Iphone et bluetooth one more time

bambinomac

Membre confirmé
21 Mai 2007
30
0
Bonsoir,

J'aimerais connecter mon iPhone 3G en bluetooth avec un SuperTooth (kit main libre pour voiture).
Alors voilà j'active le bluetooth sur l'iPhone, j'allume le SuperTooth, et la petite roue de recherche sur l'iPhone tourne inlassablement sans rien trouver.
J'aimerais savoir si quelqu'un a rencontré ce problème, et s'il est arrivé à le résoudre ?
si oui quelle est la marche à suivre ?
Le SuperTooth marche impeccablement avec mon ancien téléphone Samsung.

Cordialement
 
C'est peut-être juste un problème de compatibilité...
 
C'est ce que je pense aussi.
Il ne fonctionne même pas avec iSync.
 
Le bluetooth de l'Iphone fonctionne parfaitement avec les kits main libre Parrot ainsi qu'avec le main libre intégré d'Audi. Il n'est donc pas limité aux matériels Apple.
Philippe
 
le bluetooth fonctionne parfaitement avec d'autres appareils qui ne sont pas Apple. Après le jumelage ou pour activer ce dernier il y a souvent une petite manip à faire comme appuyer sur un bouton. Mon oreillette PALM est reconnue a partît du moment ou j'appuie sur le bouton du haut de l'oreillette. Peut être une piste?
 
une petite chose à vérifier peut-être,
c'est que ton kit ne soit pas "que" blutooth "stéréo",
mais j'en doute !
 
Bonjour,

J'ai acheté récemment un iPhone 3G et ma voiture est équipée d'un kit Parrot CK3000EVO. Au niveau appareillage tout fonctionne très bien (c'est-à-dire que je peux utiliser mon kit pour émettre et recevoir des appels) mais la fonction de synchronisation des contacts pour utiliser la reconnaissance vocale du kit ne semble pas être permise.

Quelqu'un pourrait me dire si cela est possible ?

Merci
Bonne journée