iPhone : offres, abonnements, conditions d'achats

Tu peux éventuellement visualiser les détails sur Orange.fr
Tu as une barre de progression qui représente ton forfait et ta consommation.
Avec facture détaillée pour chaque catégorie (appels, sms, data, ...).
Si un appel ou autre est hors forfait, il est signalé dans la facture avec le coût engendré.
 
Bonjour a tous.

N'ayant pas assez de point pour acheter l'iphone a 200 euros (arnaqué par la fnac il y a 6 mois), je voudrais savoir si mon père peut l'acheter avec ses points (7500) et moi l'utiliser avec ma carte SIM? Comme ca rien de s'y oppose je pense, mais bon comme chez Orange rien n'est clair pour le Iphone...

En lisant plein de posts au dessus de celui ci, je n'arrive toujours pas a savoir si L'option a 14euros (internet illimité) permet de transformé son forfait actuel et forfait Iphone. Je ne veux pas avoir de surprise a la fin du mois, parce que j'ai utilisé le GPS, parce que j'ai ecrit plus de 10mo de mail, ou parce que je suis en mode Push ou autre.

Merci beaucoup.
 
Bonjour a tous.

N'ayant pas assez de point pour acheter l'iphone a 200 euros (arnaqué par la fnac il y a 6 mois), je voudrais savoir si mon père peut l'acheter avec ses points (7500) et moi l'utiliser avec ma carte SIM? Comme ca rien de s'y oppose je pense, mais bon comme chez Orange rien n'est clair pour le Iphone...

En lisant plein de posts au dessus de celui ci, je n'arrive toujours pas a savoir si L'option a 14euros (internet illimité) permet de transformé son forfait actuel et forfait Iphone. Je ne veux pas avoir de surprise a la fin du mois, parce que j'ai utilisé le GPS, parce que j'ai ecrit plus de 10mo de mail, ou parce que je suis en mode Push ou autre.

Merci beaucoup.

Oui tu pourra sans soucis utiliser un iphone acheté par ton père (mais il faut que celui ci se réengage pour pouvoir l'avoir peu cher)

Ensuite oui cette option comprend l'internet comme il est compris dans le forfait iphone et est d'ailleurs faite pour cela
(4€ de plus par moi par rapport a l'option internet pour la messagerie vocale visuelle et + de 10Mo de mails c'est d'ailleurs relativement cher)
 
Il a actuellement un forfait 1h/+1h soir et week end sans aucun SMS a 10 euros par mois je crois. Si il se réengage avec celui-ci ca marche? Ou faut il qu'il souscrive a un forfait un peu plus violent?
 
Ton père n'a pas besoin de changer son forfait, il prolonge juste son engagement pour 24 mois (ce qui ne devrait de toute manière pas tellement le déranger). Il conserve son téléphone.

Toi tu récupère l'iPhone, tu met ta carte SIM dedans et c'est tout. Au niveau option je te conseille l'option Internet Max qui te donnera internet illimité + 10 Mo de mail à 4.5€ pendant les 4 premiers mois puis qui passe à 9€. Il te suffira de rediriger toutes tes boites mails sur un compte Gmail et de relever celui-ci depuis l'iPhone, le trafic Gmail n'étant pas comptabilisé dans les 10Mo.

enjoy ;)
 
Mais du coup plus de push si on utilise MobileMe ?
 
Désolé pour le HS mais j'ai besoin de partager ma joie avec vous: j'ai commandé aujourd'hui un iPhone 3g 8GO que je recevrais demain, je n'en peut plus d'attendre et je sais pas si j'arriverais à tenir jusqu'à demain matin ...
Sur ce, bonne nuit, je vais au lit tot comme ça demain arrivera plus vite :D
 
Tu peux éventuellement visualiser les détails sur Orange.fr
Tu as une barre de progression qui représente ton forfait et ta consommation.
Avec facture détaillée pour chaque catégorie (appels, sms, data, ...).
Si un appel ou autre est hors forfait, il est signalé dans la facture avec le coût engendré.

