iPhone et Skype

Au niveau des prix oui c'est incroyable, mais pour l'avancée, il parait que les Etats-Unis sont vraiment a la traine, ils n'ont pas encore la 3G, et pour eux, l'appareil 2mp est revolutionnaire... Je me demande s'ils vont adapter le iphone a l'Europe, pourquoi pas un iPhone 3G et 3,2 Mp... Il parait qu'un pays asiatiaque n'acceptera que l'iPhone doté de la 3G, a croire qu'il est deja prevu... Aussi le iPhone Nano est dans tous les esprits, ils pourrait sortir en meme temps, ils auraient aucune raison de faire une sortie deccalée vu que les accords de reseau etaient le seul souci, il sera reglé.

Tu as parfaitement raison (je suis aux USA en ce moment).
Au niveau des prix, on est à la masse, mais niveau avancé technologique, on est bien devant. Tout ce qui intéresse les ricains, c'est un portable aussi gros qu'une maison, avec un vrai clavier pour pouvoir envoyer des SMS vers d'autres phones, et sur AIM (ils ont souvent des forfaits SMS illimtés pour 10$/mois).
 
C'est à Apple de s'adapter à la France, pas le contraire.

Je suis pas tres sur de ca... :siffle: Pour ce qui est de la loi peut etre, mais n'oublions pas que chaque operateur de chaque pays a du envoyer une video de pres d'une heure a Apple afin de montrer comment etaient leurs services, l'ambiance de l'entreprise, pour que ce dernier puisse jugerlequel etait le plus apte a accueuillir le iPhone. Normalement ce sont les nouveaux arrivant sur le marché qui se disent " J'espere que j'aurai un contrat avec Sfr ou Bouygues!". Non, la ils esperent pouvoir decrocher le produit... Ils sont forts chez Apple, tres forts...
 
Je suis pas tres sur de ca... :siffle: Pour ce qui est de la loi peut etre, mais n'oublions pas que chaque operateur de chaque pays a du envoyer une video de pres d'une heure a Apple afin de montrer comment etaient leurs services, l'ambiance de l'entreprise, pour que ce dernier puisse jugerlequel etait le plus apte a accueuillir le iPhone. Normalement ce sont les nouveaux arrivant sur le marché qui se disent " J'espere que j'aurai un contrat avec Sfr ou Bouygues!". Non, la ils esperent pouvoir decrocher le produit... Ils sont forts chez Apple, tres forts...

Apple n'obtiendra qu'un contrat exclusif au niveau des abonnements, mais le téléphone, lui, ne pourra pas l'être. Apple peut être aussi fort que tu le souhaites, la loi, c'est la loi.
Après, reste à voir les forfaits que vont proposer SFR et Bouygues au niveau du multimédia pour parer à ça... c'est dans ce sens que l'iPhone va faire "secouer" la téléphonie française.
 
C'est exact, Je parlais de ca, tous les operateurs vont en arriver a changer leurs services et prix juste pour ce telephone.. Mais vu que Sfr et Bouygues n'ont pas deccrcohé l'objet,et que la majorité des personnes le prendront avec abonnement, je ne pense pas qu'ils en viendront a changer compeltmement leurs services et offres pour quelques personnes... A mon avis, ils vont plutot se pencher vers l'obtention d'un futur Lg Prada qui est deja en route. Quoique non :) Lg le laissera a tous les operateurs c'est evident...

Au fait, quelqu'un sait pourquoi Apple n'a voulu qu'un seul operateur par pays?
Ca parait contraigant pour eux en plus..Ca doit faire perdre des clients..
 
C'est exact, Je parlais de ca, tous les operateurs vont en arriver a changer leurs services et prix juste pour ce telephone.. Mais vu que Sfr et Bouygues n'ont pas deccrcohé l'objet,et que la majorité des personnes le prendront avec abonnement, je ne pense pas qu'ils en viendront a changer compeltmement leurs services et offres pour quelques personnes... A mon avis, ils vont plutot se pencher vers l'obtention d'un futur Lg Prada qui est deja en route. Quoique non :) Lg le laissera a tous les operateurs c'est evident...

Au fait, quelqu'un sait pourquoi Apple n'a voulu qu'un seul operateur par pays?
Ca parait contraigant pour eux en plus..Ca doit faire perdre des clients..

A cause des 10% qu'ils prennent sur les communications... une mine d'or.
Ca n'aurait jamais marché si tous les opérateurs avaient obtenu l'iPhone.
Ca n'est qu'une supposition, mais je pense que là est la raison.
 
Bah si ils avaient dit " On fournit l'iPhone avec tous les operateurs qui acceptent de nous filer 10%, ils auraient quand meme sauté dessus... on ne sait toujours pas si Orange va faire des offres plus interessantes...Aucune annonce en plus..
 
Bah si ils avaient dit " On fournit l'iPhone avec tous les operateurs qui acceptent de nous filer 10%, ils auraient quand meme sauté dessus... on ne sait toujours pas si Orange va faire des offres plus interessantes...Aucune annonce en plus..

Ouais, là je ne sais pas trop quoi te répondre, wait and see !
 
Juste comme ca pour ceux qui avancent comme argument la loi:

Je vous rappelle que tout les ordinateurs vendus actuellement sous Windows Sont parfaitement illégal puisqu'il s'agit tout simplement de vente liée.

Pourtant les ordinateurs sont toujours vendu

à méditer..
 
Bien vu...


Moi je pousse un coup de gueule contre Orange. Je pense qu'au lieu de Mettre le iPhone sur un pied d'Estal comme le fait A&T, ils vont juste en profiter. En gros, je pense qu'au lieu de se dire " On va assurer, faire des super tarifs, et avec l'iPhone on sera imparables" ils auront tendance a penser "Genial, On allait se faire écraser par le Neo de Bouygues et on a failli changer nos forfaits comme eux, mais l'iphone nous permettra de choper des clients sans rien changer, ils auront pas le choix, c'est Orange ou pas d'iPhone..."
Ils fonctionnent bien comme ca eux...
 
Bien vu...


Moi je pousse un coup de gueule contre Orange. ..

Attend avant de pousser ton coup de gueule. On se sait meme pas si Orange a remporté le marché et si oui l'offre commerciale qui va en découler.
 
C'est vrai, mais je connais Orange, et si ils l'ont... Hum hum.
Wait And See...