Iphone tombé rien de grave ?

papi13

Membre actif
2 Mai 2010
118
4
Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté un iphone 4s que j'adore et j'essaye de faire attention au maximum avec (ce petit bijou coûte quand même assez cher...)

Mon envie de le protéger tourne même un peu à la parano, même si je n'ai qu'une protection à l'arrière et rien sur l'écran (pour le moment ^^).

Cette après-midi mon iphone était connecté à mon ordi.
J'ai pris l'ordi pour le mettre sur mon bureau et j'ai donc oublié l'iphone qui était relié par USB.
Ce dernier est tombé sur le sol mais il n'a rien, il a du faire une chute de la moitié d'1m sur l'écran.

Je voulais donc vous demander : même si rien n'est cassé en apparence, à l'intérieur n'y aura t'il pas quelque chose qui aura été fragilisé et qui pourra laché avec le temps car j'ai lu sur un forum que cela pouvait arriver avec les chutes.

j'ai un peu peur même si je comprend que vous puissiez me prendre pour un fou ^^

Non, à ce niveau-là, il y a peu de chance que tu es des soucis plus tard. Soit ça arrive immédiatement, soit il n'a rien.

C'et(s vrais par contre que ce n'est pas la hauteur de la chute qui est problématique, mais le point de rection de l'appareil sur le sol

Si rien n'est cassé, tout va bien.

Mon 4S est tombé près d'une dizaine de fois (une fois sur le bitume ^^) et il fonctionne à merveille malgré une ou deux égratignures