iPhone us attention important /!\

rogue leader

Membre enregistré
10 Décembre 2005
8
0
32
salut a tous , juste un petit message pour vous prevenir , je suis l'heureux posseseur d'un V1 acheté aux us , il etait jailbreaké en 2.0.2 avec pwnage , et puis apres le passage sur itunes 8 et le firmware 2.1 , impossible de restaurer , que des erreurs 6 , 1600 et tuti

donc suite a cela je le restore avec le firmware d'origine (je suis chez orange) et il ne veut pas lire ma sim (qui est une orange) , alors je vais chez orange aux champs , au service technique , je raconte mon histoire au mec , il regarde mon iphone et me dit

apple a mis a jour ses lignes de codes , les iphones V1 achetés aux us ne peuvent plus se synchroniser en france , vous vous retrouvez avec un presse papier a 800e
(j'adore l'hummour lol ca ma bien fait rire )

suite a ca je retourne chez moi , j'essai de le restaurer avec itunes 7.7 et avec un firmware 2.0.2 jailbreaké , ca se passe bien , et la toujours impossible de synchroniser avec itunes ...

merci apple ca ca fait plaisir , j'ai tout essayé , le patch erreur 1600 de la belgium iphone , restauration sur un autre ordi en itunes 7.7 , firmware du 2.0 au 2.1 , rien n'y fait , ni en dfu ni en update ... conclusion , bah je vais prendre mon 3G que je comptais revendre une bombe sur ebay ...

j'espere que vous n'aurez pas ces problemes ... aumoins vous serez prevenu ... ciao et bonne chance a tous
 
Pour moi, aucun souci, il est passé en système 2,1 sans trop de soucis, mais ça n’a été laborieux et long quand même.

Tente une restauration normale d'un système officiel Apple avant toute chose puis passe en version 2.X.

Le seul souci majeur que j'ai eu concerné la récupération des données, impossible de refaire synchroniser avec une ancienne sauvegarde. J'ai donc du tout rerentrer à la main.
 
Personnellement je n'ai eu aucun problème a mettre a jour mon iPhone v1 1.1.4 direct en 2.1. Desimlocké jailbreaké.:)