iPhone OS 3.0

Bon vivement dans deux heures car il y aura peut-être d'autres surprises !!!!

Sinon quand pourra t'on installer ce nouvel OS sur nos iphone 3G ???????? (oui je suis impatient ;) )

Mine de rien, ça fait longtemps que je n'ai pas vu aussi peu d'informations avant une keynote. La dernière fois doit être la présentation de l'iPhone à la Macworld SF 2007

Mais il ne faut pas s'attendre à installer la version 3 avant juin/juillet ;)

Bon vivement dans deux heures car il y aura peut-être d'autres surprises !!!!

Sinon quand pourra t'on installer ce nouvel OS sur nos iphone 3G ???????? (oui je suis impatient ;) )

si je me rappelle çà sera en avril seulement

Une question (un tout petit peu) en rapport avec le sujet me trotte dans la tête depuis quelques temps...

Comment font des sites comme MacG ou Mac4ever pour avoir les news en live alors qu'ils n'y sont pas ? Ont-ils des "informateurs" sur place ou prennent-ils les infos sur les sites américains ??

Aidez moi à mieux dormir ^^

:D EA avec leurs Sims sur l' iPhone (démo) , l' an dernier EA avait présenté NFS et depuis il n' est toujours pas sortie...

"10:38AM So let's just take stock of the rumors right now. Now backgrounding, no multitasking, no unobtrusive notifications. No copy and paste (yet), no MMS, no video. Really pretty minor stuff thus far."

pas de copier-coller, pas de MMS, pas de vidéo :rateau:

"10:38AM So let's just take stock of the rumors right now. Now backgrounding, no multitasking, no unobtrusive notifications. No copy and paste (yet), no MMS, no video. Really pretty minor stuff thus far."

non, le narrateur dit juste qu'aucune des rumeurs annoncées n'ont été vérifiées, pas de CC, pas de mms, pas de video, pour l'instant .

héhé: comme je l'avais dit:
Pour le copy/paste, MMS et Video j'ai des doutes aussi. C'est pas une Arlésienne, c'est une fonctionnalité manquante, et Apple échappe à la poilade générale en faisant mine de mépriser le copy/paste comme si c'était leur premier slip. S'ils sortaient le copy/paste maintenant, ils avoueraient implicitement que c'est un truc important qu'ils avaient oublié dans le cahier des charges
icon_redface.gif
... Pas crédible
icon_mrgreen.gif

Donc on oublie!

non, le narrateur dit juste qu'aucune des rumeurs annoncées n'ont été vérifiées, pas de CC, pas de mms, pas de video, pour l'instant .

Je ne me suis pas clairement expliqué et sa aurait pu porter à confusion en effet :zen:

Par contre, et là c'est ma touche perso ... vu le temps passé sur de la présentation "gnognotte" ils risquent pas d'annoncer ces nouveautés tellement convoités :siffle:

Les propriétaires d'Iphone vont se transformer en médecin-mobile si sa continue d'ailleurs :D

par contre des demos d'appli payantes, y en a un paquet :siffle:

Bon, on attend les news de l'OS 3 quand-même là... :D

Ils ont du boulot sur la gestion agenda, contacts, SMS, copier-coller, etc...

par contre des demos d'appli payantes, y en a un paquet :siffle:

C'est clair :up: D'ailleurs, si on suit leur raisonnement on a pas fini d'avoir des pop up ingame, in app etc. pour payer ceci ou cela :siffle:

J'ai peur qu'on assiste à une dérive avec des applis en kit.
Tu achète mais tu a juste le couteau.
Ensuite tu paie pour le pistolet puis les balles sans oubliez un bon gillet par balle.
A la fin tu à payer 20 fois le jeux.

Prions pour que cela n'arrive pas et qu'il nous propose du vrai contenu.

J'ai peur qu'on assiste à une dérive avec des applis en kit.
Tu achète mais tu a juste le couteau.
Ensuite tu paie pour le pistolet puis les balles sans oubliez un bon gillet par balle.

hummm

si on regarde les exemples donnes:

achat du jeu + $0.99 pour des elements supplementaires dans le jeu

Tout dépendra si les acheteurs suivent ou non...