Iphone OS 3.0 : Quid du Push

deenasty

Membre confirmé
1 Octobre 2007
94
0
Bonsoir,

Mise à jour fraîchement installée, je me permet de poser une question qui peut paraître naïve mais qu'en est il de l'applicabilité du Push sur l'Iphone désormais ?

Exemple concret, Facebook, es-ce que dès ce soir sans rien faire je recevrais mes notifications sans devoir "aller les chercher" ?

Merci pour les réponses apportées.

Il suffira par la suite d'activier le push dans : "Réglages" "Mails..." "Nouvelles données" "Push" ?

Nop, il faut juste installer une application qui gère ce type de notification pour faire apparaitre le menu en question.

Pour le moment à ma connaissance il n'y en a qu'une sur l'Appstore: Tap Tap Revenge 2.
Essaye de l'installer et va jeter un oeil dans les règlages :) tu verras le fameux menu apparaitre ;)

Nop, il faut juste installer une application qui gère ce type de notification pour faire apparaitre le menu en question.

Pour le moment à ma connaissance il n'y en a qu'une sur l'Appstore: Tap Tap Revenge 2.
Essaye de l'installer et va jeter un oeil dans les règlages :) tu verras le fameux menu apparaitre ;)

Merci pour l'info !