iPhone X iPhone X batterie mode avion

Roule10

Membre confirmé
28 Juillet 2011
37
3
Bonsoir.

Je voulais savoir combien de % vous perdez sur votre iPhone X en mode avion pendant 1 nuit?

je perdais 15 % par nuit ,j'ai remis a zéro mon iPhone ( comme neuf) et j'ai pas remis ma sauvegarde et je perds toujours 10% par nuit.

Que faire?

Merci
 
Bonsoir.

Je voulais savoir combien de % vous perdez sur votre iPhone X en mode avion pendant 1 nuit?

je perdais 15 % par nuit ,j'ai remis a zéro mon iPhone ( comme neuf) et j'ai pas remis ma sauvegarde et je perds toujours 10% par nuit.

Que faire?

Merci

Je le mets en mode avion chaque nuit et je ne perd aucun % et c’est mon 2eme iPhone X donc peut être que tu devrais contacter Apple pour un diagnostic ou utiliser coconut batterie pour Mac ou battery Life pour iPhone
 
Ok, moi sur un SE ( que je laisse au salon pour les ondes justement ( j’ai un réveil pr le matin [emoji16])) je perds 1% max la nuit, mais ce n’est pas le même téléphone donc ce n’est peut être pas comparable. Mais si @lilishad ne perd pas un seul pourcent en mode avion c’est peut être bien votre tel qui a un souci ☹️ faites marcher la garantie à mon avis
 
Pourquoi vous le mettez en mode avion la nuit ? Sans faire ça vous perdez combien de batterie la nuit ?

Je le mets en mode avion pour ne pas être réveillée par les notifications. Je l’utilise comme réveil

A l’époque de mon 6S, je perdais entre 7 et 10% il avait moins d’un an

Je n’ai pas eu l’envie d’essayer avec l’iPhone X [emoji4] sans mode avion
 
Je le mets en mode avion pour ne pas être réveillée par les notifications. Je l’utilise comme réveil

A l’époque de mon 6S, je perdais entre 7 et 10% il avait moins d’un an

Je n’ai pas eu l’envie d’essayer avec l’iPhone X [emoji4] sans mode avion

Ok ok, sur un SE je perds max 1% pendant la nuit sans mettre le mode avion. Mais si c’est votre réveil je comprends mieux l’utilité alors [emoji16]
 
  • J’aime
Réactions: lilishad
Ok, moi sur un SE ( que je laisse au salon pour les ondes justement ( j’ai un réveil pr le matin [emoji16])) je perds 1% max la nuit, mais ce n’est pas le même téléphone donc ce n’est peut être pas comparable. Mais si @lilishad ne perd pas un seul pourcent en mode avion c’est peut être bien votre tel qui a un souci ☹️ faites marcher la garantie à mon avis

Je pense qu’il a un problème car 10 ou 15% en une nuit c’est tout de même beaucoup !?
 
  • J’aime
Réactions: Thizzface69
Je perds 5% sans être en mode avion.