iPhone X iPhone X batterie mode avion

Roule10

Membre junior
28 Juillet 2011
32
1
Bonsoir.

Je voulais savoir combien de % vous perdez sur votre iPhone X en mode avion pendant 1 nuit?

je perdais 15 % par nuit ,j'ai remis a zéro mon iPhone ( comme neuf) et j'ai pas remis ma sauvegarde et je perds toujours 10% par nuit.

Que faire?

Merci

lilishad

Membre confirmé
26 Octobre 2017
291
172
45
Bonsoir.

Je voulais savoir combien de % vous perdez sur votre iPhone X en mode avion pendant 1 nuit?

je perdais 15 % par nuit ,j'ai remis a zéro mon iPhone ( comme neuf) et j'ai pas remis ma sauvegarde et je perds toujours 10% par nuit.

Que faire?

Merci
Je le mets en mode avion chaque nuit et je ne perd aucun % et c’est mon 2eme iPhone X donc peut être que tu devrais contacter Apple pour un diagnostic ou utiliser coconut batterie pour Mac ou battery Life pour iPhone

Igor Potroskovîc

Membre confirmé
24 Novembre 2017
236
60
33
Ok, moi sur un SE ( que je laisse au salon pour les ondes justement ( j’ai un réveil pr le matin )) je perds 1% max la nuit, mais ce n’est pas le même téléphone donc ce n’est peut être pas comparable. Mais si @lilishad ne perd pas un seul pourcent en mode avion c’est peut être bien votre tel qui a un souci ☹ faites marcher la garantie à mon avis

lilishad

Membre confirmé
26 Octobre 2017
291
172
45
Pourquoi vous le mettez en mode avion la nuit ? Sans faire ça vous perdez combien de batterie la nuit ?
Je le mets en mode avion pour ne pas être réveillée par les notifications. Je l’utilise comme réveil

A l’époque de mon 6S, je perdais entre 7 et 10% il avait moins d’un an

Je n’ai pas eu l’envie d’essayer avec l’iPhone X sans mode avion

Igor Potroskovîc

Membre confirmé
24 Novembre 2017
236
60
33
Je le mets en mode avion pour ne pas être réveillée par les notifications. Je l’utilise comme réveil

A l’époque de mon 6S, je perdais entre 7 et 10% il avait moins d’un an

Je n’ai pas eu l’envie d’essayer avec l’iPhone X sans mode avion
Ok ok, sur un SE je perds max 1% pendant la nuit sans mettre le mode avion. Mais si c’est votre réveil je comprends mieux l’utilité alors

• J’aime
Réactions: lilishad

lilishad

Membre confirmé
26 Octobre 2017
291
172
45
Ok, moi sur un SE ( que je laisse au salon pour les ondes justement ( j’ai un réveil pr le matin )) je perds 1% max la nuit, mais ce n’est pas le même téléphone donc ce n’est peut être pas comparable. Mais si @lilishad ne perd pas un seul pourcent en mode avion c’est peut être bien votre tel qui a un souci ☹ faites marcher la garantie à mon avis
Je pense qu’il a un problème car 10 ou 15% en une nuit c’est tout de même beaucoup !?

• J’aime
Réactions: Thizzface69

lostOzone

Membre d’élite
13 Octobre 2017
1 232
357
Je perds 5% sans être en mode avion.

Thizzface69

Membre confirmé
2 Novembre 2017
211
100
31
Bonsoir , pour ma part je le met pas en mode avion la nuit et je ne perd aucun %

Pensez à faire une restauration et définir comme nouvelle iphone et utiliser les réglages qui sont poster dans le topic autonomie iPhone X ,

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
35 428
10 830
La nuit , je le recharge , donc pas de perte de charge :p

• J’aime
Réactions: lilishad