iOS 11 Iphone x bug depuis 11.2.5

Oui les restaurations je fais via itunes mais les mises à jour j'ai toujours fait ota. Moi icloud tout est activé mais j'ai remarqué que quand ont désactive icloud il y a une amélioration des performances mais c'est logique car icloud communique avec mon mac synchronise tout et ça fait des processus en plus. La prochaine mise à jour je vais la faire sur itunes voir si ça peut corriger les saccades.

Après par expérience des pc et mac et sais qu'après un os installé fraîchement il faut une bonne semaine pour avoir les performances maximales. Au debut il y a toujours un tas de chose a faire pour os genre indexation.... l'iphone c'est sûrement pareil je me dit si je restaure mon iphone tout les 3 jours car sa saccade ça peut venir du fait que je ne laisse pas le temps a l'iphone de faire ce quil à faire. Je me pose la question, je laisse tout comme ça voir avec le temps.

Autant pour moi, je n'avais pas saisie correctement ce que tu voulais dire, oui mes mise à jour je les fais en mode OTA également, cela ne m'a jamais posé de problèmes.
Seulement quand je change d'iPhone que j'utilise iTunes pour faire ma mise à jour via iTunes et recharger ma sauvegard eau passage.

Alors pour mise à jour majeur il est préférable d'attendre un peu, comme de iOS 10 vers 11 voir quand tu passes de 11.0 à 11.1 ou 11.2 mais des mise à jour comme la tienne sont censé être mineur, et régler de petits problèmes et non en créer, mais bon on n'est pas à l’abri d'un dysfonctionnement dans une mise à jour mineur non plus.

Oui, je l’utilise souvent et jamais je n’ai de problème de problèmes de synchro.
J’ai vu un autre post qui parle du même problème depuis la MàJ mais pas de solutions pour le moment je crois.