Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

En agence Orange , on me dit que je peux prendre un iPhone avec un nouveau forfait (j'ai un forfait étudiant qui n'existe plus ) pour 149 € .

Simplement au service client , on me dit que si je fais cela , je devrai payer aussi mon ancien forfait . Mais qui dit vrai ?
 
Bien dans l'absolu c'est ce que je me dis mais en agence on me dit qu'en changeant de forfait c'est comme ci je faisais un renouvellement donc je ne comprend plus grand chose .

Résilier un forfait même si il court jusqu'a septembre 2009 ?
 
Bien dans l'absolu c'est ce que je me dis mais en agence on me dit qu'en changeant de forfait c'est comme ci je faisais un renouvellement donc je ne comprend plus grand chose .

Résilier un forfait même si il court jusqu'a septembre 2009 ?

Si tu passes de ton forfait actuel à un forfait iPhone en gardant le même contrat (même nom, même numéro), tu ne pourras pas payer ton iPhone 149 euros.
Tu devras l'acheter avec un programme renouvellement mobile, et le prix d'achat dépend donc de ton nombre de points.
 
Si tu changes ton forfait, donc conserve ton numéro, tu ne payeras plus l"'ancien forfait, mais seulement le nouveau.

SI tu prends un nouveau forfait sans résilier l'ancien tu payeras les deux et tu devras résilier l'ancien en septembre si tu ne souhaites plus le garder.

Si j'ai bien compris, cela doit répondre à ta question?
 
Merci donc pour l'avoir a 149 € il faudrait que je résilie mon contrat mais c payant ca sachant qu'il finit en septembre 2009 ?
 
Merci donc pour l'avoir a 149 € il faudrait que je résilie mon contrat mais c payant ca sachant qu'il finit en septembre 2009 ?

Tu peux éventuellement discuter avec Orange pour qu'ils résilient ton contrat avant septembre 2009 à condition de prendre un forfait iPhone.
Par contre, tu n'auras plus le même numéro.
 
Qui a acheté quelque chose (jeux :D) sur l'AppStore… et qui en est content?
J'hésite (mais ca va faire un double post sinon…) alors si vous pouviez donner des avis :love: ;)
 
Je sais bien ! C'est pour cela que je dis pas d'iPhone pour moi :eek:

Va par ... Y'a pitet moyen de moyenner pour l'avoir moins cher.

Qui a acheté quelque chose (jeux :D) sur l'AppStore… et qui en est content?
J'hésite (mais ca va faire un double post sinon…) alors si vous pouviez donner des avis :love: ;)

Ca compte si c'est des apps achetées gratos ? :bebe:
 
Moi j'ai acheté Enigmo (le jeu à la goutte d'eau :D) et je le trouve tout simplement génial! :up:

Sinon, Super Monkey Ball est bien aussi!
 
@Q: oui, meme les apps gratos (genre JirboBreak :cool:) ;)

@anthopathétique ;): SMB est reellement jouable? non, parce que les commentaires parlent enormement de ca… et comme il n'y a pas de demo :siffle: