La seule chose que j'aimerais savoir, c'est si les màj seront localisées pays par pays, ou opérateur par opérateur...
Sans doute. On verra , la localisation des iPhone dans cette màj et les améliorations apportées seront sans doute importantes..
On verra, mais une chose est presque certaine, elle sera difficile à hacker.
Car ils essaient en ce moment avec le iPod Touch, et ils n'y arrivent pas :siffle:
Non sur Hackint0sh ils sèchent pour le moment... Question de temps..ou d'argent comme le coût iPhoneSimFree :siffle:
Actuellement il y a deux problèmes qui vont se présenter:
- Les possesseurs de iPhone hacké logiciel ne pourront pas faire de màj sans courir le risque de planter leur iPhone
-Ensuite lorsque les iPhone sortiront d'usines avec le firmware 1.1.1 il sera impossible en l'état actuel des choses d'utiliser une méthode pour briqué le simlockage ..
Donc wait and see ...
Faire un restore via iTunes .. il n'a de restore que de nom..
J'ai eu un problème au passage de 7.4 à 7.4.1 avec iNdependence. j'ai fait un restore logiciel via iTunes, et bien il n'y avait rien à faire. Le code injecté par iNdependence ne s'effaçait pas...
Ila fallu rentrer dans le iPhone via un autre logiciel, et ensuite par Terminal pour finalement restorer l'iPhone...
Mais bon on peut toujours essayer