A
Anonyme
Invité
L'ordi est obligatoire pour les mise-à-jour système. D'aileurs, c'est bien mieux ainsi : on a toujours une copie de ses données.
Ouije dois comprendre que j'aurais un affichage différent si je passais par la version Safari de mon iPhone ?
A la poubelle, ce fichier, aucun intérêtJ'avoue avoir téléchargé l'appli sur mon disque dur en espérant pouvoir la transférer sur mon iPhone soit en réseau (est-ce possible) ou en la mettent en téléchargement ftp et donc pouvoir la récupérer avec Mail (est-ce possible sans Edge ?)
Quand tu auras ton iPhone, tu te contenteras de choisir le réseau que le téléphone verra, tu n'auras qu'à rentrer la clé wep. Après, et seulement après, tu te connecteras avec le précieux sur le fameux site pour bloquer l'edge.Si la première opération, après avoir désactivé EDGE, est de me connecter en wifi avec ma Livebox, j'imagine que je devrais créer une connexion réseau et saisir ma clé wep ? mais encore une fois, je n'ai pas mon iPhone et je pense que tout ça est clairement détaillé dans un manuel ?
J'ai un nouvel i phone et je suis chez orange
Je n'ai pas non plus ce menu mais lorsqu'on installe le petit programme decrit ci dessous , on l'a
J'ai pas jailbreaké mon i phone et ça marche tres bien ce que dit
Alycastre
http://ketchupmayo.fr/2009/01/29/empecher-liphone-de-se-connecter-seul-en-edge/
J'ai essayé et ça marche bien : pas de connexion intempestive
Par contre quand on veut se connecter en data faut le supprimer
J'ai essayé ceci pour tester le data ( voici mon histoire ecrit sur un autre topic )
voici un copier coller
Je viens d'acquerir un i phone 3 Gs mais je suis quelqu'un qui telephone tres peu et donc j'avais un forfait orange compte mobile 1h à 15 euros qui date de 1998 ( ne riez pas)
L'i phone m'interessait parce que je suis sous Mac à la maison et la synchro avec i cal , contacts etc me tentait vraiment!!!
Et puis j'aimais bien cette possibilité d'aller sur internet quand je suis en vadrouille
Il etait hors de question que je prenne un forfait origami à presque 40 voir 50 euros
Le mec d'orange m'a donc conseille de prendre l'option internet illimité à 12 euros qui se rajoutait donc à mes 15 euros de communication telephonique
27 euros c'etait dans mon budget
Mais qu'elle est pas a surprise de voir que d'aller par erreur 1 minute pour recuperer mes mails en 3G me coute 6 euros .... pris sur mon compte mobile , que de regarder une video sur face book m'est facturé de la meme façon ....... ( Habitude du wifi)
Il va falloir vraiment que j'apprenne à gerer cet internet illimité ou heureusement pour moi si j'y arrive pas , vite résilier cette option
Et reinstaller le blocage de data
Non, la VRAI soluce, c'est télécharger ce simple fichier de profil, il faut une minute pour cela. Archi simple.