Bonjour,
j’ai envoyé mon iphone6s en réparation chez Apple pour changer la batterie.
le téléphone est revenu avec l’écran endommagé. Le téléphone avait une vitre de protection qui a été enlevée par les techniciens et cela a produit une grande bande noir sur le côté gauche avec comme une marque de pouce noir et la moitié haute de l’écran est zébré. Je leur ai envoyé les photos.
j’ai galèré toute une matinée au téléphone et sur le chat pour expliquer mon problème. UPS est revenu chercher le téléphone et la je reçois un e-mail comme quoi mon téléphone est en attente car ils ont détecté un problème sur l’écran et je peux payer 134€ pour le faire changer !
l’ecran était parfaitement fonctionnel au départ, Je ne vois pas pourquoi je devrais payer quoique ce soit. Avez-vous ce genre d’expérience et quels sont les recours ?
merci de vos conseils.
j’ai envoyé mon iphone6s en réparation chez Apple pour changer la batterie.
le téléphone est revenu avec l’écran endommagé. Le téléphone avait une vitre de protection qui a été enlevée par les techniciens et cela a produit une grande bande noir sur le côté gauche avec comme une marque de pouce noir et la moitié haute de l’écran est zébré. Je leur ai envoyé les photos.
j’ai galèré toute une matinée au téléphone et sur le chat pour expliquer mon problème. UPS est revenu chercher le téléphone et la je reçois un e-mail comme quoi mon téléphone est en attente car ils ont détecté un problème sur l’écran et je peux payer 134€ pour le faire changer !
l’ecran était parfaitement fonctionnel au départ, Je ne vois pas pourquoi je devrais payer quoique ce soit. Avez-vous ce genre d’expérience et quels sont les recours ?
merci de vos conseils.