Merci très pratique, je scrute donc mon suivi conso suite à toutes mes questions à propos de mon forfait origami star(pas celui pour iphone)

je peux donc comfirmer que les sms qui sont illimité soir & we sont hors forfait en journée au prix de 13 centimes.
Pour les 10 Mo de mails je ne comprends pas comment les utilisés,
j'ai tester avec gmail, reçu 6 mails, les 10 Mo n'ont pas bouger et pas de hors forfait, donc c'est bien;)
les 10 Mo seraient ils pour d'autres boites mails?

Pour ce qui est du mode push de mobile me, après confirmation du service technique iphone je constate également que cela est pris en compte dans le forfait origami star, donc pas de mauvaise surprise à la fin du mois :)
 
Merci très pratique, je scrute donc mon suivi conso suite à toutes mes questions à propos de mon forfait origami star(pas celui pour iphone)

je peux donc comfirmer que les sms qui sont illimité soir & we sont hors forfait en journée au prix de 13 centimes.
Pour les 10 Mo de mails je ne comprends pas comment les utilisés,
j'ai tester avec gmail, reçu 6 mails, les 10 Mo n'ont pas bouger et pas de hors forfait, donc c'est bien;)
les 10 Mo seraient ils pour d'autres boites mails?

Pour ce qui est du mode push de mobile me, après confirmation du service technique iphone je constate également que cela est pris en compte dans le forfait origami star, donc pas de mauvaise surprise à la fin du mois :)

d'après un vendeur, les 10mo sont pour l'utilisation via un hot spot wifi orange (à prendre avec précaution car j'ai pas testé.)
 
Encore une fois c'est clair comme de l'eau de roche ...
 
d'après un vendeur, les 10mo sont pour l'utilisation via un hot spot wifi orange (à prendre avec précaution car j'ai pas testé.)
Encore une fois les vendeurs d'Orange n'y connaissent rien... Les 10Mo c'est pour tout ce qui est téléchargé via un protocole POP sur ton iPhone, que ce soit en wifi ou Edge/3G... Si tu actives Gmail en IMAP ça passera par le protocole HTTP (donc internet) et rentrera donc dans le quota de 200Mo et pas dans les 10Mo de mail.
 
Bonjour,
il me semblait qu'en temps que possesseur d'iphone V1 je pouvais acquérir le nouvel appareil a 150€ pour le 8Go et 200 € pour le 16 GO avec dans les deux cas un remboursement de 100€...

je suis aller chez orange, et ils me disent que c'est en fonction des points...
évidement il n'ont pas de 16GO, il me propose le 8 a 200€ avec toujours le remboursement de 100€ (possédant un forfait origami star)

est ce que quelqu'un peu me confirmer que c'est le bon prix, car je ne crois plus du tt ce que me dis orange, car ils se contredisent tous...
 
Toujours gros problèmes , impossible pour moi d'acquérir l'iphone 3G possédant l'iphone V1..
après avoir été en boutique, appelé le service client, retourné en boutique, tt le monde se contredit
est ce que les utilisateurs d'iphone se sont vu crédités 2400points pour pouvoir acquérir le nouvel iphone a 199€ moins 100€ de remise pour le 8Go .??

je suis complètement perdu,
apparament la raison de la part de la boutique orange est que: comme j'étais à l'étranger pendant l'arrivée de l'iphone 3G avec un forfait bloqué mes points n'auraient pas été crédité à auteur de 2400pts

le service client me dit lui qu'il n'a jamais entendu parler de ce fonctionnement ...
bref je crois que je laisse tombé pour l'iphone 3G
 
Il me semble que le remboursement de 100€ n'est valable que pour les possesseurs d'un forfait iPhone... de même pour la mise à niveau des points à 2400...
 
oui je pense que c'est peut être ça aussi,
le service client vient de me confirmer qu'il n'a jamais exister de mise a niveau...
c'est pour ça je comprend pas!
 
Ma copine avait un forfait star et + de 2400pts... Au départ le vendeur en boutique lui avait dit qu'elle aurait une réduc' de 100€, mais en fin de compte ce n'était que pour les titulaires du forfait iPhone. Elle a donc payé 199€ (ou 249€ ? je sais plus) son iPhone 16Go.