iPhone, vous en pensez quoi? Critique, test, reaction... tout est l

Statut
Ce sujet est fermé.
Tout à fait d'accord avec EricKvD ! Moi c'est juste l'appareil qui m'intéresse.

En plus s'il faut attendre 2009 pour l'avoir seul... Lache l'affaire...
 
Il faut penser aux cartes sans abonnement des 3 opérateurs français . Perso je suis un peu deg de ne pas pouvoir profiter de l'iPhone a sa sortie uniquement parceque j'ai une carte nomade ...
 
c'est con a dire mais dans mes contact msn sur 250 environs, une bonne 20 aines ont en photo l'iphone ou un pseudo qui en fait allusion....


mat
 
Il faut penser aux cartes sans abonnement des 3 opérateurs français . Perso je suis un peu deg de ne pas pouvoir profiter de l'iPhone a sa sortie uniquement parceque j'ai une carte nomade ...


On ne peut encore rien dire pour l'instant.... l'europe est un marché totalement différent de states.
Cingular a visiblement cadenassé le partenariat pour les states jusqu'en 2009... pour ce qui est de l'Europe, la bataille est engagée mais il semble que dans chaque pays de l'union l'accord sera différent.... et puis,compte tenu de la spécificité de l'europe, peut-être que l'appareil sera libre!
 
A mon avis vodaphone va peser de tout son poids européen pour avoir cet iphone
 
et pour mon 100e....

macgé ... the best way to Mac your Life
 
On ne peut encore rien dire pour l'instant.... l'europe est un marché totalement différent de states.
Cingular a visiblement cadenassé le partenariat pour les states jusqu'en 2009... pour ce qui est de l'Europe, la bataille est engagée mais il semble que dans chaque pays de l'union l'accord sera différent.... et puis,compte tenu de la spécificité de l'europe, peut-être que l'appareil sera libre!

J'espére bien que l'avenir te donnera raison ! :zen:
 
Oui le marché américain a une tradition de branding, que l'Europe n'a pas aussi poussée, mise à part l'Angleterre peut-être ..

Il devrait, à mon avis être, au départ une exclusivité pour un opérateur national, et après une période d'environs 30 jours en disponibilité partout .

Ceci si on compare le marché de l'iPhone à la téléphonie traditionnelle
 
Oui le marché américain a une tradition de branding, que l'Europe n'a pas aussi poussée, mise à part l'Angleterre peut-être ..

Il devrait, à mon avis être, au départ une exclusivité pour un opérateur national, et après une période d'environs 30 jours en disponibilité partout .

Ceci si on compare le marché de l'iPhone à la téléphonie traditionnelle

je pense QU'ON se dirige vers ça


Wait and see
 
les 10 telephones les plus populaires de l'année 2006 aux ussont:
1. Cingular RAZR by Motorola (in various colors)
2. T-Mobile RAZR (in various colors)
3. Verizon Wireless RAZR (in various colors)
4. Cingular Sony Ericsson z520a/z525a video phones
5. T-Mobile Motorola v360
6. Verizon Wireless Motorola v276
7. Sprint Nextel Motorola i850
8. Sprint Nextel Motorola i710
9. Cingular Motorola v220
10. T-Mobile Samsung T309

je ne vois aucun nokia :mouais:
 
l'iphone devra être compatible avec le enhanced 911
le 911 en quelques ligne rapidement traduites:
phase 1 quand une personne appele le 911 pour uen urgence
sur requete du 911 le fournisseur devra être capable de donner le nb de tel et la localisation de l'antenne qui a capté l'appel.
phase 2 l'information de localisation devra être plus précise (entre 30 et 300 mètre)

si je comprends bien la phase 2 tout telephone devra être équipé d'un capteur gps

d'ou l'implantation d'un gps dans l'iphone ,
 
Tu en sais plus que steve jobs toi on dirait...Soyons justes:personne n'en sait rien à l'heure actuelle!
bonjour et bienvenue sur macgé le "nouveau" :coucou:

le contrat d'exclusivité qui lie apple à cingular court jusqu'en 2009, lis les messages précédents ;)
 
  • J’aime
Réactions: naas
l'iphone devra être compatible avec le enhanced 911
le 911 en quelques ligne rapidement traduites:
phase 1 quand une personne appele le 911 pour uen urgence
sur requete du 911 le fournisseur devra être capable de donner le nb de tel et la localisation de l'antenne qui a capté l'appel.
phase 2 l'information de localisation devra être plus précise (entre 30 et 300 mètre)

si je comprends bien la phase 2 tout telephone devra être équipé d'un capteur gps

d'ou l'implantation d'un gps dans l'iphone ,
C'est déjà possible de repérer la localisation d'un tél grâce aux antennes GSM sans pour autant qu'il soit équipé d'un GPS :)
par ex, pour orange: http://www.orangepartner.com/site/f...entre/network_interface/apis/p_geo_france.jsp
 
Statut
Ce sujet est fermé.