iPhone s'éteint après verrouillage

Tagoo

Membre enregistré
23 Novembre 2009
2
0
Bonjour à tous,


J'ai fait quelques recherches sur le forum et sur le net et j'ai pas trouver de topic qui corresponde exactement à mon problème..

Alors voilà, mon iPhone (3G) me fait de belles surprises depuis hier..
Il s'éteint tout seul après quelques secondes de vérouillages..

En gros je vérouille, et il s'éteint. Sauf que le seul moyen de le rallumer, c'est de faire POWER+HOME 10secondes... Et rebelotte, après vérouillage, toujours la même chose.

C'est extrèmement génant, il fonctionne en revanche correctement quand il est branché à l'ordinateur ou brancher sur secteur. Ce qui m'a laisser penser qu'il s'agissait d'un soucis de batterie.. En revanche, quand je coupe le mode vérouillage automatique en le mettant en mode "jamais", aucun soucis, il continue à fonctionner. En revanche, niveau batterie, c'est évidement intenable.

J'ai restaurer, plusieurs fois, avec et sans ancienne sauvegarde. J'ai essayer de le jailbreak (sous conseil d'une vendeuse de thephonehouse), et toujours le même problème..
J'ai également restaurer en mode DFU. Toujours rien.
Voilà je sais plus trop quoi faire..

Pour courroner le tout, ma garantie s'est terminée y'a 2mois, et j'ai arrêter mon assurance qui me coûter trop cher il y a 1mois alors que je la payait depuis 2ans...
Bref, je suis un peu dépiter ^^

Je sais pas si c'est important, mais j'ai vérifier et je ne voit aucun point rouge ni dans la prise jack ni dans la prise branchement de mon téléphone (il me semble que cela montre l'humidité).

J'ai téléphoner à apple, qui m'ont dit qu'il vaudrait mieux le faire réparer en magasin, pour la modique somme de 210,85€ (I Love Apple).

Je pense que c'est plus une question software que materiel (sans m'y connaître spécialement). Mais je ne sais absoluement plus quoi faire comme restauration etc..

Si quelqu'un avait une solution ou un point d'aide.. ca serait génial.

Je vous remercie de m'avoir lu.
 
Rapel apple et re tente le coup du gentil petit user, ça dépends surtout de la personne qui est de l'autre côté du téléphone en règle général.