iPhone: Pour Noël? Ou pour la MacWorld?

iPhone: pour Noël? ou our la MacWorld?

• Total voters
    45
Statut
Ce sujet est fermé.

etudiant69

Membre expert
Club iGen
6 Mai 2004
7 933
715
Lyon
Ma femme va m'offrir l'iPhone pour Noël. :love: :love: :love:

Toutefois vaut-il mieux attendre la macworld (15/01) pour qu'elle me l'offre? Un nouveau modèle à 16Go pourrait-il y être présenté, ou est-ce que ça vous paraît improbable? :confused:

• J’aime
Réactions: Himeji et F118I4
Complètement improbable, d'un point de vue client orange cela serait mal vécu.
je vois bien moitié de l'année 2008 une fois que la vague iphone est passée, histoire de relancer les ventes.

• J’aime
Réactions: etudiant69
J'abonde dans le sens ne naas et butok. Ce serait trop tôt commercialement.
En tout cas : sacré cadeau.

• J’aime
D'après les dernières rumeurs qui circulent, ce sera plutôt second semestre 2008.

PS : joyeux Noël ! :love: ;)

Moi c'est l'inverse, ma femme veux m'offrir un téléphone et moi je ne veux pas :rateau:
bon sérieusement c'est un très joli cadeau.
je te conseille de:
1 être raisonnable car la prochaine génération sera bien mieux et pour le même prix.
2 surtout ne pas en essayer sinon tu vas craquer, et franchement pour avoir essayé un itouch c'est RE VO LU TIO NAIRE !!!

J'ai déjà craqué pour l'iPhone :rose:

Effectivement la 3G ça sera pour mi 2008, mais un modèle 16Gà pour la macworld est-ce possible ou non? :confused:

Quand je dis que j'ai craqué, c'est que je veux un iPhone (même avec EDGE) plutôt qu'un iPod Touch et attendre...

En revanche, Noël n'est pas encore arrivé. :siffle: :rolleyes: :D

Pourquoi attendre ? il est déjà génial comme ça.

Moi c'est l'inverse ma femme à craqué sur le mien, du coup je lui ai offert... (heureusement que le mien était un cadeau professionnel :D)

• J’aime
On ne trouve pas encore facilement les cartes mémoire 16Go et à bon prix...

Mais Apple a une telle puissance de persuasion que tout est possible :siffle:

• J’aime
Tu aurais demandé à choisir entre noël et le 15 juin, j'aurais répondu noël. Mais là, c'est juste 3 semaines à patienter pour être certain de ne pas rater un éventuel iPhone 16Go/3G. Ca vaut le coup d'attendre. Même si personnellement, Edge et 8Go me conviennent parfaitement.

• J’aime
Je dirai juste que dabord c'est nul de connaitre ses cadeaux, moi j'adore avoir la surprise! :p

• J’aime
Même pas emballé! :p

noël sans hésiter!! Au pire tu ratera lepard for iPhone, mais dans ce cas tu fera une uphrade boîte hein!
xao, vaut mieux l'avoir pas emballe que ne pas l'avoir du tout :D
bon, on arrive en gare
+

• J’aime
Réactions: etudiant69 et xao85
Perso , je pense pas que l' iPhone 3G ou plutôt l' iPhone 2 n' arrivera pas en début d'année 2008 donc achète le pour Noël sans hésitation.
Le seul problème c' est que Apple peut entre temps augmenter la capacité de la mémoire flash de 8 à 16 go enfin là c'est vraiment pas sur.

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.