iPhone non reconnu...sauf

gillyns

Membre actif
16 Août 2009
722
12
Bruxelles
Bonjour,
J'ai un iPhone 3G sous iOS 4.0 et un Mac Pro tout neuf.
J'ai probablement mal fait l'installation de iTunes parce que maintenant à chaque démarrage du Mac, je peut utiliser iTunes MAIS pour que mon iPhone soit reconnu, je dois lancer l'installateur d'iTunes.
Une autre chose qui m'a choqué : dans préf. syst. -> comptes -> ouverture : j'ai dut ajouter moi-même "iTunesHelper", mais cela n'a rien changé à mon problème.

Je suis sous iTunes 9.2.1 parce que je n'aime pas le 10.
 
Problème résolu : j'ai suivi ce tuto pour totalement supprimer iTunes, j'ai ensuite lancé "mise à jour de logiciels" pour installer iTunes 10 (ainsi qu'un patch qui corrige le bug que l'iPhone ne soit pas reconnu, il prend 6 ko).
Je préférait iTunes 9 mais qu'importe, ce qui compte c'est que mon iphone se synchronise.