iPhone OS 2.1

Etes vous satisfait de cette mise à jour ?

  • Oui

    Votes: 82 78,8%
  • Non

    Votes: 10 9,6%
  • Sans avis

    Votes: 12 11,5%

  • Total voters
    104
je l'ai pas activé sur itunes8..donc je la cherche pas sur iphone...

Bonne nouvelle pour l'hiver..l'iphone reste un formidable petit radiateur...toujours aussi chaud !
 
Salut à tous,

j'ai un chréno horaire assez serré ce soir, et j'aimerais faire la mise à jour.

La dernière avait été longue, genre 30 min voire 1h, j'ai eu peur que mon iphone sortirai jamais de m'afficher la pomme.

Est-ce que j'ai le tps de le telecharger et le mettre à jour en 30 min ?
 
Steve Jobs a annoncé publiquement que c'est anonyme; mais a-t-il fait la même école de com qu'Orange ?(gna gna gna non, ce n'est pas bridé gna gna gna)?

Je ne l'ai pas activé non plus mais qui sait plus tard! J'en ai pas un besoin pressant car pour l'instant le hasard fait bien les recherches pour moi ;-)
 
Bon ben pour l'instant la mise à jour tient ses promesses !
Plus de réactivité dans les contacts ainsi que les sms. La fonction Genius est bien présente, le logo 3G a été modifié, le bug de la calculatrice avec π a été corrigé....
 
et voici une petite copie d'écran pour voir le nouveau logo 3G :
img0002ko6.png
 
cette mise à jour aurait dû s'appeler 2.0.3....
car aucune nouvelle fonctionnalité majeure, juste des corrections de bugs...
l'iphone est plus réactif, tant mieux mais pas de quoi en faire un sujet majeur.
 
@ j2c

Peut être oui mais en attendant pour l'instant je suis bien content des quelques améliorations, et si demain la batterie aura tenu plus longtemps alors ça sera super.
Faut pas non plus tout dénigrer. :zen:
 
@ j2c

Peut être oui mais en attendant pour l'instant je suis bien content des quelques améliorations, et si demain la batterie aura tenu plus longtemps alors ça sera super.
Faut pas non plus tout dénigrer. :zen:
Généralement, le passage de la 2.0 à la 2.1 devrait être accompagné de nouveautés. Ici ce n'est pas le cas. Je suis assez d'accord qu'en fait, c'est nouvelle version n'est qu'une 2.0.3 renommée!
Maintenant je suis bien content qu'elle soit là et les chiffres ont s'en fout après tout. Mais c'est juste un tour de passe passe commercial pour faire attendre une gestion correcte du GPS (et d'un copier/coller?)
 
je dénigre pas...cette mise à jour était nécessaire....car l'iphone avait quelques défauts mineurs.
j'attends cependant que l'iphone tire profit de sa puce GPS par exemple avec un vrai 'tomtom' dedans : offert par Apple ou en vente par Tomtom...
Les forums regorgent de remarques sur des défauts de l'iphone...et je constate qu'Apple n'a proposé encore aucune évolution.

Mais je reste d'accord sur un point : la priorité d'Apple est de fournir un appareil qui bogue peu (ou pas)...j'ai abandonné Windows Mobile qui a bien plus de défauts et qui n'a jamais apporté de correctifs comme vient de le faire Apple en moins de 2 mois.

En espérant que tout le monde s'accorde pour dire que la 2.1 est maintenant stable..afin que les développeurs puissent s'épanouir avec des développements de nouvelles fonctionnalités.