Depuis 2-3 jours je fais face à un autre problème plutôt inquiétant (enfin pour moi) : mon iPhone n'arrive plus à se connecter au store français. Pourquoi ai-je changé de région de store ? Tout simplement, j'ai acheté un logiciel via le store français avec iTUnes (je n'avais pas encore d'iPhone à l'époque) et quand j'ai voulu aller à la page éditeur officiel je suis tombé sur le store japonais. J'ai mis plusieurs minutes pour revenir en français, mais depuis j'ai tout ces problèmes. Ce n'est que ce soir que j'ai (re)découvert ce problème.
De plus, iTunes perd les pédales et prétend que je n'ai pas assez de place pour la sauvegarde tout en ayant un problème de l'occupation de la mémoire de l'iPhone. Exemple, avant une synchronisation :
Et pendant et après la première synchonissation (même si elle bloque à l'étape 3) :
Je suis perdu. Aidez-moi s'il vous plait.
Marc ou Net.
De plus, iTunes perd les pédales et prétend que je n'ai pas assez de place pour la sauvegarde tout en ayant un problème de l'occupation de la mémoire de l'iPhone. Exemple, avant une synchronisation :
Et pendant et après la première synchonissation (même si elle bloque à l'étape 3) :
Je suis perdu. Aidez-moi s'il vous plait.
Marc ou Net.