J'ai un nouvel i phone et je suis chez orange
Je n'ai pas non plus ce menu mais lorsqu'on installe le petit programme decrit ci dessous , on l'a
J'ai pas jailbreaké mon i phone et ça marche tres bien ce que dit
Alycastre
http://ketchupmayo.fr/2009/01/29/empecher-liphone-de-se-connecter-seul-en-edge/
J'ai essayé et ça marche bien : pas de connexion intempestive
Par contre quand on veut se connecter en data faut le supprimer
J'ai essayé ceci pour tester le data ( voici mon histoire ecrit sur un autre topic )
voici un copier coller
Je viens d'acquerir un i phone 3 Gs mais je suis quelqu'un qui telephone tres peu et donc j'avais un forfait orange compte mobile 1h à 15 euros qui date de 1998 ( ne riez pas)
L'i phone m'interessait parce que je suis sous Mac à la maison et la synchro avec i cal , contacts etc me tentait vraiment!!!
Et puis j'aimais bien cette possibilité d'aller sur internet quand je suis en vadrouille
Il etait hors de question que je prenne un forfait origami à presque 40 voir 50 euros
Le mec d'orange m'a donc conseille de prendre l'option internet illimité à 12 euros qui se rajoutait donc à mes 15 euros de communication telephonique
27 euros c'etait dans mon budget
Mais qu'elle est pas a surprise de voir que d'aller par erreur 1 minute pour recuperer mes mails en 3G me coute 6 euros .... pris sur mon compte mobile , que de regarder une video sur face book m'est facturé de la meme façon ....... ( Habitude du wifi)
Il va falloir vraiment que j'apprenne à gerer cet internet illimité ou heureusement pour moi si j'y arrive pas , vite résilier cette option
Et reinstaller le blocage de data