iPhone: Pour Noël? Ou pour la MacWorld?

iPhone: pour Noël? ou our la MacWorld?


  • Total voters
    45
Statut
Ce sujet est fermé.
D'accord avec les copains, prends le à Noël :up:

Imagines si Orange le met à jour mi-janvier, la tête des clients qui l'ont acheté fin novembre: :affraid: :affraid: :affraid:

Impossible !!

Imagine apple sort l'iphone à 600$ et quelques mois plus tard il le passe à 400$, la tête des clients?
Imagines apple sort un imac G5 avec isight et quelques mois plus tard il sort l'imac intel, la tête des clients?

:D:p

C'est pas beau de se moquer:D
 
  • J’aime
Réactions: Charly777 et anneee
Moi je vais gentiment attendre un iphone 2, parce que mon téléphone (une bouse de P990) a seulement un an, que je vais pas faire une crise se consommation aigue et pourrir ma planète pour satisfaire une envie pressante.
Mais que c'est dur de voir tout ce monde autour de moi avec leurs iphones...
D'autant que j'en ai ramené un des USA pour un mec au boulot... pas facile de me séparer de l'objet...
Je me rattraperai avec un iphone 2 avec isight intégrée, 3G, MMS, slot pour SD, et 30 GO quand tout les potes auront les anciennes versions...
 
Moi je vais gentiment attendre un iphone 2, parce que mon téléphone (une bouse de P990) a seulement un an, que je vais pas faire une crise se consommation aigue et pourrir ma planète pour satisfaire une envie pressante.
Mais que c'est dur de voir tout ce monde autour de moi avec leurs iphones...
D'autant que j'en ai ramené un des USA pour un mec au boulot... pas facile de me séparer de l'objet...
Je me rattraperai avec un iphone 2 avec isight intégrée, 3G, MMS, slot pour SD, et 30 GO quand tout les potes auront les anciennes versions...
Oui, super. :mouais: Mais la question c'est est-ce que ma femme me l'offre le 25/12 ou 15/01? :rolleyes: :siffle:
 
Oui, super. :mouais: Mais la question c'est est-ce que ma femme me l'offre le 25/12 ou 15/01? :rolleyes: :siffle:

Moi je dis c'est encore meileur quand on attend! :D (et quand le matin du 25 on se rue sur les cadeaux! :love:)
 
Noel sans hesiter, meme s'il est présenté a la Macworld, il ne sera pas la tout de suite. Et puis, avec Apple, il faut jamais hesiter, c'est comme le iPod, si on se dit je devrais peut- etre attendre, j'ai entedu parler d'un nouveau modele... Etc, Ca finit pas..

Joyeux Noël!
 
  • J’aime
Réactions: etudiant69
Oui, super. :mouais: Mais la question c'est est-ce que ma femme me l'offre le 25/12 ou 15/01? :rolleyes: :siffle:

Noël c'est le 25 :love: il ne faut pas déroger à la tradition, en plus tous les cadeaux que tu vas recevoir auront un gout de "... vivement le 15 pour mon iphone..."
donc Noël :king:
 
Noël c'est le 25 :love: il ne faut pas déroger à la tradition, en plus tous les cadeaux que tu vas recevoir auront un gout de "... vivement le 15 pour mon iphone..."
donc Noël :king:
C'est marrant que tu dises ça alors que tu as voté pour la MacWorld. :D
 
Parce que je sais résister à la tentation au moment du vote :zen: :siffle: :D


pas au moment des cadeaux que je reçois :rateau:
 
Noel sans hesiter, meme s'il est présenté a la Macworld, il ne sera pas la tout de suite. Et puis, avec Apple, il faut jamais hesiter, c'est comme le iPod, si on se dit je devrais peut- etre attendre, j'ai entedu parler d'un nouveau modele... Etc, Ca finit pas..

Joyeux Noël!

Il svont sortir une v2 bridée pour les suisses, moije me releverais pas de ne pas acheter un produit apple pas bridé.
 
  • J’aime
Réactions: etudiant69
Moi ça me gêne qu'il ne fasse pas vidéo...:(

Est-ce que en l'achetant pour Noël (donc version 1) on pourra avoir une petite mise à jour qui nous permettra de filmer ou il faut attendre l'iPhone 2 ??

Mais bon c'est vrai que l'appareil photo n'est pas terrible, alors peut-être que la vidéo ne vaut vraiment pas le coup... je sais pas, il le font bien sur les autres téléphones!
 
Moi ça me gêne qu'il ne fasse pas vidéo...:(

Est-ce que en l'achetant pour Noël (donc version 1) on pourra avoir une petite mise à jour qui nous permettra de filmer ou il faut attendre l'iPhone 2 ??

Mais bon c'est vrai que l'appareil photo n'est pas terrible, alors peut-être que la vidéo ne vaut vraiment pas le coup... je sais pas, il le font bien sur les autres téléphones!

Pour la vidéo, ça me semble hautement improbable par mise à jour logicielle.
Rien qu'à voir l'affichage de l'iPhone qui rame quand on fait une prise de vue (l'écran affiche 5 images par secondes maximum), ça m'étonnerait qu'il soit capable matériellement d'enregistrer des films correctement.

En ce qui me concerne, je n'ai pas hésité longtemps à acheter l'iPhone dès sa sortie malgré ses lacunes, parce que :
1. Lacunes logicielles : les principales lacunes qui me gênent sont de nature logicielles, et pourront être comblées par mise à jour, donc sans avoir besoin de racheter un nouvel iPhone (enfin, si Steve le permet).
2. Lacunes matérielles : la 3G ne m'intéresse pas plus que ça, ni un meilleur APN. Il y a bien d'autres manques matériels qui me gênent, comme l'absence de GPS ou l'impossibilité de faire de la visiophonie comme sur iChat, ou une meilleure miniaturisation (il est quand même un peu long et lourd), mais je suis convaincu que ce n'est pas pour les mois à venir, donc autant acheter le plus vite possible l'iPhone V1, amortir les 2 ans d'abonnement le plus tôt possible, pour que dans 2 ans, je puisse être en situation, si nécessaire, de prendre un iPhone qui possède ces fonctions. Plus je retarde l'achat de la V1, plus je retarde la possibilité dans 2 ans d'avoir un iPhone dernier cri.
La seule chose qui m'a fait hésiter d'attendre quelques semaines, c'est l'hypothèse vraisemblable d'un modèle 16Go. Mais bon, j'ai craqué. :p
 
Parce qu'en janvier on ne peut espérer qu'un iPhone 16Go et pas justement un nano moins cher ou avec des forfaits moins cher??

Si l'on attend que pour une hypothétique HD de 16Go, je rectifie ma commande au père Noël !! ;)

Si par contre MAJ matériel (nouvel appareil photo, etc...) là c'est autre chose.:siffle:
 
Si tu as réussi a attendre des avis tu peux attendre le 16 Go dans 3 mois :D
 
Oui,... mais moi le 16Go je m'en fiche:rolleyes: , c'est plutôt de savoir s'il va en sortir un moins cher ou avec un APN de meilleur facture ou la vidéo par exemple.
La vidéo par contre est déjà disponible en alpha, ce n'est qu'une histoire de logiciel.
 
La vidéo par contre est déjà disponible en alpha, ce n'est qu'une histoire de logiciel.
Pour la vidéo, il y a une solution simple : tu affiches une photo sur l'écran de l'iPhone et tu le bouges dans tous les sens. Ca fera image animée. :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.