentante de la boutique qui m'a pas ennuyé 2 minutes m'a dit la facture je l'ai pas elle date d'il y a plus de 6 mois mais je vais vous donnée une autre preuve et elle m'a imprimé un résumé ou apparait bien iPhone: mobile+forfait le 1er décembre.

Comme ça je vais pouvoir récuperer mes 100 EUR! Elle m'a même conseillé de demander une geste commerciale dans le courrier destiné à orange!

Parfait!
 
Merci à vous!

Sinon une dernière question qui n'a aucun rapport: quels sont les débits que l'iPhone 3G devrait avoir sans bridage (pour faire le test)?
Le débit théorique maximum de l'iPhone est de 3,6Mbps (soit 8x moins en Ko). Mais tout dépend du nombre de personnes qui sont connectées en 3G en mm tps sur la borne et d'autres facteurs encore comme la distance de la borne. Mais le plus important est que la vitesse soit correcte pour surfer.
 
dans la boutique orange où j'ai acheté mon iphone 1, ils m'ont sorti un duplicata (achat le 29/11/2007)

aucun problème.