iPhone 5s iPhone qui s'éteint tout seul, un problème courant mais qui peut l'être moins comme dans mon cas

julien lefebvre

Membre confirmé
4 Mai 2016
36
3
25
Bonjour tout le monde ! Comme vous pouvez le lire dans le titre, mon iPhone s'éteint tout seul. Il s'agit d'un problème courant mais dans mon cas c'est très étrange. En effet, à n'importe quel moment mon iPhone peut s'éteindre tout seul et afficher un écran bleu et noir. De plus lors du redémarrage il recommence et je suis obligé de le forcé à s'allumer (en appuyant sur les deux bouton simultanément) toutes les applis sont à jour et sous iOS 9.3.1. D'ailleurs je je tient à préciser que j'ai contacter Apple a ce sujet et ils m'ont dit de mettre toutes mes appli à jour, donc ca je l'ai fait et après il n'a plus recommencer, jusqu'à aujourd'hui. Sauf que cette fois ci toutes mes appli sont à jour. Je suis obliger de passer par mon Apple Watch pour ce qui est des messages etc. À peine le déverrouiller soit il s'éteint soit j'ai de la chance et je peut l'utiliser. Alors que faire? Avez vous une idée ? Merci pour vote réponse ;)
PS il s'agit d'un iPhone 5s


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
Si les mises à jour ont permis de résoudre le problème, alors cela vient probablement d'une application.. Apple est en capacité de détecter des applications instables mais pas te dire lesquelles le sont. Apple va probablement te conseiller d'effectuer une restauration de ton téléphone via iTunes, avant de l'effectuer pense à faire une sauvegarde iCloud ou iTunes afin de ne rien perdre. Cela me semble la meilleure solution. Avant, tu peux tenter de voir à partir de quand ton problème est apparu, peut-être le problème est arrivé après l'installation d'une nouvelle application ?
 
J'ai penser la même chose que toi, car je pense que c'est peut être une application que j'ai instaler qui provoque ce Bug mais je ne sais plus du tout laquelle


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
il faudrait le restaurer à neuf